Djaul et Raval complètement réservés aux joueurs abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par the-wind

Vous me direz " Il peut découvrir sur un autre serveur et venir sur Djaul ou Raval ensuite !!! " ,mais une fois qu'il a commencé un personnage pourquoi changerait-il de serveurs ???
On a toujours du mal a se detacher d'un personnage, mais bon c'est un peu trop tard je tenais juste a vous dire ce que j'en pense !

Il reste le probleme des mules auquel je ne trouve aucune solutions ^^" j'y réfléchirait .
Imaginons, je suis tout nooby, je viens d'arriver. popopop, je crée un perso, j'ai un bouton, magnifique, avec marqué " choisir mon serveur a ma place "
> je le prend évidament

Après, blabla, j'ai bien xp, je suis disons level 30 abo. Quel interet d'allez sur un serveur De gros level, ou l'on sera la plus Bl et le plus nooby ? Alors que sur le siens on est dans les forts ? Ou y a du monde en pagaille et du lag ? Aucun, alors fermons ces serveur HL ! ( les 3 premiers... en reste encore plein x) )

Ardagne
Citation :
Après, blabla, j'ai bien xp, je suis disons level 30 abo. Quel interet d'allez sur un serveur De gros level, ou l'on sera la plus Bl et le plus nooby ? Alors que sur le siens on est dans les forts ? Ou y a du monde en pagaille et du lag ? Aucun, alors fermons ces serveur HL ! ( les 3 premiers... en reste encore plein x) )
Et des amis , tu as ça?
J'ai pas mal d'ami IRL qui commence Dofus et j'aimrais bien leurs apprendres personnellement avec mon personnage, mais à cause de ça ben non pas possible. Ne me dite pas que personne n'est dans mon cas!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés