|
Rappelz : Revolution est le nouveau jeu massivement multijoueurs du portail européen www.gpotato.eu. Annoncé initialement pour le 8 janvier 2008, Rappelz entrera en bêta-test durant la seconde moitié du mois de janvier en raison de délais dans l’implémentation du nouveau portail gPotato ainsi que des tests portant sur les nouveaux contenus récemment ajoutés au jeu.
Le lancement de Rappelz sera précédé de la mise en ligne du tout nouveau Portail gPotato, incluant un nouveau site portail, une refonte complète du site de Flyff et de ses forums, ainsi que du site de Rappelz lui-même. Afin de s’assurer de la stabilité de ces nouveaux sites et de travailler sur la compatibilité des bases de données, l’équipe gPotato a choisi de repousser légèrement la sortie de Rappelz, permettant ainsi de fournir un service de qualité à tous les joueurs. Le déroulement du bêta-test ne subit toutefois pas de changement. Les tests dureront entre une et deux semaines durant lesquelles les règles du serveur seront modifiées afin de permettre aux joueurs de progresser plus rapidement et de tester ainsi la majeure partie du jeu. Des récompenses seront accordées aux testeurs en fonction du niveau qu’ils auront atteint, et les noms des personnages seront conservés lors du passage à la version finale. L’équipe gPotato souhaite rappeler que tous les joueurs s’inscrivant sur l’actuel site de Flyff pourront participer au bêta-test avec leur compte. Source : Mondespersistants 2 Nouveaux trailers : http://www.youtube.com/watch?v=uKheGoNQr4Y http://www.youtube.com/watch?v=jRerqZ65kko |
![]() |
|
Aller à la page... |
Béta-test ENCORE repoussé ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tres joli le pet de la seconde video
![]() ![]() pour le décalage c'est pas si grave....sauf pour Ramy ![]() |
![]() |
|
|
lut!!
![]() Merci pour les informations , je l'attend avec impatience ![]() a bientôt. ![]() |
![]() |
|
|
Entre WAR et Wakfu, jcommence à avoir l'habitude des retards, mais bon ... é_è
|
![]() |
|
|
Retarder un mmorpg permet d'augmenter les discussions sur les forums a fin d'attirer plus de joueurs potentiels
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un petit peu deçu, mais j'attendrais !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je dirais que c'est l'evo 3 du squelette (Chaos knight?)mais va savoir....
|
![]() |
|
|
moi des F2P français il n'y en as pas des masses , donc moi je l'attend avec impatience
![]() |
![]() |
|
|
Il a plutôt une tête de Balrog:
![]() ... mais avec une cape à la place des ailes de chauve-souris ![]() |
![]() |
|
|
Bon, ba ... on va attendre encore un peu qu'il sorte !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une dizaine de jours je pense...
|
![]() |
|
|
ça y est: c'est pour le 30 janvier !! ^^
|
![]() |
|
|
source JOL, voir le portail ^^
|
![]() |
|
|
oui désolé j'avais pas vu sur JOL
![]() |
![]() |
|
|
Houraaaaa
![]() ![]() ![]() enfin dommage que les compo arrive ![]() pas grave je terminerais a temps pour la beta mais 1.700 Méga c'est pas rien ya pas de truc pour le télécharger en découper ? P.S n'oublier pas la wiki pour la sortie de Rappelz https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861040 |
![]() |
|
|
Cool, enfin une date
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|