Syfo-Dyas

Dernières publications

RSS
10 août 2008 à 20:18 - Messages
8 août 2008 à 12:57 - Messages
Je n'était pas revenu depuis un certain laps de temps sur ce forum, et franchement, d'un certain coter, j'aimais bien mais ça n... Lire la suite
9 juin 2008 à 08:43 - Messages
J'ai la même que lui et Rappelz n'est pas en qualité pourrave mais j'admets que je ne suis pas à fond dans les options, mais ça... Lire la suite
28 mai 2008 à 21:04 - Messages
Je sais que je re up un post asser vieux, mais je me suis taper des délire à re-mater les oav et peut-être bientôt la série, je... Lire la suite
Oui enfin bon, c'est sur que si le jeu sort et qu'il doit être traduit, je voudrais pas qu'il sois traduit par des bouffons de ... Lire la suite
19 mai 2008 à 22:18 - Messages
Salut, sois tu fais pas de recherche sur le site, soit je comprend pas, sinon comme pleins de gens l'ont dit, "GOOGLE EST TON A... Lire la suite
Oh toi tu est un comique, tu m'aurais dit "Voila ou Yahoo est mon ami !", la ok j'aurais rien dit mais la tu confond Navigateur... Lire la suite
19 mai 2008 à 12:58 - Messages
Et bien la, tu vois, tu me rassure grave et tu me motive trop !Je suis de plus en plus impatient de le tester ! :DSi je pouvais... Lire la suite
19 mai 2008 à 12:30 - Messages
Effectivement, grâce à Luoman93, Fangora sera sentira vraiment moins seul, quoique, à moins qu'il croit trouver un adversaire ... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:07 - Messages
Je vais te rassurer, je suis aussi comme ça !Je suis a peu près dans le même trip ! :DSinon pour ce que tu à dis la, "Sera-t-il... Lire la suite
18 mai 2008 à 20:55 - Messages
Effectivement, tu à raison, pourtant je suis pas vieux mais qu'est-ce que je peux pas blairer ce mode sms, je suis d'accord pou... Lire la suite
18 mai 2008 à 20:49 - Messages
Juste une petite question, tu dis qu'il sera "orienté Aventure Pvp" !Ok d'accord mais j'espère qu'il ne sera pas trop pour le P... Lire la suite

Jeux

    Syfo-Dyas joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

    Syfo-Dyas n'a publié aucune critique de jeu.