Béta-test ENCORE repoussé ...

Répondre
Partager Rechercher
Rappelz : Revolution est le nouveau jeu massivement multijoueurs du portail européen www.gpotato.eu. Annoncé initialement pour le 8 janvier 2008, Rappelz entrera en bêta-test durant la seconde moitié du mois de janvier en raison de délais dans l’implémentation du nouveau portail gPotato ainsi que des tests portant sur les nouveaux contenus récemment ajoutés au jeu.

Le lancement de
Rappelz sera précédé de la mise en ligne du tout nouveau Portail gPotato, incluant un nouveau site portail, une refonte complète du site de Flyff et de ses forums, ainsi que du site de Rappelz lui-même. Afin de s’assurer de la stabilité de ces nouveaux sites et de travailler sur la compatibilité des bases de données, l’équipe gPotato a choisi de repousser légèrement la sortie de Rappelz, permettant ainsi de fournir un service de qualité à tous les joueurs.

Le déroulement du bêta-test ne subit toutefois pas de changement. Les tests dureront entre une et deux semaines durant lesquelles les règles du serveur seront modifiées afin de permettre aux joueurs de progresser plus rapidement et de tester ainsi la majeure partie du jeu. Des récompenses seront accordées aux testeurs en fonction du niveau qu’ils auront atteint, et les noms des personnages seront conservés lors du passage à la version finale. L’équipe gPotato souhaite rappeler que tous les joueurs s’inscrivant sur l’actuel site de
Flyff pourront participer au bêta-test avec leur compte.

Source :
Mondespersistants

2 Nouveaux trailers : http://www.youtube.com/watch?v=uKheGoNQr4Y
http://www.youtube.com/watch?v=jRerqZ65kko
Citation :
Publié par Ballistika
Retarder un mmorpg permet d'augmenter les discussions sur les forums a fin d'attirer plus de joueurs potentiels
Ou les faire partir ^^
Citation :
Publié par Raffut
Ou les faire partir ^^
+1

Après avoir repoussé et donner une date exacte, c'est encore repoussé.
On s'en fou un peu du portail, c'est le jeu qui nous intéresse, le portail peut être fait plus tard.(pendant que l'on joue )
Citation :
Publié par Ballistika
Retarder un mmorpg permet d'augmenter les discussions sur les forums a fin d'attirer plus de joueurs potentiels
Et accessoirement d'améliorer un peu les trad', les bugs, et autre choses que les dev' pourraient faire pendant ce laps de temps
Oooooooh non, mais pourquoi est-ce qu'ils nous torture a ce point ?
On est gentils et patients mais si il vont trop loin a repousser, ils vont en perdre des clients au lieu d'en gagner !
Citation :
Publié par Cedric|Erstin
Et accessoirement d'améliorer un peu les trad', les bugs, et autre choses que les dev' pourraient faire pendant ce laps de temps
+1 , En espérant que cette fois ci , se soit la bonne date
Moi,je crois qu'ils m'ont déjà perdu...XD ben oui,depuis le temps j'ai trouvé plein d'autres jeux gratos dans le genre...
sinon c'est quoi le pet de la seconde vidéo?yen a des nouveaux dans la version fr??
Citation :
Publié par galidor
je dirais que c'est l'evo 3 du squelette (Chaos knight?)mais va savoir....
http://www.tabemashou.com/games/rappelz/skeleton3.jpg

Voila l'evo 3 du squelette (Chaos Knight) // Il ne ressemble pas trop à celui de la vidéo ... Donc je ne vois pas trop quel pet cela pourrait être, peut-être la preview d'un nouveau qui apparaitra plus tard ... (ca sert a ça les nouvelles vidéos, a attirer les gens surtout quand ils comprennent pas tout )
Citation :
Publié par galidor
tres joli le pet de la seconde video ...on a le meme ig?
pour le décalage c'est pas si grave....sauf pour Ramy
Après une semaine d'absence me revoilà et c'est vrai je suis déçu mais bon
reste combien de jours ???
Des sources ? parce que le portail il est prévu pour lundi il me semble ( d'après l'un des GM de flyff )

Edit : J'ai trouvé sur MP...

C'est au tour de Rappelz d'annoncer sa vrai date de beta que cette fois c'est sûr et tout : le 30 janvier.

Les tests dureront entre une et deux semaines durant lesquelles les règles du serveur seront modifiées afin de permettre aux joueurs de progresser plus rapidement et de tester ainsi une plus grande partie du jeu. Des récompenses seront accordées aux testeurs en fonction du niveau qu’ils auront atteint, et les noms des personnages seront conservés lors du passage à la version finale. Toutefois, tous les personnages seront remis au niveau 1 sans équipement, seul le nom est donc effectivement conservé.


Bon sa fait donc le 14 fevrier pour la release ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés