De la satisfaction du "demi-chemin" parcouru...

Répondre
Partager Rechercher
Bon copier/ coller de ce que j'ai déjà écrit lol j'avais pas vu que c'était posté ici aussi x).

Et bien et bien que vois-je?
J'ai un peu de retard pour posté, mais rejouant a Dofus depuis peu il faut que je me remette encore dans le bain (je n'y ai trempé que les pieds jusqu'au chevilles lol).
Que dire...
Qui aurait cru, au tout départ, il y déjà fort longtemps que 5 compagnons de la vie Errelienne allait créer la guilde la plus renommée de notre monde? (Après la notre hein)
Moi j'y ai cru, alors que j'entendait déjà dires certaines personnes :" ouais une guilde qu'avec des THL triés sur le volet, ca va pas durer !" ... mais connaissant bien ces 5 "Zouaves" là, je ne doutait pas qu'ils allaient parcourir un grand chemin (mais peut être pas aussi vite à moins que je ne vois pas le temps passé hihi).
Alors je vais m'adresser tout d'abord aux Fondateurs d'Arrada Kyus :
Bien que maintenant nous ne jouons plus ensemble, le fait d'avoir combattu et bien déliré parfois à vos côtés (surtout pour 2-3 d'entre vous comprendras qui pourras lol) sera toujours un souvenir mémorable dans mon chemin Dofusiens.
Bien j'éprouve un peu de regrets de ce temps là surtout que de vous 5, l'une a disparue ce que je regrette plus encore, mais c'est la vie, chacun doit suivre le chemin qu'il pense être le meilleur et je peux affirmer que vous avez remarquablement réussi. En un mot comme en cent : félicitation !!
Ensuite les autres guildés que je ne connait pas tous :
Bravo à vous également, qui avez su faire vivre cette guilde et la faire perdurer à travers le temps et ses épreuves, je ne peux vous dire que de continuer dans ce sens et peut être un jour, je l'espère pour vous, amener Arrada jusqu'au cercle ultime.
Voila je vais m'arrêter là, vous félicitant encore une fois (en retard je sais mais vieux motard que jamais lol) et vous souhaitant bien du courage pour la suite !
Spéciale "D'dikace" à Kiki, Light, Gon', Vieux ch'noque (tkt), Flam' (Chou tu nous manque), Lelex, Miyu', Harsa, Aven', Tutune, Thata, Jacob (se reconnaîtra sûrement), Lili, Diablo et d'autres que j'ai certainement oublié (cervelle de Iop).
Gros bisous a tous !!
Amicalement,
Lotto.
De votre guilde je ne connais que peu de monde:
-Diablotus, qui un jour a partagé les même couleurs que moi (sous le nom de Bloody-Tears) et avec lequel j'ai toujours eu plaisir à jouer.
-Baaloo qui a supporté, des mois durant, mes complaintes et mes incessantes bêtises au zaap des landes de Sidimote (d'ailleurs pourquoi t'as changé de zaap? Tu manques au Songeurs!!). J'en profite pour te remercier pour tes précieux conseils.
-Mishra, avec lequel j'ai eu quelques échanges très constructifs en ce qui me concerne, notamment sur Reylishan (Via JoL et au zaap 5/7), Bloody-Tears dans des mines, et Kevaloo à propos d'un certains copier/coller de votre règlement.
-Flamy, que j'ai connue Enfant perdue, par l'intermédiaire de Pliketplok qui m'a permis de comprendre que...Un personnage Dofus n'est pas un standard (Féca Agi Oo? à l'époque je ne te connaissais que sous cette "forme").

A vous tous, je tiens à exprimer mes sincères félicitations pour la ô combien difficile tâche que vous avez accomplie. Plus que le passage au niveau 100 de votre guilde, vous avez su insuffler à notre serveur un certain état d'esprit de cohésion et un dynamisme. Le "one for all" ne s'applique pas, selon moi, qu'à votre guilde, mais à une grande partie du serveur. Si je n'étais pas aussi attaché aux Songeurs, je postulerai sans la moindre hésitation et conseillerai votre guilde à tout joueur "digne de ce nom" selon mes propres critères.

Je vous félicite une nouvelle fois, vous encourage à poursuivre dans votre œuvre, et enfin vous remercie.
Evitez le flood pour les niveaux de la guilde c'est pas le but du message de Mishra (Mode Fondateur chieur on).
Sinon je suis assez fier de se que la guilde est devenue. Nous avons traversé pas mal d'épreuve, tapez beaucoup de gens en PvP, farmer farmer et encore farmer (la preuve je farme plus je glande c'est encore mieux). Pas mal de nos membres ont participé au deuxième Goultarminator.
Maintenant reste plus que le niveau 200 de la guilde !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés