Onesecond |
Dernières publications

Salut Cid, et bienvenu sur le serveur ou l'on s'est réfugiés sur nos anciens persos. Je te rassure ton travail ici ne sera pas ... Lire la suite

On en est fiers, et que dire d'autre a part qu'on roxxe ?... Lire la suite

Bonne chance pour la suite, ça fait plaisir de revoir du monde. Cro' alias hestiou... Lire la suite

Tout d'abord, félicitation au serveur entier, on est trop des bons ! Ma pensée se résume en quelques grandes lignes. Le goul... Lire la suite

J'essaierai de participer au maximum malgré quelques interférences IRL. Farmer, farmer, et on pourra compléter les teams avec d... Lire la suite

Une autre possibilité pour contribuer ( petitement mais c'est déjà ça ) c'est de connecter tous nos autres personnages 40+ sur ... Lire la suite

@Thalinn La team B me semble très intéressante mais a confirmer. Cependant, je trouve que le combo Crâ-Eca devrai être conser... Lire la suite

C'est ce que je veux dire, il y aurait bien pu avoir un sram en face, qui était aussi dans votre équipe (d'où le rôle des r... Lire la suite

Cette combinaison a bien marché face a la team d'en face, soit, c'est déjà ça. Cependant en face il peut y avoir n'importe quel... Lire la suite