Itachi-Satan |
Dernières publications

je dirai 1 M 400 000 ou un peu plus... Lire la suite

Bon voila en discutant avec ma guilde quelqu'un nous a sorti que a la prochaine MAJ le sort tempête de puissance au niv5 coûtera... Lire la suite

Bon voila en discutant avec ma guilde quelqu'un nous a sorti que a la prochaine MAJ le sort tempête de puissance au niv5 coûter... Lire la suite

C'est pas reloue sa. On peut même plus aggro tranquille. En plus du 3 vs 1 j'allais gagner de Ph :sanglote:... Lire la suite
Un conseil ;): Vous allez manger, regarder la télé ou sinon jouez un autre trucs (PS 3,2 , PSP ect) Mais laissez Jol tranquille... Lire la suite
C'est bon c'est fini maintenant stop:enerve:... Lire la suite

Je dirait facile 10M à 15M avec cette anneau sur serveur sa sera facile a le vendre^^... Lire la suite

Toute mes félicitation a toi. Juste comme sa ta mis combien de temps environ?... Lire la suite

Merci bon je sais que je l'aurai pas de suite ^^... Lire la suite

Je voudrai savoir combien vaut la pano kwak flamme en sachant que j'ai déjà la kwaklame de flamme. Lire la suite

D'accord merci mais je suis toujours embarraser pour le prix. J'irai voir en HDV merci quand même ^^.... Lire la suite

Voila je voudrais savoir combien se vend le lin tempête que j'ai eu hier s'il vous plaît. Lire la suite