2eme job pour un MA

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir a tous

Je suis un martial artist et je vais passer en hybride avec soit thief ou soit mercenary, or je regarde les skill de mercenary et je vois ce sort qui permet équipé d'un boulier de augmenter ma défense pour un certain temps mais si je desequip le bouclier le sort reste-il??

Sinon tant qu'on y est pour faire un bon tank avec martial artist je peux croiser avec quoi??
Avec Martial Artist je ne sais pas, mais utiliser le Mercenary avec une arme de type "Saber" et se servant des compétences de l'arme de Swordsman, c'est assez efficace.

Une chose intéressante également avec Martial Artist, c'est de pouvoir porter une armure de type "Light Armor" ou "Heavy Armor" (pour ceux qui ont le plus de temps à consacrer).
Pour ma part, jouant MA (lvl 33 pour le moment), je joue en sub Doc (pour regen / first aid, et plus tard porter la seringue pour pouvoir rez sans être doc, et avoir inner magic, un skill à regen de mp), et Sword, pour les skills de martyr a bonus atk, atk speed.
Je vise aussi le lvl 30 sword pour pouvoir porter une légère en MA, qui peut s'avérer utile dans certaines situations où l'esquive ne fait pas tout

Une fois ça fait, je réfléchirais à la suite

C'est ma vision propre de ma MA bien sûr, après chacun le fait comme il l'entend ^^

Par contre pas de lourde pour moi en MA, malus en atk speed je suis pas fan du tout ^^
Question
2eme job pour un MA
Bonjour
j 'aurais voulu savoir quel 2eme job pourrait etre interessant pour un 'martial artist' je pensais faire un mercenaire...afin de porter de l armure lourde...mais je ne sais pas si mon choix est judicieux...

merci pour votre aide

[Edit Deyonara : Même si le titre n'était pas tres explicite, un sujet similaire a été ouvert. Je fusionne donc (les sujets, hein, pas moi)]
En même temps, ça doit bien être le 3eme ou 4eme sujet sur les MA dans le même style, tu pourrais faire une mééééga fusion avec des effets spéciaux toussa

Tofy, pour l'armure lourde, non je le déconseille
Un MA a beau être un sac à pv, il joue aussi sur la vitesse et l'évasion...
Et en lourde, t'as plus rien de tout ça.... Donc tu tapes moins vite, tu esquives moins, reste à savoir si tu veux sacrifier ça pour une défense plus élevée qui, je pense, ne rattrapera pas ce que tu perds ^^
Perso j'avais essayé un MA / Mercenaire / Doc : Doc pour sort de soins, Merco pour armure lourde. Mais j'ai pas aimé.

Du coup j'ai remonté un Thief / Swordman / Doc :
- Doc pour les soins (même ceux qui utilise les crapauds), le regen vie, et bientôt le rez + le regen mana).
- Swordman pour l'armure légère.

Dans le même shema, on peut remplacer le Thief par un MA et c'est tout aussi bien (on encaisse beaucoup mieux mais on dps moins bien).
Dans tout les cas, il faut au moins monter les classes "secondaires" au lvl30 donc y a quand même du boulot.

Citation :
Publié par Deyonara
Je fusionne donc (les sujets, hein, pas moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés