luckymix |
Dernières publications

Ca fait un bail que j'avais propose cette solution sur le fofo off.Ankama m'aurait-il écoute? :eureka:... Lire la suite

Toi tu va finir ingénieur chez ankama felicitations ;)... Lire la suite

Pour resume premier dj tres facile, ensuite il faut faire une deuxieme fois le dj pour voir le pewe noel ila 7000pdv il est lvl... Lire la suite

Vous me faites bien rire quand même :mdr: "Très urgent" qui dit :pDofus n'est qu'un jeu rien n'est urgent!!! dit plutot que tu... Lire la suite
Le forum officiel tu connait? ca fait perpette que les modifs sont postées....... Lire la suite
lol? tu doit être le seul dofusien à pas être au courant qu'il y a une maj ce matin alors :chut:... Lire la suite

Tout simplement magnifique!!! 11h00 de maintenance la nuit derniere;resultat?Je galere 2 fois plus qu'avant pour me connecter e... Lire la suite

Du côté des bolets tu doit pouvoir droper ca ;p... Lire la suite

Mais alors toi faut tout te macher -_- cherche un peu ><... Lire la suite

+1, tres bien resume......... Lire la suite

Mais alors la chui a 300% d'accord avec monroudoudou.Je voit mal une panne EDF dans un quartier et ne pas voir une seule voitur... Lire la suite

Salut a tous. suis-je le seul a ne pas du tout aprécier cette future maj??? Ou je n'ai rien compris ou c'est l'annoncement de l... Lire la suite
Je voi que bcp de personnes se rejouissent -_- ne serait-ce pas que des lvl moyens qui se rejouissent? quand j'entend dire waaa... Lire la suite
on parle bien de points de caracterisitiques puisqu'on nous annonce que si nous reinitialisons ceux ci nous perdront nos points... Lire la suite