faille dans le nouveau systeme de PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zourga

Ha, parce qu'avant c'était pas les [T]HL qui se ramenaient avec leurs mules au dessus du zaap de Masturb, pour aggro sans aucune chance de perdre, et faisant rejoindre leurs mules si des gens avaient le courage de venir défendre quelqu'un de leur alignement qui allait se faire évaporer ? Bah ouais, normal d'aggro quelqu'un de 70 niveaux de moins, mais pas normal que quelqu'un vienne l'aider "c lé noob ki fn 2vs1 lol".

C'était pas bloquer le PvP que de le "limiter" à une map ?
J'aime se genre d'excuse bidon de avant c'étais pas déjà le cas du méchant THl qui fais que agros le petit noob ..

Sauf que c'étais pas forcement le cas de tout le monde ne fais pas de généralité j'ai déjà proposer des solutions pour palier a sa le gain de pH par lvl .

Au moins un thl qui agros un noob ne gagnerai rien et se genre d'excuse aurais pas lieu d'être..

En attendant une chose es sur et ca je vois que je suis loins d'être le seul a le penser le jeu a perdu au moins 50% de son punch avec ce pseudo pvp prisme ridicule et qui rime a rien.

Ps pour nikkau détrompe toi d'après lichen et bill ils veulent faire un mix ancien nouveau système DONC il reviendra forcement.

Pour répondre a ta question nikkau on veut de l'adrenaline quand je fais un combat sans enjeu ba ouais je me dit si je perd osef je perd rien ba franchement sa m'intéresse pas .

Un combat ou je perd des Ph ou limite meme je perdrais 200000 xp ou je volerai 200000 xp a un type en cas de victoire ya un enjeu un but une action enfin ce que tu veut a agresser le mec en face.

Tu vois je m'en tape un peu de la gueguere bonta brakmar ce qui compte c'est l'enjeu c'est tout.

La l'enjeu tu en as pu tu perd tu gagne tu gagne rien tu perd rien ah si .. J'avais oublier de l'énergie du pain ou vraiment rien en cas de simple defie.

Tu as beau dire ce que tu veut c'est la nature humaine de se combattre pour un but communs pour une chose précise et dans l'ancien pvp c'étais les Ph .
Nikkau tu penserais quoi d'un mode de pvp où l'on s'inscrit dans une arène?

(oui je sais je parle beaucoup de ça et certains ne sont pas d'accord du tout)

Je pars de l'observation que l'idée des prismes est bonne mais que la jouabilité est toute caca... Entre la faible disponibilité de prismes capturables et les contraintes anti-mulage (est présent dans la zone à proportion au moins égale à la répartition globale de ton alignement)... J'en suis arrivé à partir faire du pvp avec un pote et après une heure d'attente sur un prisme on est partis se faire des défis sur un zaap.

C'est hyper contraignant quand on veut un gameplay souple qui privilégie le combat à l'attente inutile.

Donc l'idée qui m'est cher (et depuis bien avant la dernière maj du pvp) serait qu'on ait un pnj (gerne HDV) qui nous inscrive pour un combat en tant que représentant de notre cité... On s'inscrit en équipe ou en solo et dès qu'une équipe compatible (dans la même poule) s'inscrit en face, on est téléporté sur une map aléatoire dans toutes celles disponibles.

Là on se fait un bon combat et dès qu'il est finit on est prêts pour le suivant.

Ça me paraît tellement simple et dans le sens d'un jeu fluide pour le confort des joueurs... que ça ne plaît pas à tout le monde, il parait que ça tuerait le pvp (???)
Surement des aficionados de tout ce que dofus à de chiant dans le gameplay et qui déteste ne pas se prendre la tête.

Enfin bref du PVP quoi!!! Pas je sais pas quelle mission impossible. Ou alors donnez moi un détecteur à démons je vais la faire passer au dessus du seuil moi la balance de l'alignement tidjiou!!!
Citation :
Publié par Nikkau
Pas méritée?

Depuis quand le level joue un rôle sur le grade?
Que ce soit dans l'ancien système ou dans le nouveau pvp, les bl ne servent à rien en prisme, ils se font os par les hl qui défendent/attaquent le prisme et prennent des points comme ça alors quel intérêt ?

Pour moi l'ancien pvp était le bon, tu montes ton perso hl bien stuff et que le meilleur gagne, si tu es bas lvl tu fais des défi pour pvp mais tu ne va certainement pas prendre des grades en foutant rien.

Les ailes devraient représenter le lvl, comme avant, l'ancien système était juste à améliorer ( les agros 3vs1 qui font perdre masse pts par exemple ).

En plus le pvp 1vs1 est bien plus tactique que le multi qui consiste quasi toujours à du pur bourrinage dans le tas.

Ce qui serait bien ça serait que tout les grades reviennent au 1 et que l'ancien pvp soit remis, mais en version améliorée.
Je pense que le débat ouin ouin as assez duré non?

et oui j'ai dit débat ouin ouin parce que des deux côtés je trouve ça absurde! "l'ancien payvépé il était mieux ils sont cons chez AG d'écouter ceux qui expose leurs problèmes!" "nan maintenant c'est mieux mais y'en a marre de ceux qui abusent! pourquoi AG ils limitent pas?"

Vous pensez pas que essayer de construire quelque chose serait mieux? au lieu de vous plaindre essayer d'apporter une pierre a l'édifice!

je supportais pas les agros abusives de l'ancien système, et je n'aime toujours pas le nouveau système où il faut tout arrêter pour courir a la map où ça se passe et attendre comme un gland.

Pourquoi pas des zones limitées? arène ou autre pour éviter les agros pendant l'xp ou la récolte.

Pourquoi pas une limite d'écart de niveaux? une solution qui me semble simple a réaliser et qui éviterait les abus genre lvl 150 VS lvl 20 tout-fier-d-avoir-des-belles-ailes-toutes-neuve. en limitant les agros a 10lvl au dessus et 10 au dessus ou un truc dans le genre.

Pour ceux qui veulent conserver les conquêtes de territoire, des places fortes (tours, prisons, n'importe quoi d'envergure) éparpillées dans tout amakna, pour remplacer les prismes mais en gardant l'esprit Pandala avec ses gardes ses coeurs etc....

je pense que donner notre avis sur ce que pourrait être un prochain pvp est beaucoup plus constructif que de passer son temps a se plaindre de l'ancien et du nouveau système.

sur ce bonne journée a venir

Irtork[brumaire]
Citation :
Publié par Nikkau
Pas méritée?

Depuis quand le level joue un rôle sur le grade?

Depuis que le système de PvP a été mal pensé.

En gros 3 ans et demi.

Si le Studio s'étonne sur ce genre d'interprétation, il ne peut que s'en prendre à lui-même.
Citation :
Publié par kujafilth
Vous pensez pas que essayer de construire quelque chose serait mieux? au lieu de vous plaindre essayer d'apporter une pierre a l'édifice!
OLOL ?

Regarde mon message précédent. Ankama est complètement dépassé. Il y a trop de paramètres qui entrent en compte. Ils ne sont pas capable d'équilibrer LEUR jeux. La moindre modification apportée au jeu n'est pas la pour "aider" ou "faire plaisir" au joueur, elle est juste la pour le retenir encore un peu plus. Pire encore, souvent, comme ce système de PvP, elle dégoute des joueurs.

Les joueurs demandent des choses, genre j'ai mal monté un perso, serait-il possible, comme dans tous les autres MMORPG de pouvoir me reroll ? (Dans les autres MMO, c'est gratuit, ou en payant une certaine somme). Dans dofus, faut se taper X donjons à la con.

Donc bon, proposer des idées, bof ... Elles ne seront jamais implantées, mais si un jour elles devaient l'être, ce sera modifié façon ankama pour faire chier un peu plus les joueurs plutôt que de les aider.
Citation :
Publié par Threepwood
OLOL ?....
C'est triste de voir un joueur dans cet état d'esprit. Il est peut être temps que tu prenne un peu l'air et que tu fasse une pause de Dofus.

Continuer à jouer en haïssant autant le jeu relève de l'addiction pure et simple.

Pour bikini, c'est totalement faux. Les développeurs sont à l'écoute des propositions des joueurs. Je pourrais te citer de nombreuses améliorations IG suite à des propositions sur les forums.

Lichen a dit qu'il avait une vue très précise de ce que devrais être le pvp (ni le système d'agression pur, ni les arènes ne rentre dans ses plans). Pour l'instant le système ne fonctionne pas. Continuons le dialogue et les propositions crédibles.

Iopéra

Edit : Venir chier sur critiquer un jeu auquel tu ne joue plus relève de la psychiatrie. Renouvelle un peu tes citations, c'est déjà la deuxième fois que tu fait du copier-coller.
Bon j'ai quand même envie de donner mon avis :
Le système pvp est un système élitiste, faut pas se leurrer ça saura toujours comme ça et dans l'état actuel encore plus .
Déjà ce qui me déplaît amèrement c'est le rapport Pvp/Pvm, sur l'xp/drop, et les récoltes .
Phénomène à Djaul , On est plus de bontarien que de Brak mais il y a un déséquilibre au niveau des lvls . Du coup certains THL sortent l'excuse complètement pourri du : " l pvp é + actif ché e" .
La vérité c'est tout bonnement
=> actuellement la plupart des zones sont brak (avantage déplacement ) .
=> étant donné que Brak est moins nombreux que les bontariens, le bonus est plus important .

Note : Je parle de certains, pas de tous.

Je voudrais que ce système soit supprimé =x
Pourquoi valoriser les joueurs aimant le pvp à celui qui n'aime pas par un impact direct sur le pvm ?
Citation :
Pourquoi pas une limite d'écart de niveaux?
Je plussois cette idée , mais le soucis c'est comment le faire marcher avec le système actuel ?
Avec l'ancien système il aurait fallu , annuler le gain de points d'honneur si l'écart est trop important ou du moins une perte dégressif .

Pour les prismes =/ je réfléchi mais bon , j'ai réussi à avoir des pvp sympa et non gagné d'avance comme voir des attaques de 8 THL et 0 défenseur ^^"
Peut être un gain de points en fonction des 2 lvl groupes ?

Pour l'instant, je n'ai que ça en tête .

à plouche .
Désolé de pas avoir tout lus mais ça fais beaucoup de chose et beaucoup de répétition alors j'en viens directement ici.

Il y a quelque chose que je m'imaginé c'étais de réinstaurer l'ancien système de PH juste dans les villages (Pandala, Brigandin et Zoths) . Ca satisferais ceux qui chouine pour que l'ancien pvp renaissent et les autres sur ce système actuel.

C'est une grosse ébauche que je dis la, DSL pas envie d'écrire un pavé.

ca fais un peu Hors sujet quand meme, mais je sais jamais comment placer ce que je veux dire.

Sinon je vois pas comment il pourrais ce relayer pour faire leurs ailes étant donner qu'il y a une heure avant de pouvoir réattaquer un prisme.
Citation :
Publié par MCPierre

Ce qui serait bien ça serait que tout les grades reviennent au 1 et que l'ancien pvp soit remis, mais en version améliorée.
et la on va demander que les classes soient équilibrées, mais on peut pas car un eni qui soigne moins s'est chiant en pvm.

Puis les fecas on ne peut pas les toucher, sont toujours nerfé les pauvres s'est la classe la plus dure à jouer et faible du jeu

Et les xelor, ben oui hein, un xelor sa ralenti on va nous sortir que s'est normal qu'on perde tous nos PA.

les sacris lvl 160 avec + de 3500 pdv, il vont dire que s'est normal de sorti des punis à 1000 - 1500, pour 4pa, car il tape comme des quiches (et dire que solo son chati il peut faire 400-500 s'il se débrouille bien, soit en gros il rattrape tes caractéristiques et a le double / triple de ta vie)

Les classes forces sa va criéer a l'abus sur sram invisible piege busay, eca po de pilou busay, sadida avec les ronces busay et colere de iop busay.

A coté les osa et cra on en parle pas, personne joue cette classes sinon aurait déjà eu du ouin ouin comme pour les fecas (quand aux pandas et enu se sont des mules bon dieux)

en gros, un resumé des sujet qu'on a eu avant et pendant la maj pvp. alors bon des ouin ouin on en aura toujours

(suffit de faire une petite recherche et on trouve facile les sujets
sujet sur VDV
sujet sur le cac qui a baissé et les enis qui soigne toujours aussi bien
sujet sur puni lvl 6
sujet sur chance d'eca
et des vieux sujet comme celui de jeune demon sur la séparation des dmg et dmg pieges)
Citation :
Publié par parapentiste
Edit : Venir chier sur critiquer un jeu auquel tu ne joue plus relève de la psychiatrie. Renouvelle un peu tes citations, c'est déjà la deuxième fois que tu fait du copier-coller.
OLOL une fois de plus.

J'ai joué 2 ans à dofus, j'ai été modérateur IG pendant 1 an, j'ai été rédacteur puis rédacteur en chef de la même section pendant le même temps, voir plus.
Désolé de m'y intéresser encore un peu. :/

Quand à l'histoire du c/c, si tu parlais de ce message, je ne comprend toujours pas. Faire du c/c pour mettre le nez à ankama dans son caca, ok, mais un c/c doublon dans ce message, je vois pas.

Mais bon, parler de psychiatrie, hôpital, charité toussa, hein.
Citation :
Publié par Ekureuil
C'est ça qu'est marrant, le risque, le challenge, la baston quoi.
Qu'est ce que le nouveau système à enlever à ce fun, à ce challenge et à cette baston?

Citation :
Publié par Threepwood
Des modifications utiles pour les joueurs. Avec un minimum de réflexion derrière.
Clairement pas, les joueurs veulent gagner des PH facilement mais que les autres galèrent, stou.

Citation :
Publié par Threepwood
Le système actuel était voué à l'échec des sa création. Des bonus pour les plus présents ... MAIS EN PLUS, des bonus PvE suite aux gains PvP ... J'aime ce genre d'ineptie.
C'est pas une ineptie.
J'ai pas mal penser au sujet et j'ai pas le temps de le développer là, je le ferai plus tard, mais pour moi le prob c'est qu'il faut soit que le PvP soit complètement indépendant du PvE, soit qu'ils soient vraiment lié, hors là on est entre les deux, c'est pour ça que c'est bancal.

Citation :
Publié par Threepwood
Je comprend toujours pas comment une personne peut gagner des PH en ne faisant rien, juste en restant sur une map. Je vois pas l'investissement la dedans.
Tu ne comprend pas parce que c'est faux.
Les gains passifs ne veulent pas dire systématiquement qu'ils sont offerts.
Passe une journée afk au zaap, tu verra qu'à la fin de la journée t'es déficitaire en ph.
Monter son grade en se contentant du gain passif, ça veut dire passer son temps à suivre l'évolution des combats, l'évolution des zones, y a un vrai suivi à avoir.
Un mec qui prend le temps pour faire se suivi me semble vachement plus impliqué dans le "RvR" qui le mec qui se contente de def' quand il est prévenu par un message orange de temps en temps.

Citation :
Publié par Threepwood
Tout comme je ne comprend pas comment une personne peut perdre des PH alors qu'elle est en donjon, ou combat, ou fait autre chose. Faut tout abandonner, perdre 15 minutes pour se rendre sur la map, pour ne finalement pas participer au combat ?
Ca a été expliqué, les hauts grades sont censés être réservés aux gens qui participent quotidiennement au RvR.
Un grade n'est pas quelque chose d'acquis, il se dégrade avec le temps, c'est quelque chose qui s'entretient.
C'est le contraire que je trouverai aberrant, genre je passe grade 10 vite fait pour les bonus et j'arrête le PvP pour en profiter en xp/drop.

Citation :
Publié par pierrerichard
Ps pour nikkau détrompe toi d'après lichen et bill ils veulent faire un mix ancien nouveau système DONC il reviendra forcement.
Entre le retour des PH en agression et le retour de l'ancien "mode" y a une grosse différence imho.

Citation :
Publié par pierrerichard
Pour répondre a ta question nikkau on veut de l'adrénaline quand je fais un combat sans enjeu ba ouais je me dit si je perd osef je perd rien ba franchement sa m'intéresse pas .
Ma réflexion était basée sur la grosse majorité des joueurs, pour qui le 1 vs 1 à l'époque ne se pratiquer que contre des gens facile à tuer.

Citation :
Publié par pierrerichard
Tu as beau dire ce que tu veut c'est la nature humaine de se combattre pour un but communs pour une chose précise et dans l'ancien pvp c'étais les Ph .
Bah le système actuel a le même but, le PH.

Citation :
Publié par Big
Nikkau tu penserais quoi d'un mode de pvp où l'on s'inscrit dans une arène?
J'suis pas vraiment fan.

C'est du fun à la demande sans enjeu, je pense que c'est une bonne chose, que ça ravirait pleins de gens.
Encore que ça existe déjà, ça s'appelle les défi, mais apparemment si on choisit pas une map à la place des gens ils pratiquent pas.

Mais mon système idéal perso est bien trop complexe pour que je puisse l'espérer .
lichen et certains membres de JOL en ont eu un aperçu, personne ne doute que ça puisse roxxer, mais ça nécessite vraiment trop de taff et de refonte.

Citation :
Publié par MCPierre
Que ce soit dans l'ancien système ou dans le nouveau pvp, les bl ne servent à rien en prisme, ils se font os par les hl qui défendent/attaquent le prisme et prennent des points comme ça alors quel intérêt ?
Le combat en prisme n'est qu'une facette du RvR.

PvP ça veut pas forcément dire se taper sur la gueule, on peut défendre une zone sans aucun combat avec le système actuel.
Citation :
Publié par Nikkau
Qu'est ce que le nouveau système à enlever à ce fun, à ce challenge et à cette baston?
Ca change que maintenant, avec tous les blocages de prismes, agressions de prismes plus qu'étranges (l'avenir du mulage est en toi!), et qu'avec la baisse de l'investissement de vrais joueurs (pas pour dire que ceux qui jouent actuellement sont des cons hein, mais virer les BL et foutre des HL à la place, j'trouve pas que ce soit équitable) et de vrais combat, on a même plus envie de ça.
Et puis bon, la mentalité y est pour quelque chose aussi, je ne dis pas que je suis irréprochable, mais mon avis est le mien, s'tout.
Ensuite, pour l'arène, bof quoi... Certains vont encore trouver qu'il y a ceci ou cela qui cloche alors bon...
Attendons le prochain mode avec patience
(Edit: l'heure de la maintenance approche, sortons nos pop corns et regardons les topics (bons ou mauvais) pousser comme des champignons )
Je parlais des aggros déséquilibrées à Astrub, en quoi le nouveau système à enlever ce fun, ce challenge et cette baston?

Qu'est ce qui vous empêche de vous aggro comme avant à cet endroit?
Moi j'y agresse encore de temps en temps, en me faisant engueuler dessus parce que soit disant on ne gagne pas de point.
Mais nous ne pouvons plus y agresser comme avant, vu le nombre de personnes baissant voulant se battre là...
Manque de personnes entraîne manque d'action, qui entraine à son tour un découragement probable.
Nikkau je suis tout à fait d'accord avec tes arguments et ta façon de mettre en avant l'état de faits du pvp actuel...

Mais tu n'es pas choqué que le mécanisme choisit fasse que l'on ne puisse pas pvp quand l'on veut?

Entre les contraintes de délai, les ph qui ne viennent pas à deux défenses successives, la contrainte de la balance des IP anges et IP démons sur la zone...

Il est parfois impossible de faire de l'honneur et de beaux combats.

Et quand une team monstrueuse se met en marche coté démon tout le monde fait dans ses chausses, comme avant!!!

Là on en arrive à un point où tu es huit de nuit sur une zone, et 4 gars en face de même pas la moitié du lvl du plus faible de ton équipe peuvent te narguer en maintenant la balance de leur coté...

Il est où le pvp la? Alors faut leur courir après et c'est casse-noisette un noob qui court il est immortel... Quand t'en choppes un les autres sont en train de revenir, sans compter les trois invisibles qui font une belote...

Ca saoule non? On veut en découdre, qu'une team démon se présente où que le prisme s'incline manque de défenseurs...

Je sais bien que ces mesures ont été prise contre le mulage, mais au final j'ai l'impression qu'elles profitent toujours aux même petits tordus sans honneur prêts à se ruer dans n'importe quelle faille... Hélas même moi j'en suis venu à profiter aussi!!! Quelqu'un contre qui j'aime bien jouer parce que c'est tendu et pas gagné d'avance défend un prisme auquel je suis arrivé trop tard... J'aggro en solo le prisme à la fin du combat... Il me dit prend tes ph moi j'ai les miens j'ai défendu...

Toute médaille a son revers, je suis d'accord pour dire qu'on ne peut donc pas critiquer un système pour ses imperfections. Mais on peut râler qu'un truc aussi crucial que le pvp soit aussi CHIANT à gérer.

Là tout est ange mon parcours exterminateur a pris fin. J'attends que les démons viennent gentiment débourser des kamas pour poser des prismes. Si ça continu je vais devoir les poser moi même avec une mule?

Même avec l'ancien système on pouvait faire ça mais moi qui était intègre je ne le faisais pas. Pourquoi? Parce que j'avais des adversaires, coriaces, invisibles, qui me choppaient quand ils étaient sur d'eux, je fais venir ma mule ils font venir un pote et c'est parti on fait monter la mise un pote rejoint ça finit en 4vs4. C'était rapide, on pouvait enchainer, y avait aussi des défauts...

Là je suis obligé de poser des prismes coté démon si je veux avoir quelquechose à me mettre sous la dent après la pause. J'ai arpenté tout le cimetière des torturés (cherchez pas y a pas de prisme) après avoir tout fini.

Je le ferais pas, je reste intègre, mais je tire un trait sur le pvp pour aujourd'hui. Quelle plaie, en être content ça me choque.

Pas normal.
Bah en fait j'essaye pas vraiment de défendre le système actuel, perso je ne l'aime pas, je pratique pas.

Ce qui me dérange, et ce qui me fait réagir ici, c'est que les gens l'attaquent avec des arguments vraiment merdiques.

Expliquer comme tu le fais, qu'un de ses défauts et qu'il ne permet pas de PvP à toute heure, qu'il ne "fournit pas", est pour moi un argument intéressant et utile.

Par contre quand quelqu'un dit que ça pue car si on PvP pas tout le temps on perd des PH, je trouve ça naze dans la mesure où c'est voulu, où c'est nécessaire et en plus c'est une des rares features du système qui marche à merveille.

Puis surtout ce qui est dommage c'est le décalage de contexte entre les différents intervenants.
Je dis que la majorité des gens veulent des PH.
Machin me répond que lui non, il PvP pour le challenge.

J'ai presque envie de répondre que je m'en tape.
Quand on critique le Game Design et qu'on insulte presque le Lead Game Designer, si on veut lui donner des leçons la première chose à faire c'est de se mettre à son niveau, à savoir qu'on réfléchit à un ensemble de règles qui doit régir le jeu de dizaines de milliers de personnes.
L'avis personnel est presque à mettre de côté.

Quand j'essaye de présenter mes réflexions, j'essaye de raisonner par rapport à la majorité des joueurs.
Ca m'empêche pas de donner mon avis perso quand on le demande mais j'essaye de séparer les deux.
J'ai pas tout lu mais il me semble bon de préciser un certain point, en réponse à ce qui disent "mouais osef s'ils veulent être jolis..." : Les ailes ne servent pas qu'à faire beau... Elles peuvent aussi apporter un terrible bonus d'xp dans certains territoires...
Citation :
Publié par Nikkau
Puis surtout ce qui est dommage c'est le décalage de contexte entre les différents intervenants.
Je dis que la majorité des gens veulent des PH.
Machin me répond que lui non, il PvP pour le challenge.

