megamoroi |
Dernières publications

la meilleurs phrases d obvi c "pourquoi tout le monde s'acharne sur ces malheureux blop" c soulant a la longue jai meme desacti... Lire la suite

je trouve le nouveau systeme d epvp completement naze tu doi te taper 20 map depuis le zaap pour arriver devan le prisme comple... Lire la suite

Salut,:aide: j'voudrai avori l'estimation de mon solomonk: -48force -241vita -41agi -7cc -6dmg -23% de dmg au pieges -augmente d... Lire la suite

voila je voudrai savoir ce qui etai le plus interessant a jouer xelor sagesse/force ou xelor sagesse/intel? une autre question... Lire la suite

Salut, alors moi pour mon xel (assez merder) je compter restat xel force/sagesse et parcho 101 force/sagesse et 80/101 lagi.Je ... Lire la suite

j'ai commencer mon Panda eau c'est abuzé comment c'est shunt a xp :eek::eek:vivevement le lvl 54 sa tapera largement mieu :o:o:... Lire la suite

je peu te dire que en coiffe :x "la d'imb O boule"... Lire la suite

Salut, je voulais savoir si le Pandawa eau etait viable a haut lvl (140-150) et a cb1 tapai les gens qui en on un environ de ce ... Lire la suite