Les "collectionneurs" de clés donjon incarnam

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Depuis quelques jour je vois dans astrub (serveur Allister) pas mal de personnes cherchant a acheté des clé de ses donjon: des personnes ayant dépassé le lvl15 pourtant qui disent en faire collection xD

Vous avez des infos sur cette étrange collection?
Si tu en réunis 10.000, elles se transforment en Dofus Turquoise.

Ca doit être simplement dans l'idée de les revendre plus cher, histoire de faire de maigres bénèfs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gakishu
Bonsoir,
Depuis quelques jour je vois dans astrub (serveur Allister) pas mal de personnes cherchant a acheté des clé de ses donjon: des personnes ayant dépassé le lvl15 pourtant qui disent en faire collection xD

Peut-être ils veulent les acheter toutes pour faire monter le prix ? Enfin, quoique ça se drop trop facilement =/

Ou peut-être qu'avec un millier de clé on peut dominer le monde mwahahahaha
Ouais eh bah pour avoir cherché une malheureuse clef toute l'aprem , jme suis résigné a créer une mule et faire la quete du chef de guerre .

C'est gentil de faire monter les prix mais si on met pas en vente .
Je penses pas que c'est pour des reroll non, car ils les achètent en masse.
Personnellement une fois ma première dropé j'ai jamais réussit a épuisé mon stock avec un drop rate pareil
Citation :
Publié par Gakishu
Je penses pas que c'est pour des reroll non, car ils les achètent en masse.
Personnellement une fois ma première dropé j'ai jamais réussit a épuisé mon stock avec un drop rate pareil
personne ne pense au prix de revente aupres des PNJ ?

je ne sais pas, mais un tel comportement peux sentir l'exploitation de faille
Citation :
Publié par zet-melanie
personne ne pense au prix de revente aupres des PNJ ?

je ne sais pas, mais un tel comportement peux sentir l'exploitation de faille
Le PNJ achète les clés à de 1k/u hein.
Ou peut être deux. Ou dix. Je sais plus en fait
Mais niveau rentabilité c'pas ça.
Citation :
Publié par Gakishu
Bonsoir,

perso j'en ai dans les environs de 800 en banque mais aucune d'acheté, toutes dropées (j'avais un perso que j'ai laissé a incarnam apres le lvl 15 et je tuais les chafers en serie donc ca tombait comme la pluie sur londres )
un jour je les utiliserait p-e avec un second perso pour faire le donjon en boucle ou alors une revente massive ou les offrire aux nouveaux, je verais
Citation :
Publié par Ange-hine
Chaqun sa collection, moi c'était les gros boulets avant la maj
Au moins pour Otomaï t'as pas été embêter hein.

Sinan je vois pas vraiment, qu'ils veulent chain le donjon pour une mule ou un autre personnage et que les Kamas se trouve sur le personnage au dessus du niveau 15 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés