Probléme DOMO énervant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau sur le Forum et sur DOMO, donc je vous éxplique mon probléme :

A chaque fois que je veut jouez (donc je lance, je clik deux fois sur mon perso et tout marche) mais aprés le chargement il me dise : DOMO.exe ect n'a pas pu ... blabla bla bref j'ai des screen en cas de besoin ^^'.

Merci a toutes et a tous pour ceux qu'il veulent bien m'aidez
Mato.
Citation :
Publié par MatoFr
Bonjour je suis nouveau sur le Forum et sur DOMO, donc je vous éxplique mon probléme :

A chaque fois que je veut jouez (donc je lance, je clik deux fois sur mon perso et tout marche) mais aprés le chargement il me dise : DOMO.exe ect n'a pas pu ... blabla bla bref j'ai des screen en cas de besoin ^^'.

Merci a toutes et a tous pour ceux qu'il veulent bien m'aidez
Mato.
Les screens serai pas mal pour t'aider parce que DOMO.exe ect n'a pas pu ... blablabla, ça aide pas trop...
Ca le fait tout le temps ?

Parce que moi aussi j'ai le jeu qui plante quelques fois quand je le lance mais pas tout le temps.
Par contre je sais pas pourquoi il plante (Menfin j'ai des messages d'erreur assez souvent perso, c'est le jeu qui doit pas être au top coté programmation).

Desolé mais je peut pas t'aider
Citation :
Publié par MatoFr
Personne d'autres peu m'aidez ?

Bon bah ... j'ai pas très envie de quittez ce jeu magnifique ...

Merci comme même.

Mato.
J'ai jamais eu ce problème.
Tu devrais aller voir le forum officiel.
Dans la partie report de bugs.

[Edit Deyonara : Encore en centré ça passe, mais si on doit chercher le texte à gauche, au milieu ou à droite, ça va vite devenir illisible]
Merci beaucoup !

Bon bah j'vais mis mettre a écrire un texte en anglais (ce qu'y n'est vraiment pas gagné étant trop jeune, je connais pas vraiment bien parlé en anglais).

Bon bah j'espère que mon problème va se terminer vite fait.

Mato.
Désolé pour ce double message mais :

Toutes personnes sachant résoudre ce problème qu'il me le signale sur ce Topic !

C'est vraiment urgent j'peu plus attendre .

Merci beaucoup.

Mato.
Probléme résolu !

Je suis tellement fier !

Il fallait juste modifier le Graphisme :

Décocher Shadows

Detail : Acceptable

ça marche j'espère que ce Topic aideras certains.
[Si le centrage gène je peu me contenté de gauche ^^']

VioletFR (Vivi ça a Changer).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés