Itachi-Satan

Dernières publications

RSS
3 June 2009 à 16:09 - Messages
25 February 2009 à 17:28 - Discussion
Bon voila en discutant avec ma guilde quelqu'un nous a sorti que a la prochaine MAJ le sort tempête de puissance au niv5 coûtera... Lire la suite
25 February 2009 à 12:35 - Messages
Bon voila en discutant avec ma guilde quelqu'un nous a sorti que a la prochaine MAJ le sort tempête de puissance au niv5 coûter... Lire la suite
31 January 2009 à 20:00 - Messages
C'est pas reloue sa. On peut même plus aggro tranquille. En plus du 3 vs 1 j'allais gagner de Ph :sanglote:... Lire la suite
Un conseil ;): Vous allez manger, regarder la télé ou sinon jouez un autre trucs (PS 3,2 , PSP ect) Mais laissez Jol tranquille... Lire la suite
C'est bon c'est fini maintenant stop:enerve:... Lire la suite
21 January 2009 à 22:13 - Messages
Je dirait facile 10M à 15M avec cette anneau sur serveur sa sera facile a le vendre^^... Lire la suite
29 November 2008 à 08:14 - Messages
Toute mes félicitation a toi. Juste comme sa ta mis combien de temps environ?... Lire la suite
22 November 2008 à 20:08 - Messages
Merci bon je sais que je l'aurai pas de suite ^^... Lire la suite
21 November 2008 à 21:13 - Discussion
Je voudrai savoir combien vaut la pano kwak flamme en sachant que j'ai déjà la kwaklame de flamme. Lire la suite
9 November 2008 à 17:52 - Messages
D'accord merci mais je suis toujours embarraser pour le prix. J'irai voir en HDV merci quand même ^^.... Lire la suite
8 November 2008 à 10:44 - Discussion
Voila je voudrais savoir combien se vend le lin tempête que j'ai eu hier s'il vous plaît. Lire la suite

Jeux

Itachi-Satan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Itachi-Satan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Itachi-Satan n'a publié aucune critique de jeu.