Panda/Sadi eau

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir si le Pandawa eau etait viable a haut lvl (140-150) et a cb1 tapai les gens qui en on un environ de ce level avec leur stat.

Je voulai aussi savoir combien tapait des sadi eau de lvl 130-140 aisin que leur stat.

merci de vos reponse
Salut !
Etant Pandawa Eau 118 , je ne peux pas vraiment donner un exemple de Pandas du niveau dont tu désirais, mais pour te répondre, rien de mieux qu'une vidéo -> http://www.dailymotion.com/PandawaLeGrand/video/7030841
(C'est pas mal la pub si c'est pour aider, hein? :/)
ça c'est pour ce que ça donne en défi.

Sinon pour ce qui est du papier, vague à lame je tapes environ 17X-29X*2 à la Vague à Lame ; et le cac va de 27X - 30X *2 toussah sur du 0%.

Je me suis parchotté à 100 chance (Mouarf pourquoi m'ont pas dis que fallait pas aller à 80, mais à 79 :/) ; et dans tout le reste c'est en cours.

ça donne ->
Vitalité : 1 (+659)
Sagesse : 9 (+166)
Force : 5 (+141)
Intelligence : 0 (Comment ça ça se voit? è_é)
Chance 328 (+338)
Agilité : 32

Avec comme stuff Abracaska / Cape / Protège-Tibia / Anneau -> Ancestraux
Une Francique Basquaise FM 80% Eau, ainsi qu'un anneau de loopine jet parfait, une ceinture tortue bleue, un dofus cawotte, et un magniiiifique Dofawa.
La Hache est un peu pourrie dorénavant, ce sera mieux avec une hache dragoeuf

Voilà, j'espères avoir dissipé un petit peu tes doutes, sur ce,
bonne soirée ^^'
Sadida eau / feu c'est assez violent, bien stuff celui que je joue tape à 2xx à la larme et 200 à 250 au feu de brousse, avec une po bien abusé
Le pandawa eau et le sadi eau sont très viable à thl étant donné la qualité du stuff eau à ce niveau (presque tout le temps du +po et de l'agi, en plus de la vita et de la sagesse bien sur) étant donné les bonus po très fréquent et indispensable pour ces deux types de perso qui ont des attaques à faible porté
Je suis panda eau niveau 38 que j'ai crée hier mais je voudrais savoir quel sort je monte ? x) pour l'instant j'ai déjà toute ma panoplie akwadala et j'ai monté Karcham, Chamrak et Stabilisation, je dois monter quoi comme sort au fur et a mesure s'il vous plait ? =/
Vérifie la date de la précédente réponse avant de poster à l'avenir, ce thread date d'il y a 6 mois déjà.
Sinon, je t'invite à lire le Wiki panda pour plus d'infos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés