Bonbon PP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila : a l'ecran de selection des personnages je vois un message qui me dit "des objets ont été déposés a votre banque" je vais voir et je decouvre 5 bonbon de compensations du chanceux... Je demande a des amis et des gens de passage mais personne n'en a eu. Je voulais savoir si j'ai loupé un chapitre sur une quelconque compensation (je n'ai d'ailleurs subis aucun probleme excepté quelques lags mais bon on est habitués hein...) ou bien si il s'agissait d'un bug ou d'une erreur du studio.

Papymojo.
Citation :
Publié par Bender and Co
Apparament ankama en a donné 5 par coffre... J'ai une maison avec un perso j'ai eu un bonbon et une ami qui en à une a 5 coffre en a eu 20...
5.5=25 (bah ouais 5 bonbons c'est pas peu, ça peut toujours être utile )
Je confirme, j'ai eu la même surprise. Je n'ai eu aucun bug de mes coffres car je ne les utilise pas, mais j'ai eu 10 bonbons de compensation, car j'ai bien 2 coffres dans ma chtite maison.

Surprenant... Un problème un peu géré à l'arrache, ça fait toujours plaisir, je pense surtout à ceux qui ont perdus des millions de kamas de cette manière, c'est pas 5 bonbons qui vont leur redonner l'envie de se retaper des donjons en boucle...
Citation :
Publié par Nicrapas
Je confirme, j'ai eu la même surprise. Je n'ai eu aucun bug de mes coffres car je ne les utilise pas, mais j'ai eu 10 bonbons de compensation, car j'ai bien 2 coffres dans ma chtite maison.

Surprenant... Un problème un peu géré à l'arrache, ça fait toujours plaisir, je pense surtout à ceux qui ont perdus des millions de kamas de cette manière, c'est pas 5 bonbons qui vont leur redonner l'envie de se retaper des donjons en boucle...
exacte
Je trouves surtout que cette méthodes est un peu faite à la va vite, je n'ai subit aucunes pertes dans ma maison et j'ai comme eu 5 bonbon, alors que ceux qui ont été laisés de millions de kamas s'pas avec cette maigre compensation qui vont leurs redonner "gout".

Compensation mal ciblé.
j'ai bien eu ces bonbons,mais je retrouverais jamais les centaine de milliers de kamas que j'avais déposés dans mon coffre,oui la compensation est maigre et ca fout plutôt les boules.
Moui, il faut avouer que la compensation est mal "ciblée" mais c'est toujours mieux que rien...
Vous referez plus vite les donjons
Je comprends le désarroi de certains qui ont perdu beaucoup plus, mais on ne peut rien faire pour eux...
Courage
Bonjour, j'ai pour ma pars eu des bonbons, mais le problème, c'est que j'ai perdu du bois, beaucoup de bois, et ceux parmi les plus galère à couper, pour des raisons de zones d'aggro, ou manque de quantité (ebène, bambou, bambou sombre, kalyptus, charmes).
Je trouves donc, comme certain, que ces bonbons chanceux ne sont pas adaptés, car ce n'est pas avec de la prospection en plus que je vais récupérer mes heures de coupe. Et je penses que beaucoup sont dans le même cas que moi.

Bref, sur ce coup j'ai l'impression qu'on m'a pris pour un gamin, à qui on donne des bonbons pour qu'ils se taisent, et pour qu'il retourne jouer tranquille dans son coin.
J'ai eu 25 bonbons chanceux mais bon, c'est pas sa qui vont faire compenser mes pertes....
Moi encore sa va je n'ai pas perdu grand chose (enfin si mais c'est pas trop grave) mais je pense à tous ceux qui ont perdu des millions...c'est un problème réglé à l'arrache je trouve.
ben ces bonbon la sont échangeables il parait donc ceux qui on perdu plusieurs millions et qui avaient genre 5coffres ça fait 25bonbon a vendre et ils valent quand même pas mal:/...
Citation :
Publié par Aralc
ben ces bonbon la sont échangeables il parait donc ceux qui on perdu plusieurs millions et qui avaient genre 5coffres ça fait 25bonbon a vendre et ils valent quand même pas mal...
bonne idée, je vois bien des gens en vendre 100.000k à la derniére salle du donjon Canidés par exemple
Citation :
Publié par Aralc
ben ces bonbon la sont échangeables il parait donc ceux qui on perdu plusieurs millions et qui avaient genre 5coffres ça fait 25bonbon a vendre et ils valent quand même pas mal:/...
Ils ne sont peut être (sûrement) pas échangeable C'est vrai que cette compensation avantage ceux qui n'ont (presque) rien perdu tout en évitant de dédommager les malheureuses victimes :/
Quelqu'un peut éssayé de voir s'ils sont échangables ? Au dessus, désolé

Si oui, 55 x150.000 = remboursé le peu que j'ai perdu avec un large bénéfice x)

Ils sont super gentils, vive le palais des lacs x)

EDIT : Ce probème touche tout les serveurs ?

En attente d'une réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés