[spoil] donjon de nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Objet de quete te permettant de faire le second donjon. Enfin il me semble
Plop,

Quelqun a t'il deja fait le 3eme donjon de l'ile de nowel?

Si oui, une ou 2 petite info me ferais un plaisir immense

Merci chers dofusien, dofusiennes.

Cordialement.

Moi-meme. ++
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par crevetteingenue
effectivement.

En fait, je les trouve assez inoffensifs tout court, ils invoquent un kitsou nakwa, et se font pleins de sorts qui boostent à mort leurs PA, CC et degats. En fait j'ai fait une dizaine de combats contre eux sans qu'il ne me fassent le moindre dégat, sauf une fois, ou il ont invoqué des sorts avec des météorites et des rochers qui font mal (300 degats). Dans quel cadre lancent-ils ces sorts ?

En bref, quelqu'un a t il compris le mode de fonctionnement de leurs sorts ?
Quand ils ont 15 PA, ils peuvent lancer le sort (ils le font pas toujours), 250 points de dégâts environs sur une grosse zone. Ils se retrouvent ensuite dans un état leur faisant -12 PA ou -24 PA pendant quelques tours, les empêchants de recommencer de suite.

Globalement, pour des monstres niveau 87, je te garantis qu'ils sont chaud (bien plus que les gloutovores par exemple). Parce qu'OK, en leur retirant leur PAs dès le premier round ils font rien, mais ça nécessite d'être à porté et d'avoir la ligne de vue, et par ailleurs ils ont 109% d'esquive (quand tu es level 87, 109% c'est pas rien ; en particulier si leur buff est lancé et qu'ils ont quelques PAs de bonus, c'est illusoire de vouloir les mettre à 0 pour un level 8X). Couplés aux cadobs qui invoquent des cadeaux filant 1 PA (durée infinie), qui temporisent en spammant la map de cadeaux, et aux boules de neige qui temporisent en faisant passer un tour par-ci par-là (comme dans l'une des salles du donjon), je te garantis qu'ils sont mortels.

Après, c'était ma première tentative dans le donjon, on n'avait pas encore la technique. Mais c'est des bons mobs niveau 8X, suceptibles de tuer une team niveau 8X si on leur en donne l'occasion, avec des grosses faiblesses à côté (moins grosses que celles des gloutos, cela dit).

Je regrette un peu le manque de progressivité dans la difficulté (on passe d'un donjon que je peux quasiment soloter à un donjon chaud à gérer pour 8 personne de mon niveau...).

Sinon, j'ai droppé un cadeau de noël qui contenait un petit cadeau de noël. Mais on s'en fout.

Edit : chuis trop bête... Mon flou level 1 au round 1 (j'ai toujours l'init), ça devrait suffire à gérer... Enfin, à se préparer le temps de pouvoir aller dire bonjour aux sakai et les bloquer. Effectivement, c'est à tester, mais ils ont un bon potentiel d'inoffensivibilité (c'est français ça ?).
Citation :
Publié par crevetteingenue
effectivement.

En fait, je les trouve assez inoffensifs tout court, ils invoquent un kitsou nakwa, et se font pleins de sorts qui boostent à mort leurs PA, CC et degats. En fait j'ai fait une dizaine de combats contre eux sans qu'il ne me fassent le moindre dégat, sauf une fois, ou il ont invoqué des sorts avec des météorites et des rochers qui font mal (300 degats). Dans quel cadre lancent-ils ces sorts ?

En bref, quelqu'un a t il compris le mode de fonctionnement de leurs sorts ?

D'après de mon expérience de jeu, j'ai pu constater, qu'ils le lancent plus souvent ce "fameux sort", c'est lors qu'il y a un Cado'omb, celui qui invoque des petits cadeaux roses qui donnent +1 Pa, infini, ou bien quand leur kitsou lance le sort qui donne 1 PA pour tous ses alliés.
Je peux vous spoiler plusieurs choses, après avoir fait le donjon 1 et 2 .

Par rapport aux cado bomb
-Les cado bomb, une fois bondés de PA, explosent, et je ne sais pas a combien ca peut aller, mais ca a OS un sadi qui avait 800 PDV

Par rapport au dj numero 1, un debuffer et un nini suffisent largement .

Pour le 2, un debuffeur, des gros bourrins qui tapent des loins, des immobiliseurs et des soigneurs suffiront, après il suffit de maitriser les yitis .

Concernant le Papa Nowel :
Il se reconstitue quand il lui reste moins de 1000 PDV, après il se coupe en 2, donnant une moitié . La moitié invoquée lui donne pm, donc meme si c'est une invoc, la tuer en premier, après vous etes tranquille .
Quelques sadis sont conseillés et des osas .

Pour les sakai
Un nini houffe les tue très facilement

Pour le père fouettard, ke peux ajouter aussi qu'il peut invoc des DV, DC et CM
Plop,

Un peu plus d'infos sur le donjon 3?

Points de vie du Pere fouettard etc...., une technique speciale pour l'envoyer au cimetierre sans passer par la case depart?

Merci +++
Citation :
Publié par Martinooooo
Pour les sakai
Un nini houffe les tue très facilement
Qu'un mob level 8X se fasse tuer par un perso level 11X, ça me semble pas une info très pertinente...
Citation :
Publié par blak jack
Il y a 3donjon me semble
Citation :
Publié par Daefus
Y a trois donjons.
il y a trois donjons
...
...
...

(non parce que quitte à répéter ce qui est dit juste avant, allons y hein cimer les posts dans le vent, et qu'on me parle de pas pwnage, parce que entre 16h33 et 17h14 ...)

il y a le premier donjon, indiqué sur la carte, assez facile, une bonne team level 30 (voire moins) mini y arrive. On drope une sorte de pomme de pin.
le second donjon est le même que le premier, il suffit de parler une nouvelle fois à l'Enu à l'entrée pour le faire, en possédant la pomme de pin (il faut donc avoir fini le premier donjon). Il est beaucoup plus dur, j'ai du mal à évaluer le niveau recquis

le troisième ... je sais pas ^^
Citation :
Publié par Tangane
Il faut absolument que j'essaye ce donjon !

Les seuls monstres abusés sur l'île sont les Sakai Firefoux et les Inuits... Donc ce n'est qu'une ou deux salle à passer ^^'
Les sakai suffit de les debuff à chaque tour et ils font rien ^^"
Apres avoir fait le 1 & 2 eme donjon: ca passe tres bien avec de petites equipes si vous la faites tactiques (nous on la fait avec un sacri 8X, un eni 10X et un iop 15X.) aucun monstre n'est vraiment dure. Pour les saikis, coller les ils deviendront innofensif. Butter les cadeaux le plus vites possibles, ainsi que les espece de bohomme-epouvantaille.

le 1er boss est un sapin.
Le 2er boss est le papa nowel (la tactiques ennoncée d'en un autre message pour le tuer marche tres bien)

http://img175.imageshack.us/img175/3604/papanowellw6.jpg
Si certain veulent toutes les infos sur ce superbe donjon un site existe:
Barbok sur google, catégorie Donjon, en bas DJ de nowel

woilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés