Djaul et Raval complètement réservés aux joueurs abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par the-wind
Aucun abo ne va drop au dj des champs ou encore exp au crakboules ...
C'est bizarre, y a pourtant souvent des pétales de tournesol affamés en vente à Bonta, tu m'expliques ?

Bien sûr que des abos y vont. De toute façon, rien n'empêche des abonnés de commencer un perso sur Djaul/Raval, perso qui passera par la case Incarnam, puis la case Astrub, "comme tout le monde".
Le plus gros soucis je pense est le fait que l'on est été prévenu une fois l'acte accompli.

J'ai un ancien compte avec un feca 70, il possède des items mais comme je m'en sert plus, je ne peux plus récupérer ces items, et j'ai pas envie de payer 2€ juste pour les récupérer.

Enfin bon, trop tard c'est fait, j'ai perdu une jolie somme, et quelques items dont je ne pourrait plus me servir.

Merci bien

Foudre
Citation :
Publié par lemagefou
car un jeu payent faut le dire en quelle langue.
c'est quoi cette menthe aliter du tout gratuit même moi qui suis actuellement en "galère" je pays internet le téléphone le portable et je met 10 € pour dofus.
même si t'est ado que tu bosse pas y a toujours le moyen de gratter 5 € a ses parent. tu utilise un peu de ton abonnement portable. que sais je encore.
a la place que tes parent t'achète le dernier jeux dlamortkitu sur ui demande un 1ans d'abonnement
j'ai trouver cette new qui date de juin 2007 l'avait zapper une taxation des MMORPG aux États-Unis ?
bientôt la pub ig sa permettra de rendre le jeux totalement gratos
*fuis*

Ok et pour les gens qui habitent pas en Europe ou en Amérique y font quoi?Je laisse le bruit du silence repondre a cette question...
Avez-vous vu de la pub IG pour Dofus ??? Non !
Avez vous vu des nouveau joueurs sur Dofus ??? Oui !

Qui leur en a parlé ??? Des joueurs plus anciens, abonné ou non .

Je pense que le joueur non-abonné qui trouve le jeu simpa fera automatiquement de la "pub" aupres de ses amis. Le joueur non-abonné devient dans ce cas quelqu'un qui rapporte de l'argent a Ankama.

Mais aussi le joueur non-abonné s'abonnerat obligatoirement a un moment ou a un autre ( mieux vaut tard que jamais ) il ne creerat pas indefiniment de nouveau perso dont il serat vite lassé vu les possibilités accordés aux Astrubiens vers le lvl 70.

Deux possibilités s'offre a lui :

- Changer de jeux ce qui signifit plus de lag ...
- Ou s'abonner.

Il n'y aurat donc plus de problemes, il y aurat d'un coté les abonnés et de l'autre les joueurs qui découvrent le jeu et qui vont ou non s'y accrocher.

Vous me direz " Il peut découvrir sur un autre serveur et venir sur Djaul ou Raval ensuite !!! " ,mais une fois qu'il a commencé un personnage pourquoi changerait-il de serveurs ???
On a toujours du mal a se detacher d'un personnage, mais bon c'est un peu trop tard je tenais juste a vous dire ce que j'en pense !

Il reste le probleme des mules auquel je ne trouve aucune solutions ^^" j'y réfléchirait .
Cool,pour l'occasion on aura plus les bots non-abonnés qui se connectent à 00h00 pour flooder jusque......jusque toujours.

Eh dites-moi......c'est abonné un bot?

*tremble et regarde son menu "ignorés pour la session",vide pour une fois*
Citation :
Publié par Ludo19941407
Eh dites-moi......c'est abonné un bot?

*tremble et regarde son menu "ignorés pour la session",vide pour une fois*
Pour certains sans doute que oui, j'en ai croisé parfois dans les champs de bonta.

La fermeture aux non-abonnés est la première mesure, la seconde sera l'impossibilité de créer de nouveaux personnages, et hop à terme plus de bots ^^
Les bots ne sont pas abonnés il me semble (ou juste une partie, et ils disparaîtront au fur et à mesure).
Celà dit, il reste les personnages des sociétés de goldfarming, qui, ne craignant pas le ban, abonnent leurs comptes.

Luttez contre les bots ! Lancez le troisième alignement sur votre serveur !
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Ce serai bien d'élargir cette initiative à l'ensemble des serveurs et d'en laisser un ouvert aux non-abonnés ( et abonnés aussi hein ).
Celà irais à l'encontre même du principe du mode découverte! Pouvoir jouer non abo c'est pour essayer le jeu pas pour y jouer en continu en restant non abonné
c'est chiant cette manie d'ouvrir plusieurs posts sur un même sujet mais bon puisque la conversation continue ici je m''autocite :

Citation :
Publié par Trashkhan
Je sais pas si c'est vraiment une bonne solution de bloquer les serveurs aux nouveaux arrivants.

Ne peut-on pas adopter une solution plus "douce" comme par exemple une déconnexion automatique des non abonnés en cas d'influence et/ou un blocage seulement le week-end , le mercredi après-midi et entre 17 et 20 heures ?

Et pour les nouvelles inscriptions, un système de parrainage disponible pour les joueurs sans sanctions (idem accés beta-test) me semble une priorité de développements. Il devrait etre possible au moins de s'inscrire quitte a demander une validation au support avec l'appui d'un parrain pour pouvoir acceder aux serveurs de jeu qui nous intéresse .

J'ai la chance de pas avoir de compte mule non abo et ma motivation est plutôt d'avoir la possibilité de me promener sur d'autres serveurs.
J'ai aussi pas mal d'inquiétude sur l'économie de mon serveur s'il reste longtemps bloqué aux nouveaux arrivants.
Et a celui qui m'a répondu que la déconnexion automatique était trop radicale ben c'est un peu le but en fait.
Le non abonné aura droit de visite sur le serveur , pourra combattre sans risques en heures creuses mais en cas d'affluence il devra laisser la place même brutalement.
Et s'il y a pas deco en combat ben suffira a des non-abo de se défier entre eux pour occuper la place quasi indéfiniment.
Je préconise de prévenir les non abo 2 minutes avant la déconnexion ce qui les oblige a ne pas entreprendre de long combats mais leur permet de terminer un petit combat en cours.
Citation :
Publié par oOmetal-djinOo
Ce serai bien d'élargir cette initiative à l'ensemble des serveurs et d'en laisser un ouvert aux non-abonnés ( et abonnés aussi hein ).

J'ai peur que ça plaise pas a tout le monde d'une part le serveur laissé ouvert aux non-abo laggerai a mort et d'autre part s'amuser sur dofus deviendrai payant bah non merci
Citation :
Publié par Valos[Domen]
J'ai peur que ça plaise pas a tout le monde d'une part le serveur laissé ouvert aux non-abo laggerai a mort et d'autre part s'amuser sur dofus deviendrai payant bah non merci
Sauf que maintenant les non abo se concentrent sur un nombre plus restreint de serveur, et comme par hasard depuis cette modification, ca lag à mort entre 17h et 20h sur des serveurs où il n'y avait pas beaucoup de lag avant.

Hasard ? j'attend de voir
Oh nonnnnnnnnn !

Je sais c`est une bonne nouvelle mais sa veut dire plus d`arnaque de pigeon noob sous peine d`être exclu du serveur ...
Citation :
Posté par Sylfaen
Afin de garantir le confort de jeu des joueurs de Djaul et de Raval, nous avons fermé l'accès aux non-abonnés pour ces deux serveurs. En effet, ils ont atteint tous les deux leurs limites en terme de joueurs connectés simultanés (d'où les temps de latence importants ce week-end).
C'est sur ça marche !

surtout quand des pics de lag a 1X.XXX Ms arrive d'un coup ...
Moi je dis surtout que c'est du n'import' pour obliger les abonnements, on nous faire genre que c'est pour faire plaisire et tout pour qu'on lague plus , apres ce degret je pense que j'ai jamais autant laguer --" (bien sur c'est un hasard je dis pas que parce que les pas abo sont là on lague plus lol mais en tous cas ça resoue rien!)

Donc -1
Citation :
Publié par Serifas
Moi je dis surtout que c'est du n'import' pour obliger les abonnements, on nous faire genre que c'est pour faire plaisire et tout pour qu'on lague plus , apres ce degret je pense que j'ai jamais autant laguer --" (bien sur c'est un hasard je dis pas que parce que les pas abo sont là on lague plus lol mais en tous cas ça resoue rien!)

Donc -1
Imagine que ça aurait été pire en laissant les non abos.

Le correcteur orthographique de jol a explosé.
Citation :
Le correcteur orthographique de jol a explosé.
Je suis le petit fils Alfred Nobel c'est pour ça

Citation :
Imagine que ça aurait été pire en laissant les non abos.
Moi je dis surtout que aux lieu de privés l'interet de dofus (pas devoir tout le temps payer pour jouer qui est son gros avantage) au lieu de faire des serveurs plus puissants hein....
c'est bien beau 50 serveurs qui lague comme quand tu joues à Crysis avec un PC de 1993.
Rêve,cataclysme ou fake? ^^"'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés