Publié par
crevetteingenue
effectivement.
En fait, je les trouve assez inoffensifs tout court, ils invoquent un kitsou nakwa, et se font pleins de sorts qui boostent à mort leurs PA, CC et degats. En fait j'ai fait une dizaine de combats contre eux sans qu'il ne me fassent le moindre dégat, sauf une fois, ou il ont invoqué des sorts avec des météorites et des rochers qui font mal (300 degats). Dans quel cadre lancent-ils ces sorts ?
En bref, quelqu'un a t il compris le mode de fonctionnement de leurs sorts ?
Quand ils ont 15 PA, ils peuvent lancer le sort (ils le font pas toujours), 250 points de dégâts environs sur une grosse zone. Ils se retrouvent ensuite dans un état leur faisant -12 PA ou -24 PA pendant quelques tours, les empêchants de recommencer de suite.
Globalement, pour des monstres niveau 87, je te garantis qu'ils sont chaud (bien plus que les gloutovores par exemple). Parce qu'OK, en leur retirant leur PAs dès le premier round ils font rien, mais ça nécessite d'être à porté et d'avoir la ligne de vue, et par ailleurs ils ont 109% d'esquive (quand tu es level 87, 109% c'est pas rien ; en particulier si leur buff est lancé et qu'ils ont quelques PAs de bonus, c'est illusoire de vouloir les mettre à 0 pour un level 8X). Couplés aux cadobs qui invoquent des cadeaux filant 1 PA (durée infinie), qui temporisent en spammant la map de cadeaux, et aux boules de neige qui temporisent en faisant passer un tour par-ci par-là (comme dans l'une des salles du donjon), je te garantis qu'ils sont mortels.
Après, c'était ma première tentative dans le donjon, on n'avait pas encore la technique. Mais c'est des bons mobs niveau 8X, suceptibles de tuer une team niveau 8X si on leur en donne l'occasion, avec des grosses faiblesses à côté (moins grosses que celles des gloutos, cela dit).
Je regrette un peu le manque de progressivité dans la difficulté (on passe d'un donjon que je peux quasiment soloter à un donjon chaud à gérer pour 8 personne de mon niveau...).
Sinon, j'ai droppé un cadeau de noël qui contenait un petit cadeau de noël. Mais on s'en fout.
Edit : chuis trop bête... Mon flou level 1 au round 1 (j'ai toujours l'init), ça devrait suffire à gérer... Enfin, à se préparer le temps de pouvoir aller dire bonjour aux sakai et les bloquer. Effectivement, c'est à tester, mais ils ont un bon potentiel d'inoffensivibilité (c'est français ça ?).