Les forums JOL

Syfo-Dyas

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 12:28 - Messages
Y a pas d'infos mais ça m'étonnerais grandement car vu le temps de lag avec DBZ BT III, il y de forte chance que ce ne sois pas... Lire la suite
Oui je suis d'accord avec toi, mais a tu tester DBZ BT III sur Wii ? Il rame mais d'une force, j'ai voulu me battre contre Sata... Lire la suite
24 août 2008 à 12:17 - Messages
Tout le monde en rêve ! ^^Mais qui sait, peut-être que pour la rentrer, on va avoir pleins d'infos comme au début de cet année ... Lire la suite
22 août 2008 à 00:07 - Messages
21 août 2008 à 00:16 - Messages
Comment le château de Gyûmaô s'éteint il (ou disparais, a vous de voir ! ^^) ?C'est super facile car je suis pas très fort pour... Lire la suite
19 août 2008 à 23:24 - Messages
Oui je me disais, (Comment ai-je pu oublier ça ? Qu'on me fouette pour cette faute ! Nooon attendez, je déconner !) c'est en le... Lire la suite
18 août 2008 à 23:46 - Messages
Tu à intérêt gros !Sinon .......... heu bah rien mais bon ça me ferais chier de ne plus rien voir de nouveaux ! :D... Lire la suite
18 août 2008 à 23:43 - Messages
Désoler de te décevoir gros, mais c'est pas Vegeta en dessous de Chichi et Gyûmaô, c'est justement le nouveau Sayajin !Tu à de ... Lire la suite
14 août 2008 à 21:41 - Messages
Eh gros, je peux te rassurer de suite, et te faire sauter de joie mais d'une force, voici l'affiche du nouvel OAV DBZ ! :DChoue... Lire la suite
12 août 2008 à 18:36 - Messages
Tu abuse, tu aurais du laisser la question plus longtemps, comme ça j'aurais pu y répondre facilement, sinon pour finir ta répo... Lire la suite
Oui c'est ça, c'était trop facile ! A ton tour !... Lire la suite
11 août 2008 à 19:33 - Messages
Sois patient gros, sinon ma question, concerne justement Fasha, de quelle couleur sont ces yeux ? :D... Lire la suite
Effectivement, bonne réponse, c'est vrai que pour une Sayajins, c'est une couleur que l'ont voit très rarement ! :DAller, à ton... Lire la suite

Jeux

Syfo-Dyas joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

Syfo-Dyas n'a publié aucune critique de jeu.