Mulou et Milimulou (bug)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si c'est normal que les mulou et les milimulou peuvent aggro maintenant même sans trool dans le groupe ? J'ai fait le test trois fois et je me suis fait aggro alors que si je dit pas bêtises avant c'était pas possible ? si ?
Ce sont les seuls mobs qui agressent en fonction du niveau.

J'ai affirmé pendant des heures à un ami que les mulous n'étaient pas à même d'aggro.. J'ai passé des journées à xp aux trools et jamais eu de soucis.

Celui-ci me prétextant qu'il venait de se faire aggro, j'ai ramené la mule niveau 50 et effectivement, je me suis fait attaqué.

Quelques minutes plus tard, je reprends mon personnage qui a largement dépassé le niveau 100 => Aucune agression.

Tout ce que je sais. (C'était il y a 3 mois)
Citation :
Publié par xenos
sisi c'était toujours possible avent.
De toute facon il n'y a pas eu de maj depuis ottomaï donc tu aurais voulu que sa change quand ?
C'est faux parce que avant j'avais jamais était aggro et je suis de cercle 198 au passage donc je pense pas que c'est pas par rapport au level non plus.
euh perso je suis 14x passé et je me fais pas aggro par mili ou mulou je charge ^^'

en vidant le cache ca fait toujours pareil pour toi Boktai ?
Bonjour ,
Pour avoir passer de nombreuses heures dans le bois de Litneg à couper du bois , et ce de mon niveau 4x à 6x , je me suis toujours fait aggresser par un groupe contenant un Trool , et jamais par des groupes ne contenant pas de Trools.
Mais bon , ça fait quand même 2 ou 3 bons mois que j'ai arrêter Dofus , peut-être y'a-t-il eu une maj discrète sur le sujet ?

Edit : Bug peut-être ? ...
Etant mineur et passant du temps dans les mines.
Je me trouvais dans la mine du temps Sadida, comme souvent que j'y suis, il se trouve que dans cette mine il y a des mineurs sombres (solo).
Les mineurs sombrent n'agressent pas, ce n'est que quand il y a un bandit avec eux, or dans cette zone il n'y en a pas. Je passe et coté et .. hop agro...

Pour les Mulou, pareil. Je vais dans une mine ou il y a un mulou qui respawn de temps a autre, je ne me fesais jamais agro et là, paf agro...

Donc mineur sombre ~~> Agressent,
Mulou Milimulou ~~> Agressent...

Depuis l'hebergement vers Telia (je précise).
Pour les mines je me suis jamais fait aggro par les Mulous et mineurs sombres, je peux leur rentrer dedans que ça change rien.

Hors de la mine, je me suis jamais fait aggro par les Mulous et Milimulous, bizarre.
J'ai remarqué que beaucoup de mobs agressent aprés les maintenances du mardi et vendredi, comme les mulous, onis, araknés majeures ou même une fois un groupe de fourbasses... alors que habituellement, non.
Citation :
Publié par Akuji
Etant mineur et passant du temps dans les mines.
Je me trouvais dans la mine du temps Sadida, comme souvent que j'y suis, il se trouve que dans cette mine il y a des mineurs sombres (solo).
Les mineurs sombrent n'agressent pas, ce n'est que quand il y a un bandit avec eux, or dans cette zone il n'y en a pas. Je passe et coté et .. hop agro...

Pour les Mulou, pareil. Je vais dans une mine ou il y a un mulou qui respawn de temps a autre, je ne me fesais jamais agro et là, paf agro...

Donc mineur sombre ~~> Agressent,
Mulou Milimulou ~~> Agressent...

Depuis l'hebergement vers Telia (je précise).
Exactement, j'ai envoyé mon sadi miner hier et il s'est pris tous les mineurs sombres environnants. Pareil pour aller au cimetière d'Amakna, avant je courais à travers les mineurs sans qu'ils ne réagissent, aujourd'hui ils me tapent dessus (enfin ils essayent).
Je vais peut-être sortir une connerie mais après chaque maintenance/reboot les créatures genre mineur sombre/mulou agressent qu'ils soient seuls ou pas .
Pour les mineurs, c'est possible. Pour les mulous, je pense pas que l'agro post-maintenance soit systématique, ou alors ma panda s'en prendrait bien plus plein la gueule, enfin il me semble : en je ne sais combien de séance de récolte à Litneg, j'ai été agro une seule fois par des mulous sans trool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Depuis une maintenance les mineurs n'agressent plus du tout ou qu'il soit.

Les Trools et compagni jamais agro, mais c'est que je suis furtif...
les mineurs n'agresses peut être plus mais d'après ce qui est dit plus haut c'est qu'a partir de la migration sur telia qu'ils recommencent à agro et les trools ont toujours agro
Citation :
Publié par Jisatsu
Exactement, j'ai envoyé mon sadi miner hier et il s'est pris tous les mineurs sombres environnants. Pareil pour aller au cimetière d'Amakna, avant je courais à travers les mineurs sans qu'ils ne réagissent, aujourd'hui ils me tapent dessus (enfin ils essayent).
Il y a un groupe de mineur aussi au donjon larve si je me rappel bien. Ce groupe ci agresse à coup sûr.

En parlant des mineurs sombres dans la mine , mon frère se faisait tout le temps aggro, étant plus du niveau 1xx. Même moi quand je le rejoignais en "mulapod", je me faisais aggro à chaque fois.. donc , j'en sais rien..

Edit : Par contre, tous les mineurs se trouvant vers le zaap porte de sufokia n'agressent pas, sauf si bandit (comme dit précedemment)
En général, après un reboot des serveurs ou une maintenance, certains monstres agressent.

Je me suis fait agro plusieurs fois par des mulous après la maintenance de mardi dernier (22/08), et depuis je n'ai plus aucun problème.

Bien à vous.
C'est surtout que certains des mobz cités aggressent quand on passe sur LA CASE ou ils sont ... ( oni et mineurs sombres de la mine par exemple) aprés pour mulou/mili jamais aggro sans trool moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés