faille dans le nouveau systeme de PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde,

ne dites pas post inutile etc si vous n'avez pas lu...

Voila 2 amis l'un ange et l'autre démon se bloque a un prisme de pandala et se relayent les prisme pour monter de grade. Si vous n'avez pas compris dites le moi.

alors voila je voudrais savoir qui avertir etc...? Je n'ai jamais eu a rapporter quelque chose a qui que se soit ^^'
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
A ton avis, le support aurais aimé voir des gens xp leurs grades comme ça ?
Bawi, sinon ils auraient mis une limite depuis longtemps.
Tout le monde fait ca, mainteant ya des levels 100 grade 10 \o/
OMG, j'te screen et tu vas te faire ban, RàF §§ [IRNOIE INSIDE]

Citation :
Bah donne les noms au support, c'est normalement interdit de faire sa en boucle
Oh lala c'est vrai, t'as des source avant de balancer des messages comme ca ?

Citation :
A ton avis, le support aurais aimé voir des gens xp leurs grades comme ça ?
Ca causerait aucun trouble dans la societé dofusienne qu'une personne soit G10 en mulant ou nan.
Et alors, jvois pas le rapport serieux.
Et puis pourquoi pas ban def les lvls 1xx qui se mettent en panop piou pour le fun ?
Etre HL signifie pas avoir de gross n'ailes toutes belles.
Y'a des THL daubed en PvP et des d'autres doués stoo.
il y a des lvl 50 grade 10, et oui c'est la vie, on y peut rien malheureusement, mais c'est pas trés important je pensse, sa change rien au jeux , sauf qu'il on de belle ailes pas mérité du tout.
Citation :
Publié par Skyline
Bonjours tout le monde,

ne dites pas post inutile etc si vous n'avez pas lu...

Voila 2 amis l'un ange et l'autre démon se bloque a un prisme de pandala et se relayent les prisme pour monter de grade. Si vous n'avez pas compris dites le moi.

alors voila je voudrais savoir qui avertir etc...? Je n'ai jamais eu a rapporter quelque chose a qui que se soit ^^'
Bref, tu n'apprécies pas que tes eux amis aient un beau grade et tu n'as qu'une envie : les balancer. J'aime ta mentalité. Ou pas.
c'est pas une faille à proprement dit puisque tout le monde est au courant de ces pratique (d'où le plus que aucun intérêt du pvp actuel) donc tu n'a personne a dénoncé ou alors tout ceux qui ont un grade superieur au 1

Parce que j'ai sauté une étape la (je reprend).

Merci bien

PS: c kan kil rmetten les roub ??
Citation :
Publié par Nikokaine
Hum.. toujours
Avoir un haut level peut éventuellement aider mais avoir un petit ne peut à aucun moment t'handicaper, le système est conçu pour ça.

C'est la participation qui compte et il y a aucun prérequis de niveau pour participer.
Citation :
Publié par Nikokaine
Hum.. toujours
Ben non, désolée, mais ça fait déjà un bon bout de temps que les ailes ne reflètent plus le level mais l'investissement.
Edit : Owned.
A vrai dire, le système PVP actuel j'y touche pas, je préfère l'ancien bien bourrin où on s'entraînait bien pour rivaliser avec les autres pour des combats entraînants et roxxant...
Le système de PVP actuel de m'inspire rien, et avec toutes les choses qu'on dit dessus (YA UNE FAILLE LA TOUS DEDAAAANS, DARK VADOR ILEY GRADE 10) je préfère même pas y toucher...
Façon si les failles ne sont pas arrangées c'est qu'on peut le faire, même ça sert qu'à avoir un G10 génial super roxxant.
Je me souviens du topic où l'auteur demandait si se téléporter dans les enclos pour se battre facilement était "faisable"... Apparemment on peut...
Si vous voulez ramener vos petits copains pour vous upgrader 10, vous le faites et c'est tout...
(Reviens ancien Payveypaiiii)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés