De la satisfaction du "demi-chemin" parcouru...

Répondre
Partager Rechercher
Félicitation à vous =]

Une petite question cependant, si j'ai bien compris votre guilde est active depuis 2 ans et vous en êtes environ à 1milliard d'xp guilde sur 74. Le lvl 200 est il humainement atteignable =° ?
Citation :
Publié par Ewy'
Félicitation à vous =]

Une petite question cependant, si j'ai bien compris votre guilde est active depuis 2 ans et vous en êtes environ à 1milliard d'xp guilde sur 74. Le lvl 200 est il humainement atteignable =° ?
Ak n'est pas humain.

Et sinon oui c'est atteignable, c'est 74 fois ce qu'on a fait jusque la.
On pourrait répondre naïvement, à la Patrick Brioul's staïle:
"Et si on se donnait rdv dans 146 ans..."

On va juste se contenter d'avancer sans se prendre la tête et aller aussi loin que possible. =]

(Et sinon, up 101 l0l )

Edit: Owned by Miyu, erf.
Bravo à tous les Arradiens.
Je suis on ne peut plus fier d'appartenir à cette guilde depuis ses jeunes jours.

Rox to be us !

Si je ne m'abuse, la plus haute guilde actuellement est niveau 128.
Il va falloir qu'on les relègue, et fissa =D
Citation :
Publié par Tyyrano
Bravo à tous les Arradiens.
Je suis on ne peut plus fier d'appartenir à cette guilde depuis ses jeunes jours.

Rox to be us !

Si je ne m'abuse, la plus haute guilde actuellement est niveau 128.
Il va falloir qu'on les relègue, et fissa =D
132, 3 fois plus d'xp que Arrada, ce n'est que le début de la remontée fantastique, no choice.
Citation :
Publié par Juzaam
Moué, m'enfin bon, guilde éteinte on dirait...
T'exagères !!
Y'a quand même un membre...

Quoiqu'il en soit go rattraper les autres !!
Je trouve ça étonnant, une guilde aussi HL sur un serveur récent comme Ulette, surtout qu'elle est abandonnée... Est-ce que ce serait possible qu'il s'agisse d'une "fausse" guilde créée par un modo ?

Si ce n'est pas le cas, chapeau à eux. ^^
C'est vrai que le coup de la guilde 140 sur Ulette , si c'est vrai comme l'a dit Ili ci-dessus bravo à eux. Sinon ben, Arrada roxx du pâté jay² à toute la guilde !
Citation :
Publié par Ilirea
Je trouve ça étonnant, une guilde aussi HL sur un serveur récent comme Ulette, surtout qu'elle est abandonnée... Est-ce que ce serait possible qu'il s'agisse d'une "fausse" guilde créée par un modo ?
En effet, ça me paraît totalement improbable. Vraiment aucune chance que ce soit une véritable guilde (le serveur a même pas 1 page de niveaux 200 et ne sont pas référencés dans le Wiki JoL).
Citation :
Publié par [Ryk] Invogue
.

A quand la prochaine guilde 100 ?
Euhh bah nous y travaillons aussi, un soulagement un coup ce cap franchi, sans toutefois relacher l'xp. *vivement se fichu lvl 100*

Sans avoir pour autant la prétention de doubler ou même égaler AK.
Citation :
Publié par Juzaam
Arrada Kyus ne crache pas sur un peu plus de compétitivité, bien au contraire même, ça met un peu de piment ;-)
Je me doute bien, mais la compétitivité n'a jamais était positive dans les relations (surtout dans ce genre de jeu).
Tant que certains joueurs confondront compétitivité/concurrence et agressivité (qu'elle soit orale ou "physique"), c'est certain^^

Cela étant, ça nous pousse toujours plus d'avoir de la concurrence !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés