str-duk94

Dernières publications

RSS
10 July 2007 à 13:08 - Messages
moi hier soir j'ai rever de sl je volais paisiblement jusque quand un avion :ange:avec une bestiole ma ecraser:monstre: puis je... Lire la suite
9 July 2007 à 17:20 - Messages
quand tu saute par la fenetre en passant allez a la ville voisine ...:ange: quand tu reste assis sur un banc et quand le gérant... Lire la suite
9 July 2007 à 15:05 - Messages
personne pour essayer car le demandeur de l'objet commence a s'impatienter....:sanglote: et j'aimerais finir cette affaire :p d... Lire la suite
6 July 2007 à 17:13 - Messages
comme je l'ai dit je comprends rien au script :(Faire qu'au lieu de voler avec le script que j'ai mis qu'il reste au sol en cha... Lire la suite
5 July 2007 à 15:45 - Messages
donc que dois je faire pour pouvoir le diriger sur le sol avec les fleches directionnel? car la j'ai un script de soucoupe vola... Lire la suite
4 July 2007 à 23:10 - Messages
allez manque plus que les grosses maladies sida, hépatite et puis on peux tous crever même sur sl :D non mais ca serrais n'impo... Lire la suite
4 July 2007 à 01:03 - Discussion
bonjour, je recherche un script permettant de téléguidé un objet a l'aide soit d'une télécommande soit d'un interface étant pe... Lire la suite
24 December 2006 à 16:40 - Messages
4e salle: 2 craqueleur des glaces,2 sakai firefoux.5e salle: 2 sakai firefoux,3ou4 cado'bomb(si je l'ecrit correctement:travers... Lire la suite

Jeux

Critiques

str-duk94 n'a publié aucune critique de jeu.