svenska

Dernières publications

RSS
25 January 2008 à 16:02 - Messages
sertisseur équipé et bijoutier était mon 3eme métier (alchimiste 32 / mineur 82 et bijoutier 65)sinon je sais pas si ça joue ma... Lire la suite
merci bien, je vais faire une balade a brakmar donc pour voir... Lire la suite
ça marche nickel, merci beaucoup ;)... Lire la suite
25 January 2008 à 15:02 - Discussion
bonjours. j'ai beau eu chercher et je reste bloqué. je suis bijoutier lvl 65 et j'ai voulu passer joaillomage. donc je vais v... Lire la suite
27 December 2007 à 22:45 - Messages
perso j'en ai dans les environs de 800 en banque mais aucune d'acheté, toutes dropées :D (j'avais un perso que j'ai laissé a in... Lire la suite
27 December 2007 à 22:40 - Messages
quand j'ai joué a dofus pour la 1ere fois on avait la version complete accessible 30 jours seulement (pas d'astrub). on commenc... Lire la suite
27 December 2007 à 13:35 - Messages
je vais pas en remonter un autre donc je vais utiliser ce topic.il y en a un en a Tainéla mais dans la partie basse de la map ... Lire la suite
merci, je suis passé hier soir, et le cadeau du minotoboule est pas mal remplit :D... Lire la suite
27 December 2007 à 02:35 - Messages
27 December 2007 à 01:51 - Messages
le truc c'est qu'en 6-30 en partie basse il y a plus de groupe en étoile orange mais des nouveaux groupes avec des persos en mo... Lire la suite
trouvé :) enfinen fait en 6 -29 il faut aller en bas de l'escalier puis passer entre les arbres au nord de la map... Lire la suite
22 December 2007 à 13:48 - Messages
super ..........voila comment perdre des centaines de pain et des centaines de ressources variées...et la compensation (des bon... Lire la suite
19 December 2007 à 13:18 - Messages
19 December 2007 à 13:09 - Messages
sinon petite demandea quoi servent les pommes de pik apres le 1er donjon :rougit:je spoil au cas ou :rougit:... Lire la suite
seulement, arf dommage :(... Lire la suite

Jeux

svenska joue à :

Aucun jeu pour le moment...

svenska n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

svenska n'a publié aucune critique de jeu.