[spoil] donjon de nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
salut les dofusiens!! Si c'est possible je voudrais savoir combien il y a de salles dans le donjon de nowel et les monstre qui si trouve par salle. Et tant qu'a faire je voudrais bine savoir la surprise de fin de donjon merci

Bon nowel!!!
Tout ce que je sais c'est que à la fin il paraitrai qu'il y a un père nowel (un peu moche avec une bouche sur le ventre), mais j'ai jamais dépassé la salle 3 donc je peux rien te dire de plus.
Alors je suis pas sûr mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je crois que l'entre est en -63,-98, il ne faut pas de clef et on peut ressortir de la première salle sans problème mais dès que vous lancez le premier combat il n'y a plus de retour possible, à part finir le donjon (dead or alive ).
Pour les 3 premières salles : Ver glacées, Ver Geture, Tofu hibérné/gelé, bouboule de neige, Kipik.

Après je te donne ça en gros, j'ai pas noté le nombre et le type de monstre exacte pour chaque salle.
Citation :
Publié par Orunitier
Pour les 3 premières salles : Ver glacées, Ver Geture, Tofu hibérné/gelé, bouboule de neige, Kipik.

Après je te donne ça en gros, j'ai pas noté le nombre et le type de monstre exacte pour chaque salle.
Ben c est pas très dur
[spoil]3 ème salle : 2 bobohomme de neige // 2 kraqueleur des glaces // et 4 bouboul de neige
4eme salle: 4 kraqueleur des glaces // 2 sakai firefoux lvl 87[spoil]

voila je sais pas si je vais arriver plus loin ^^
Au fur et a mesure des salle on retrouve les monstres de l'ile :
- Des kanigrous hivernaux
- Minimi'nuit
- Yiti des neiges
- craqueleurs des glaces
- Sakai firefoux
- Cadob'omb

Et la derniere salle :
- 2 yiti et le pere Nowel
- le pere nowel à 2PM 11000pv
- la meme attaque que les gloutovores (gobage en ligne) avec attirance
- une attaque a distance
- un sort de reconstitution
- une invok quelque peu surprenante apres c'etre régénéré
Il faut absolument que j'essaye ce donjon !

Les seuls monstres abusés sur l'île sont les Sakai Firefoux et les Inuits... Donc ce n'est qu'une ou deux salle à passer ^^'
Citation :
Publié par edhiltir
la derniere salle :
- 2 yiti et le pere Nowel
- le pere nowel à 2PM 11000pv
- la meme attaque que les gloutovores (gobage en ligne) avec attirance
- une attaque a distance
- un sort de reconstitution
- une invok quelque peu surprenante apres c'etre régénéré
il est trop fort le pere nowel. il est lvl combien?
Citation :
Publié par Tangane
Il faut absolument que j'essaye ce donjon !

Les seuls monstres abusés sur l'île sont les Sakai Firefoux et les Inuits... Donc ce n'est qu'une ou deux salle à passer ^^'
Ils sont trop faciles ces monstres
Citation :
Publié par over-sadida
Ils sont trop faciles ces monstres
Face à un level 140, quand on est pas un sadida je te jure que c'est dur O_o Il prend facilement la tête en nous transformant en gelée, surtout que son sort bug !
Un cadeau genial du pere nowel (ou un truc du genre) pour l'ensemble du groupe (pas un par perso, non un seul).

J'ai eu l'extreme chance de l'avoir, de l'ouvrir et d'y trouver... un carreau d'arbalete.
Lightbulb
^^' g bon???
4e salle: 2 craqueleur des glaces,2 sakai firefoux.5e salle: 2 sakai firefoux,3ou4 cado'bomb(si je l'ecrit correctement ) apres il y a a ce qu'on m'a dit 2cado'bomb,2yeti,1ou2 sakai firefoux.derniere salle: 2 yeti et pere nowel. K-do: aleatoire----rare----j'espere que je ne me suis pas tromper ^^'
Pour resume premier dj tres facile, ensuite il faut faire une deuxieme fois le dj pour voir le pewe noel ila 7000pdv il est lvl 200 os comme un gloutovore, se recons et se coupe en deux apres (le bas du corps et un demi pere nowel), ensuite on obtien une liste de cadeaux de nowel, il faut donc faire un troisieme dj mais je n'ai pas eu le temps de le faire)
Troisieme donjon dans le meme genre que les deux premiers avec des glutins boxeur ou cogneur je sais pu trop, chevaucheurs de je sais pu quoi , kipik, kani, mini nuit, yeti, sakai et pour finir le boss final c'est le père fwetar et deux yeti. Le boss invoque des poutch qu'il peux transformé en mino, br, meulou ( de ce que j'ai eu ) et balance des fouets a 5xx sur deux personnes.

Edit : il gobe au cac
Citation :
Publié par Tangane
Les Sakais ont 1 PA et “seulement” un taux d'esquive aux pertes de PAs d'environ 90%. Il suffit de s'arranger pour que la personne qui a l'initiative ait un sort de retrait de PAs, et si vous le faites à chaque tour, ils ne sont ni plus ni moins que des Poutchs. Tout ce qu'il y a de plus inoffensif.

Pour les Mini Nuits en revanche, il faut clairement éviter le contact si les bêbêtes ont plus de 3PAs.
Citation :
Publié par Tip'
Les Sakais ont 1 PA et “seulement” un taux d'esquive aux pertes de PAs d'environ 90%. Il suffit de s'arranger pour que la personne qui a l'initiative ait un sort de retrait de PAs, et si vous le faites à chaque tour, ils ne sont ni plus ni moins que des Poutchs. Tout ce qu'il y a de plus inoffensif.
effectivement.

En fait, je les trouve assez inoffensifs tout court, ils invoquent un kitsou nakwa, et se font pleins de sorts qui boostent à mort leurs PA, CC et degats. En fait j'ai fait une dizaine de combats contre eux sans qu'il ne me fassent le moindre dégat, sauf une fois, ou il ont invoqué des sorts avec des météorites et des rochers qui font mal (300 degats). Dans quel cadre lancent-ils ces sorts ?

En bref, quelqu'un a t il compris le mode de fonctionnement de leurs sorts ?
Citation :
Publié par crevetteingenue
effectivement.

En fait, je les trouve assez inoffensifs tout court, ils invoquent un kitsou nakwa, et se font pleins de sorts qui boostent à mort leurs PA, CC et dégâts. En fait j'ai fait une dizaine de combats contre eux sans qu'il ne me fassent le moindre dégât, sauf une fois, ou il ont invoqué des sorts avec des météorites et des rochers qui font mal (300 dégâts). Dans quel cadre lancent-ils ces sorts ?

En bref, quelqu'un a t il compris le mode de fonctionnement de leurs sorts ?
D'après mes vieux souvenirs de l'année dernière, c'est un fois les 20 PA atteints qu'ils appellent maman. Celle-ci te balance un rocher à la gueule, en fait un peu comme les Dragoeufs immatures quoi.
sinon petite demande

a quoi servent les pommes de pik apres le 1er donjon

je spoil au cas ou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés