Dolose

Dernières publications

RSS
15 December 2009 à 21:53 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter le coffret collector de Dofus 2.0 (pas de jugement c'est pas le sujet) dedans j'ai déc... Lire la suite
3 December 2009 à 14:45 - Messages
Tout d'abord merci phoenix de ta réponse, j'ai toujours rien je sais pas si c'est un des nombreux bug présent dans le jeu ou al... Lire la suite
Merci c'est bel et bien un bug, tu viens de me le confirmer. Je vais réinstaller le jeu pour voir.Ouf un moment j'ai cru que j'... Lire la suite
3 December 2009 à 13:48 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis sur la version 2.0 de Dofus concernant les différents canaux du chat, en gros je n'y... Lire la suite
10 August 2008 à 23:31 - Discussion
Bonjour, J'aimerais estimer un lot de bonbons x12 et x12 enfin c'est surtout pour savoir si le prix des autres estimations n'... Lire la suite
30 July 2008 à 09:28 - Messages
C'est faux parce que avant j'avais jamais était aggro et je suis de cercle 198 au passage donc je pense pas que c'est pas par r... Lire la suite
30 July 2008 à 09:15 - Discussion
Bonjour, Voila j'aimerais savoir si c'est normal que les mulou et les milimulou peuvent aggro maintenant même sans trool dans l... Lire la suite
20 May 2008 à 18:30 - Messages
Non c'est un compte avec quelques personnages ayant déjà un très bon level. Je sais pas, je suis peut être le seul dans ce cas ... Lire la suite
20 May 2008 à 18:12 - Discussion
Bonjour à tous, Voila pas plus tard que tout à l'heure,j'ai voulu me réabonner et la surprise le choix du paiement par carte ba... Lire la suite
21 January 2008 à 14:35 - Messages
Je suis disponible dans les alentours de 18 heure si besoin est, afin de vous aider à ouvrir la porte qui mène au Kralamour géa... Lire la suite
21 January 2008 à 09:53 - Messages
Oui je suis entièrement de ton avis beegeebogs, le fait de pouvoir quitter sa monture afin de pouvoir s'équiper d'un familier o... Lire la suite

Jeux

Dolose joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Dolose n'a publié aucune critique de jeu.