De la satisfaction du "demi-chemin" parcouru...

Répondre
Partager Rechercher
Peuple de Rykke-Errel!

Symboliquement, c'est en ce week-end festif de récompense de notre serveur pour sa cohésion lui ayant permis de remporter le Goultarminator qu'Arrada Kyus vient de franchir le seuil du lvl 100 guilde, rejoignant un club assez restreint inter-serveurs.
http://img831.imageshack.us/img831/6006/up1002.jpg
http://img842.imageshack.us/img842/9296/up100.jpg

Il va de soi que je suis particulièrement fier de "mes ouailles" et du chemin arpenté.
En jetant un oeil nostalgique en arrière, jamais je n'aurais cru, il y a de cela bientôt deux ans, lorsque les cinq fondateurs initiaux posèrent la première pierre, que celle-ci deviendrait un si beau et si grand monolithe.
Bien évidemment, ma fierté repose davantage dans la longévité et la cohésion de l'édifice que dans le franchissement de cette barre, fut-elle symbolique. La joie simple qui m'étreint est celle de continuer une route encore bien longue ensemble. Je ne boude cependant pas mon plaisir ni le nôtre de célébrer cette étape comme il se doit.

Me lançant dans l'exercice délicat du discours consacré...

Je commencerai donc par remercier chaque guildé pour sa motivation, son implication dans l'incarnation de nos valeurs et de ce qui fait tout le sel et le lien de notre communauté soudée. Je ne peux qu'appeler de tous mes voeux la pérennité de l'esprit "One for all" qui nous a toujours accompagnés jusque lors.
J'espère que nous "voguerons" encore longtemps, unis autour d'une vision commune du jeu, avec comme fil directeur le plaisir renouvelé de s'amuser et de partager ensemble de bons moments.

Je remercierai ensuite tous ceux qui suivent nos faits d'armes, nos "exploits" comme nos échecs, des amis aux fanboys inconditionnels, en passant par les simples curieux avec qui il est toujours plaisant d'échanger quelques mots ig ou via forum.

Enfin, je n'omettrai pas d'adresser sans malice aucune un clin d'oeil à nos détracteurs. Dans la vie comme dans l'ig, il faut sans doute de bons contradicteurs et une opposition digne de ce nom pour mieux se construire et avancer.
L'adage ne dit-il pas que la valeur d'un homme ou d'une entité se compte souvent (hélas?) tant au nombre de ses amis que de ses ennemis?

AK désormais bardée de ce niveau à 3 chiffres, vous continuerez à nous retrouver sur Rykke, nous ingéniant à découvrir chaque facette de ce nouveau continent qui s'offre à nous, ou bien avançant avec une ferveur renouvelée dans la voie de l'élevage des dragodindes, ou encore guerroyant impitoyablement sur la scène pvp mono ou multi.
Bref, après ce cap franchi et cette halte pour vous adresser notre amical salut et ces quelques remerciements; notre exploration de chaque facette du jeu se poursuit, aussi inlassable que passionnée et captivante.

En espérant vous retrouver sur notre route... =]

D'ici là, bon jeu à tous, notamment en ce week-end d'xp bien mérité.
Longue vie à AK et vive Rykke-Errel!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Starring, in alphabetical order (ceci n'est pas un générique de fin )

Anchois
Baaloo
Bikey
Carnage-Supreme
Cid-Ier
Darkbounty
Darknini-noup
Deazaam
Diablotus
Dyor
Echo
Flamy
Gondar
Harsaphes
Haruya
Hnoss
Ichysiryu
Ilirea
Kalivissi (qui ça?^^)
Kenshian
Kibooh-enu
Kimis
Korfactory
Krysalys
Lelex
Light-Cronos
Light-Dionysos
Light-Helios
Light-Promethee
Light-Zeus
Loud
Lumario
Mamy-Powaa
Mishra
Miss-Tropie
Miyuki
Mpolx
Niaky
Osyris
Rabby
Sacavin
Thalinn
Theavenger
Tuna

Et en espérant n'avoir oublié personne ^^
Bravo G².

Plus grosse guilde de Rykke. Il faut le faire.

Bravo.

C'est pas la Guilde à Kevin qui ferait sa. IL faut un réel investissement.

[HS]Roooh zut, je suis mauvais. Une guilde est meilleure que moi alors que je joue ce perso depuis 1 et 3 moins environ. Chui mauvais quand même[/HS]
Good & great game !!

Que dire à part que je suis particulièrement fier d'être un AK et du chemin parcouru par la guilde.

Merci à chacun d'être ce qu'il est et de constituer ce qu'est notre guilde, notre unité, nos couleurs, nos valeurs.

La route va être longue et périlleuse pour atteindre le level ultime
Bravo à nous et merci à vous de m'avoir accueilli il y a de ça un an et bientôt 8 mois, déjà ...

Longue vie à rykke-errel ainsi qu'à arrada !

*est fier d'être arradien*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés