Myopsine

Dernières publications

RSS
15 juin 2011 à 09:49 - Messages
Copier coller du site de marguerite: "Si vous ne maîtrisez pas assez bien votre lapin pour lui administrer un médicament sans ... Lire la suite
14 juin 2011 à 22:37 - Messages
La dernière fois que j'ai eu a lui donner un médicament il était sucré donc ça passé tout seul, après il faut bien le tenir pou... Lire la suite
13 mai 2011 à 17:24 - Messages
Je te conseille de lire ceci avant de vous engagez: http://www.margueritecie.com/index.php C'est un peu le site de référence su... Lire la suite
4 avril 2011 à 20:34 - Messages
Pour avoir eu plusieurs groupes de loups qui ont popé dans mon village, ils mangent les moutons mais ne touchent pas aux vaches... Lire la suite
3 octobre 2010 à 13:01 - Messages
heu tu m'as oublié dans les résultats y avait quand même une voix pour moi!... Lire la suite
29 septembre 2010 à 19:30 - Messages
Belle interview de mon sadi préférai! Et pour l'histoire d'Hemera, il n'était pas là au tout début mais connait quand même sa ... Lire la suite
26 septembre 2010 à 14:51 - Messages
Et, sinon vous nous le dites quand vous upez 102 hein (jayjay ^^)... Lire la suite
21 septembre 2010 à 15:44 - Messages
On ne pouvait pas s'organiser vraiment avant d'avoir les dates sous les yeux, du coup ça va être du vite fait, je me demande co... Lire la suite
15 septembre 2010 à 20:02 - Messages
1 pnj pour tout un serveur c'est peu, ne faudrait il pas mettre un pnj devant chaque donjon? ou alors sur plusieurs zaaps sinon... Lire la suite
16 août 2010 à 18:38 - Messages
Enfin, il nous faut pas partir perdant non plus, la team n'est pas "si " mauvaise... Lire la suite

Jeux

    Myopsine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Myopsine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Myopsine n'a publié aucune critique de jeu.