svenska |
Dernières publications

sertisseur équipé et bijoutier était mon 3eme métier (alchimiste 32 / mineur 82 et bijoutier 65)sinon je sais pas si ça joue ma... Lire la suite
merci bien, je vais faire une balade a brakmar donc pour voir... Lire la suite
ça marche nickel, merci beaucoup ;)... Lire la suite

bonjours. j'ai beau eu chercher et je reste bloqué. je suis bijoutier lvl 65 et j'ai voulu passer joaillomage. donc je vais v... Lire la suite

perso j'en ai dans les environs de 800 en banque mais aucune d'acheté, toutes dropées :D (j'avais un perso que j'ai laissé a in... Lire la suite

quand j'ai joué a dofus pour la 1ere fois on avait la version complete accessible 30 jours seulement (pas d'astrub). on commenc... Lire la suite

je vais pas en remonter un autre donc je vais utiliser ce topic.il y en a un en a Tainéla mais dans la partie basse de la map ... Lire la suite
merci, je suis passé hier soir, et le cadeau du minotoboule est pas mal remplit :D... Lire la suite

le truc c'est qu'en 6-30 en partie basse il y a plus de groupe en étoile orange mais des nouveaux groupes avec des persos en mo... Lire la suite
trouvé :) enfinen fait en 6 -29 il faut aller en bas de l'escalier puis passer entre les arbres au nord de la map... Lire la suite

super ..........voila comment perdre des centaines de pain et des centaines de ressources variées...et la compensation (des bon... Lire la suite

C'est le gros problème.... Lire la suite

sinon petite demandea quoi servent les pommes de pik apres le 1er donjon :rougit:je spoil au cas ou :rougit:... Lire la suite
seulement, arf dommage :(... Lire la suite