J'ai presque envie de répondre que je m'en tape.
Pourquoi réagis-tu alors?
Moi, je l'ai bien dit, mon avis est le mien, rien d'autre.
Ensuite, venir argumenter avec des contres-argumentations et chercher une parade à l'autre, peu pour moi...
Ensuite ton raisonnement n'est peut-être pas semblable au mien, tant mieux, chacun pense comme il le fait.
Après, comme l'énonce Big, il y a encore d'autres trucs qui clochent à ce niveau-là.
Ensuite, on dit qu'on pense à la majorité des joueurs, mais je ne pense pas que la majorité des joueurs aient demandé un nouveau système de PVP...
(A l'époque je n'étais pas en "âge" de combattre réellement, mais je le faisais quand même, mais cet "argument" ne compte pas parce qu'il ne me concerne que moi? )
Et puis, pourquoi ne pas mélanger avis et remarques, si celles-ci s'avèrent justifiées, même si opposées à certains?
Il serait bon aussi de trouver un moyen de changer la balance de l'alignement... Je regrette vraiment mes investissement à bonta (maison en particulier), sinon je partirais pour brakmar.

Ici on parle du libre arbitre des joueurs, des mesures comme les bonus pour l'alignement minoritaires ne semblent pas suffisant (je me demande la valeur moyenne mais un gros 70% d'ange me semble exact au vu des scores les plus fréquents)...

Si on se rapproche du 50% je crois qu'il faudrait aussi assouplir cette loi de la balance...

Ou alors une idée: pondérer le nombre d'alignés par leur grade (un g10 vaut 10 g1), ne pas prendre en compte les invisibles...

L'idée ultime: un détecteur d'alignés disponible sur la map du prisme, pour les traquer (comme un parchemin mais global, qu'on puisse savoir où chercher les gêneurs qui participent au pvp de manière passive)

Ou même instaurer des facteurs de tolérance... Provenant de plusieurs causes, comme par exemple: un groupe de l'alignement adverse sur la map pret à défendre (les gars qui narguent: "on est trop nombreux nananère", ainsi que ceux réellement prêts à en découdre)...

Ou alors encore une dernière idée: un coup de semonce, les personnes de l'alignement minoritaire (je veux dire inférieur à la balance globale) peuvent "déclarer" l'aggro à venir du prisme... Un message d'alignement informe les futurs défenseurs et au bout de quelques minutes qu'il pleuve qu'il vente le prisme est attaquable...
je trouve le nouveau systeme d epvp completement naze tu doi te taper 20 map depuis le zaap pour arriver devan le prisme complet ou deja en combat.

je trouve sa abérant d'avoir u nbonus d'xp pour le grade car pour ceux ki n'aime pas ce systeme(il doit y en avoir beaucoup) son pénalisé.

Pour les prisme sois c un lvl 40 qui kik les HL sois c les HL qui kik les BL je vois pas en quoi sa a changer a par que dans l'ancien on kiker pas trop les HL.

Pours linvestissement suffit de afk pres dun prisme pendan une journée et ta un beau garde je vois pas linteret.

sinon un mix des 2 serai bien je m'explique certaine map pour aggro et gagner des ph (comme au dessus du zaap de mastrub), et aussi suprimé la perte de ph genre t'est en dj tu perd d ph O.o c nawak.

Edit: pour modifier quelque chose faudrai voir si la majorité des gens son pour o ucontre faudrai faire un sondage
Bon comme tout le monde la dis a peu près dans ce poste les deux systèmes de PVP ne sont pas super bien pensé,
il met venu une idée (c'est juste une idée je dis pas quelle est parfaite juste pour faire avancer le débat) pourquoi ne pas mettre un niveau minimum et maximum de défense et d'attaque des prismes en fonctions de leur zone
je m'explique
exemple pour astrub qui est une zone majoritairement bas lvl fixé la défense a de 1 à 40 (je dis ça a titre d'exemple)
enfin je pense que mon idée n'est pas LA solution mais je voulais la faire partager
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés