Publié par Ness-FreeStyle
Ouais ok si tu veux nikkau , mais pour ce qui est des points enlevé si on defend pas? on va pas camper toute notre vie devant les prisme, si on est en donjon? si on drop? si on xp? si on flood? si on glande? si on fait des events?
Il suffit d'accepter le fait que le système n'est pas fait pour que tu gardes tes PH sans rien faire en PvP.
Tu te souvient que les agressions directes entre joueur ne donnent plus de points d'honneur ? oukilé le challenge ?
Naïvement apparemment, je pensais que le challenge dans un combat PvP c'était de gagner le combat, et j'ai du mal à voir en quoi les points gagnés ou perdus à la fin influent sur mes chances de victoire.
les joueurs veulent plutôt que leur grade reflète une certaine puissance, si tu n'est pas sur un MMO pour être puissant ni pour faire des rencontres, retourne sur rayman (mais franchement, je sait que tu aime faire ton kiki autant que les autres alors bon..)
Bah ça a été dit dès le début que le grade n'était pas fait pour représenter la puissance d'un perso.
Puis comme tu le rappelles c'est un MMO, alors pourquoi se battre pour le retour du 1vs1 déséquilibrés?
Ce n'est pas une ineptie mais c'est bancal, ce n'est pas le même degré mais l'idée est la même...
Absolument pas, ça veut que le concept est bien mais il est mal utilisé.
Et il suffit aussi d'être au bon endroit au bon moment parfois.
J'ai déjà dis que j'aimais pas me focaliser sur les cas particuliers? 
Je ne suis pas sûr que le cas où un BL passe grade 10 en ayant la chance de se trouver au bon endroit au bon moment un sacré paquet de fois d'affilé se soit produit.
Et si ça devait se produire je ne suis pas sûr qu'il soit pertinent de s'en servir pour illustrer quoi que ce soit sur le RvR.
C'est la que le systeme de PVP actuel faute. Avec l'ancien, quelqu'un ne pouvait pas monter rapidement grade dix (sans mulage...), et y rester n'était pas non plus une mince affaire, apart si tu ne jouais que la nuit de cinq a sept...
Je vois pas en quoi c'est un problème qu'on puisse monter grade 10 rapidement.
Le grade est là pour représenter l'investissement, l'investissement n'intègre pas de notion de vitesse, il privilégie la notion de durée par contre et là dessus le système de grade est bien fait, un mec qui reste grade 10 c'est quelqu'un qui s'investit pas mal et surtout sur la durée.
|