trouffion

Dernières publications

RSS
19 February 2008 à 12:57 - Discussion
Alors voila moi je commence tout juste j'ais même pas finit de télécharger le jeu lol, mais je voulais savoir moi j'adore faire ... Lire la suite
22 January 2008 à 20:44 - Messages
Moi j'ai une question asse pointilleuse: Je suis alchimiste lvl 5 et je cherche un moyen de vite monter et je me demande est ce... Lire la suite
17 January 2008 à 20:12 - Discussion
Bien le bonsoir a tous :ange: Je suis un martial artist et je vais passer en hybride avec soit thief ou soit mercenary, or je r... Lire la suite
16 January 2008 à 21:06 - Messages
A mon vis d'ici une semaine un pets ne vaudra plus rien du tout ^^En une journée le prix a baisser de 50% lol... Lire la suite
15 January 2008 à 21:56 - Messages
Une question : Les pets seront-ils échangable en jeu contre de l'argent (Gold) ou quoique ce soit?EDIT: Vous pensez que se sera... Lire la suite
13 January 2008 à 19:48 - Messages
Pseudo jol: trouffionPseudo IG: VagabondJob: Doctor... Lire la suite
13 January 2008 à 12:58 - Messages
Sur?? Parce que la je télécharge une nouvelle version qui s'appel client_EU donc je crois que tu as fait la même erreur que moi... Lire la suite
13 January 2008 à 12:22 - Discussion
Alors voila, je telecharge le jeu sur le site officiel et puis donc une fois le téléchargement finit ( trés long --') je m'aperç... Lire la suite
26 November 2007 à 20:54 - Messages
Franchement j'ai posté hier... et la je reviens en 1 jour, une énigme( que je ne retrouve toujours pas dans le topic ><) et sa ... Lire la suite
25 November 2007 à 19:29 - Messages
é_é c'est cool qu'il ait été créé un forum pour wakfu sur jol :maboule:Ce système d'énigme est super sympa, Je vais tenter parc... Lire la suite

Jeux

trouffion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trouffion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trouffion n'a publié aucune critique de jeu.