Aller à la page... |
Djaul et Raval complètement réservés aux joueurs abonnés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Citation :
Ok et pour les gens qui habitent pas en Europe ou en Amérique y font quoi?Je laisse le bruit du silence repondre a cette question... ![]() |
![]() |
|
|
Si on a du mal à se détacher d'un personnage, c'est que le jeu nous plaît, donc on s'abonne.
|
![]() |
|
|
Euh je voulais rejoindre un ami sur le serveur raval, donc j'ai crée un compte puis je me suis abonné, mais impossible de rejoindre, normal?
|
![]() |
|
|
Oui tu t'y es pris trop tard ces serveurs sont inaccessibles aux nouveaux comptes depuis quelques jours!
|
![]() |
|
|
Ce serai bien d'élargir cette initiative à l'ensemble des serveurs et d'en laisser un ouvert aux non-abonnés ( et abonnés aussi hein ).
|
![]() |
|
|
Celà irais à l'encontre même du principe du mode découverte! Pouvoir jouer non abo c'est pour essayer le jeu pas pour y jouer en continu en restant non abonné
|
![]() |
|
Héros
|
C'est normal c'est la tranche d'heure dans laquelle les non-abos arrivent de l'école pis après manger bah y vont se coucher donc y pas de hasard
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Oh nonnnnnnnnn !
Je sais c`est une bonne nouvelle mais sa veut dire plus d`arnaque de pigeon noob sous peine d`être exclu du serveur ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#184055 |
Héros / Héroïne
|
Qu'est ce? Un rêve?
http://www.servimg.com/image_preview...=23&u=11754018 (source:http://ladder.dofus.fr/serverstatus) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
c'est bien beau 50 serveurs qui lague comme quand tu joues à Crysis avec un PC de 1993. Citation :
|
![]() |
|
|
et l'économie du serveur va t'elle prendre une claque????
(qui va acheté mes cannes hete si il n'y a plus de bas level!!^^") |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
no fake c'est sur le site de la communauté (ou bien les devs se croient en avril?)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|