Dragon Ball Online : présentation et news en images/vidéos (MaJ 08/03/08)

Répondre
Partager Rechercher
question peu etre deja posée mais sait on si l'on gagne quelque chose lors de pvp (hors championnant des arts martiaux) tel que des titres ou des pts quelconque ou meme de nouvelles aptitudes?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En effet, les humains (et sûrement les autres races) pourront utiliser "un système de transformation" qui devrait être similaire au système de "Tension" dans Dragon Quest.

Lorsqu'on connait un peu l'univers de Dragon Quest et surtout le 8 on voit clairement l'influence de ce dernier sur DBO et que les dev s'en sont inspirés, avec la grosse notoriété de Dragon Quest dans certains pays asiatique c'est pas une surprise.
En tout cas, j'avais peur qu'avec le rachat de la licence par un petit studio ca fasse un jeu bien pourri, mais en faite, je suis bien étonné dans le bon sens du terme, le jeu s'annonce magnifique
Citation :
Publié par Mars-5
Il y a une erreur dans la chronologie puisque le jeu ne tien compte que du manga,il est une erreur d'inclure dbgt dans la ligne du temps.
DBO ne reconnaît pas du tout DBGT
Citation :
Publié par Mars-5
Il y a une erreur dans la chronologie puisque le jeu ne tien compte que du manga,il est une erreur d'inclure dbgt dans la ligne du temps.
Je pense que le jeu inclura aussi certains OAV car il serait bête de se passer de méchants tel que Broly ou Cooler et j' ai entendu dire qu' un nouvel Anime était en préparation ^^ j' espère que c' est vrai.
Citation :
Publié par Elronnd
Je pense que le jeu inclura aussi certains OAV car il serait bête de se passer de méchants tel que Broly ou Cooler et j' ai entendu dire qu'un nouvel Anime était en préparation ^^ j' espère que c' est vrai.
Eh gros, je peux te rassurer de suite, et te faire sauter de joie mais d'une force, voici l'affiche du nouvel OAV DBZ !

Chouette petite news qui enflammera les plus motivés d'entre vous, voici l'affiche du prochain OAV de DBZ.
Donc, un paquet de réponses l'accompagne, et aussi un paquet de questions...
ec052e4765e1a2aab8887f1b5472d62b20080707133900.png


Goten, Trunk et Krilin chauve ne partagent pas la même époque, et qui sont les deux petits gros rose et bleu tout revêtus d'armure sayanesque ?
Mais siiii regardez en haut à droite, en dessous de trunk...
Et en dessous de Chichi ?
C'est qui ça...?

Et pour les puristes, sachez que c'est papa Toriyama himself qui supervise le projet.
Le film se passe juste après la mort de Majin Buu et met en scène un tout nouveau Sayajins...
Sortie prévue cet automne pendant le Jump Super Anime Tour et dans les salles francophones cette nuit dans vos rêves...
Effectivement c'est assez bizarre,sinon en dessous de Chichi ça ressemble a un mélange de Végéta pour la tête et Sangohan les cheveux, et les deux bonhommes bien grasouillé je vois pas...enfin encore des mystères comme ils savent si bien les faires
les dév ont l air super généreux sur les screens et sur l'état d avancement du jeu........
Ils ont déja abandonné le jeu? ou le jeu ne sortira finalement qu'en corée/chine/japon
Citation :
Publié par Syfo-Dyas
Et pour les puristes, sachez que c'est papa Toriyama himself qui supervise le projet.
Le film se passe juste après la mort de Majin Buu et met en scène un tout nouveau Sayajins...
Roooh Putain trop bien !! Et si Toriyama supervise c' est rassurant, peut etre que l'affiche à pas grand chose à voir avec le film, et je confirme c' est Végéta avec une feuille de palmier entre les yeux le mec en dessous de Chichi et ca fait plaisir de revoir Gohan en kimono @_@ lol en tout cas Vivement cet automne(donc très bientot!) et on peut espérer vu le regain d' intéret des gens à l' égard de la série qu' ils sortent cet Anime en France pour la fin de l' année(au moins en DVD).
Citation :
Publié par Elronnd
Je confirme, c'est Végéta avec une feuille de palmier entre les yeux le mec en dessous de Chichi
Désoler de te décevoir gros, mais c'est pas Vegeta en dessous de Chichi et Gyûmaô, c'est justement le nouveau Sayajin !

Citation :
Publié par Elronnd
Et on peut espérer vu le regain d'intérêt des gens à l'égard de la série qu'ils sortent cet Anime en France pour la fin de l'année (au moins en DVD).
Tu à de l'espoir mon jeune ami, au pire tu pourra l'avoir sur le net grâce à nos amis les sous-titreurs (Je pense pas que ça existe ce mot ? lol) qui nous feront la traduction en Vostfr !
Le regard de travers les bras croisés(on les voit pas je sais >>) sous un arbre pour moi c est Vegeta (meme coupe de cheveux, ce qu on prend pour une mèche c est une feuille de palmier j' ai l' impression <<) en tt cas il lui ressemble énormément et puis c' est le seul GRAND absent sur cette affiche T_T...Bah les OAV sont bien sortit chez TF1 vidéo, ok ces éditions sont daubiques VF mono only et jaquettes indignes de toriyama mais elles ont le mérite d' exister. D' ailleurs à quand un coffret de la série digne du coffret JAP(prix abusé en import) sortit il y a quelque tps maintenant ><?
Lol Ok alors j' ai tout faux >> mais c est pas ma faute le PC de mon taff met 2 ans à charger l image entière xD.Bah c' est cool mais quelle histoire vont ils ns inventer pour introduire ce nouveau personnage lol un fils caché de Vegeta? >>
Citation :
Publié par Fangora
Végéta est entre Piccolo et Bulma sur la gauche dans la pliure du magazine, le guerrier sous la palmier est clairement un Saiyen inconnu.
Il ressemble quand meme fortement a Vegeta, c'est peut etre un fils caché ^^
une question
bonjour vous croyez qu' on pourra y jouer sans les autres enfin si on a pas internet on pourra quand même y jouer je m adresse a ceux qui le savent vraiment
MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Game.
Soit Jeu de Role Massivement Multijoueur en Ligne.

De plus le jeu s'appele Dragon Ball Online...

Je pense que ça répond à ta question.
ce que je veux dire aussi c est que apparemment il y aura un scénario et donc on ne peut pas supposer qu on pourra y jouer comme un jeux classique
confond pas mmorpg et jeux avec mode online comme les fps...
tu ne peu rien faire sans te connecter au serveur ,c'est un monde persistant, tout se passe en temps reel (de A à Z justement), sinon il n'aurais pas cette appellation..
Citation :
Publié par fandbz
eh bien pas vraiment parce que j avais un mmo de guerre et je pouvais y jouer seul et ben desolé mais non ca ne reponds pas a ma question
...

Citation :
MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Game.
Soit Jeu de Role Massivement Multijoueur en Ligne.
Pourtant c'est pas compliqué quoi x_X
Si je te dis "FPS" c'est pas "jeu de plateforme walt disney" ._.
une dernière petite question ( je ne m y connais pas trop en internet et tout vous avez pus le remarques ) peut on connecter un pc normal avec la wi fi si oui le jeu marcherai ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés