Lafouinnette

Dernières publications

RSS
20 January 2008 à 05:02 - Messages
Lol, en plus y en a une autre que j'aurai du avoir mais je l'ai pas ramasser à temps et c'est un autre gars qui l'a ramasser :t... Lire la suite
20 January 2008 à 04:57 - Messages
RisWaaq > Trolling]Perso, j'me suis baré de 2 guildes FR pour aller dans une guilde "européenne" et bizarrement eux ils essaien... Lire la suite
20 January 2008 à 01:10 - Messages
Moi oui.Et pas mal des autres FR sont dans ce cas je crois.D'ailleurs je crois qu'il y a même certains FR qui vont rester sur l... Lire la suite
19 January 2008 à 22:18 - Messages
Heu, petite question : On fait comment pour contacter un MJ in game ? (Alt + H ne marchant pas)Parceque depuis cette nuit et la... Lire la suite
Justement non je suis plus dans les abyss, j'suis dans le trainee camp.J'suis pas lvl20 donc impossible d'appeler un GM dans le... Lire la suite
Je vois que vous vous ennuyer alors j'ai quelque petites questions pour vous occupés :ange: :- Avec un collier du Chaos, on peu... Lire la suite
19 January 2008 à 18:45 - Messages
Les screens serai pas mal pour t'aider :ange: parce que DOMO.exe ect n'a pas pu ... blablabla, ça aide pas trop...... Lire la suite
Ca le fait tout le temps ?Parce que moi aussi j'ai le jeu qui plante quelques fois quand je le lance mais pas tout le temps.Par... Lire la suite
19 January 2008 à 18:17 - Messages
C'est une option pour avoir les config graphiques au minimum.C'est dans les boutons à coté de l'image de ton perso (le bouton l... Lire la suite
19 January 2008 à 18:13 - Messages
Communauté française ? Franchement ça veut rien dire sur Perfect World vu que les français se tapent sur la tronches, se font d... Lire la suite
19 January 2008 à 00:45 - Messages
Perso j'ai un jade egg lvl19 et je trouve que ça dps bien, si ça prend l'aggro ça prend un coup sur 5 vu le taux d'esquive de m... Lire la suite
18 January 2008 à 03:56 - Messages
Perso j'avais essayé un MA / Mercenaire / Doc : Doc pour sort de soins, Merco pour armure lourde. Mais j'ai pas aimé.Du coup j'... Lire la suite
18 January 2008 à 03:44 - Messages
Pretre solo ... Mouai, si tu le monte offensif pourquoi pas mais sinon c'est quand même assez limite comparé au mage. Le mieux ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lafouinnette n'a publié aucune critique de jeu.