Hybride Acolyte

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila moi je commence tout juste j'ais même pas finit de télécharger le jeu lol, mais je voulais savoir moi j'adore faire des hybride avec l'acolyte, est ce qu'on peux faire un hybride acolyte dommage soin tout en montant l'intel et la force?

Puis plus tard envsager un pretre ou un moine?

Est ce possible?

Merci de vos réponses!!
Un hybre aco FOR/INT est un perso rater!!!
Mais pourquoi??
Ben un pretre monte l'INT et un moine la FOR donc la FOR ne sert en rien a un pretre et L'INT sert a un moine mais sa ne feras que durer plus longtemp tes buffs... donc l'INT les Moine Evitent d'en mettre car c'est des point de perdu en FOR/END.
Rien que sa devrai te faire abandoner cette idee mais bon yen a qui sont comme St Thomas et ne croivent que ce qu'ils voient donc si tu essaye n'hésite pas a laisse comment tu te débrouille voila ++
Wai, moine int, ça existe pas :')

Donc, non, un personnage force/int ne sera pas fort, voir même sera faible comparé à un personnage du même niveau

mais les moines int existent...
Question
Il me semblais que les "Battle rm"(pretre combattant) partez d'un base de 30 en int puis mixaient force et end et pouvaient aussi bien heal,buff et soloter leur lvling.

Mais ca reste des pretre.

Et les caracteristiques principales d'un moine sont pour moi la dex et la force (la end me paraissant inutile avec metabolisme)

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés