mineurs sombres de nouveau agressifs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la reprise du jeu aujourd'hui, je me fais agresser dans les mines par les mineurs sombres. Fut un temps où ils agressaient mais depuis longtemps ce n'était plus le cas.
Je n'ai rien vu à ce sujet sur le carnet de bord.
Je ne sais donc pas s'il s'agit d'un bug ou d'une réelle modification.

Amis mineurs de bas niveaux, soyez prudents et bon piochage à vous
Non, depuis quelques mois déjà, les mineurs sombres n'agressaient plus dans les mines de façon systématique

Es-tu agressé a chaque fois ou juste une fois comme ça ? Je sais que récemment les chances d'agro étaient très faibles, mais pas nulles. T'as peut être juste pas eu de chance
Avant aujourd'hui ils n'agressaient pas je confirme

Mais en fait à chaque maj ça change, ils agressent, l'agressent plus...

Il serait bon que ça se fixe un jour c'est très lourd.
Citation :
Publié par Slidaen
Non, depuis quelques mois déjà, les mineurs sombres n'agressaient plus dans les mines de façon systématique
Voui le "systématique" est important. En fait c'était même incroyablement rare qu'ils agro (bug ?), mais ça arrivait. Idem pour les mulous (même sans être accompagnés de trools).
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz
Je croie que les mineurs sombres aggro dans les mines mais pas à l'extérieur, je suis pas bien sur....
Je suis de ton avis, ils n'agressent que dans les mines, à une case seulement, peut-être pour ça qu'ils ne vous ont jamais agressés.

Edit : OMAGAD UP VICOMTE§§§
pour ne pas parler des mineurs.
Ayant un bûcheron level 100 , je vais souvent dans le labyrinthe du Dark Vlad notamment pour son orme , mais hier je me suis aperçut que les noeuls agressaient O_o , pourtant j'y suis passé mainte fois sans jamais d'aggression.
De ma brève expérience, je dirais qu'ils agressent que si tu te rapproches trop près, et encore assez rarement.

Mais bon quand t'es comme moi, ptit level, ça pardonne pas.
les mineurs sombrent et autres bestioles qui agressent ont toujours agressé.

Mais depuis quelques mois leurs agressions bugguent

Ainsi apres chaque maintenance les mineurs sombres agressent a nouveau, mais le lendemain redeviennet inofensifs.

Bref a cause de ce bug, dans la mine c 'est la multiplication des bas levels et de bots qui ont appris le metiers de mineurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés