Aller à la page... |
Panda/Sadi eau
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déjà vue des pandas eau hl (120~) taper du -200 avec vagues par coup.
Mais je connait pas leur équipement. ps : sms interdit ![]() |
![]() |
|
|
Salut !
Etant Pandawa Eau 118 , je ne peux pas vraiment donner un exemple de Pandas du niveau dont tu désirais, mais pour te répondre, rien de mieux qu'une vidéo -> http://www.dailymotion.com/PandawaLeGrand/video/7030841 (C'est pas mal la pub si c'est pour aider, hein? :/) ça c'est pour ce que ça donne en défi. Sinon pour ce qui est du papier, vague à lame je tapes environ 17X-29X*2 à la Vague à Lame ; et le cac va de 27X - 30X *2 toussah sur du 0%. Je me suis parchotté à 100 chance (Mouarf pourquoi m'ont pas dis que fallait pas aller à 80, mais à 79 :/) ; et dans tout le reste c'est en cours. ça donne -> Vitalité : 1 (+659) Sagesse : 9 (+166) Force : 5 (+141) Intelligence : 0 (Comment ça ça se voit? è_é) Chance 328 (+338) Agilité : 32 Avec comme stuff Abracaska / Cape / Protège-Tibia / Anneau -> Ancestraux Une Francique Basquaise FM 80% Eau, ainsi qu'un anneau de loopine jet parfait, une ceinture tortue bleue, un dofus cawotte, et un magniiiifique Dofawa. La Hache est un peu pourrie dorénavant, ce sera mieux avec une hache dragoeuf ![]() Voilà, j'espères avoir dissipé un petit peu tes doutes, sur ce, bonne soirée ^^' |
![]() |
|
[Sum]Pandanlkuh |
Trouver plus de messages par [Sum]Pandanlkuh |
|
Sadida eau / feu c'est assez violent, bien stuff celui que je joue tape à 2xx à la larme et 200 à 250 au feu de brousse, avec une po bien abusé
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci de c consei let reponse
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai commencer mon Panda eau c'est abuzé comment c'est shunt a xp
![]() ![]() vivevement le lvl 54 sa tapera largement mieu ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vérifie la date de la précédente réponse avant de poster à l'avenir, ce thread date d'il y a 6 mois déjà.
Sinon, je t'invite à lire le Wiki panda pour plus d'infos. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|