[Sum]Pandanlkuh

Dernières publications

RSS
26 November 2008 à 19:47 - Messages
Salut, j'ai déjà deux broches, je suis Pandawa Eau 158, et j'aimerais moi aussi finir le donjon pour me procurer ce fameux sort... Lire la suite
19 November 2008 à 19:47 - Messages
D'accord, merci beaucoup Basi, j'vais mettre tout ça en hdv et empocher cette sacrée somme. :chut:... Lire la suite
D'accord merci. :pOui la cape j'ai comparée à celles en HdV, et j'ai vu qu'elle faisait - de 2m.La ceinture toujours comparée à... Lire la suite
19 November 2008 à 13:09 - Messages
Il y a un fil unique pour les estimations de vente d'archimonstre, qui est d'autant plus épinglé en haut de page..Tu vas de voi... Lire la suite
19 November 2008 à 12:13 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais faire estimer ces objets, pour la plupart "overboost" ou très bon jet, pour en tirer le meilleur prix, ... Lire la suite
16 October 2008 à 12:07 - Messages
Le Nahitse je dirais 800kk-900k. :chut:La cape Souveraine, 1m7-2m.Le Gelano, c'est pas si dur de mettre de l'intell/chance/forc... Lire la suite
13 October 2008 à 21:27 - Messages
Bonne idée, étant donné que je n'aime pas y aller seul, ce serait sympa d'y aller en team. :maboule:/w Pandanlkuh (Pandawa)/w S... Lire la suite
13 October 2008 à 21:25 - Messages
Coucou Black. :merci:Bonne chance à cette guilde sympathique que j'ai eu la chance de fréquenter lors de mes connections sur Ep... Lire la suite
13 October 2008 à 21:19 - Messages
Pandanlkuh, Pandawa Chance 153, disponible pour toute activité sympathique. :maboule:... Lire la suite
13 October 2008 à 21:06 - Messages
Bonjour je souhaiterais faire estimer un archimonstre de grobe : Fanjipann le sucré ~~> Archimonstre Tanuki Chan.... Lire la suite
30 March 2008 à 15:36 - Messages
Bonjour, Après plusieurs défis contre des sacrieurs-air, j'ai pu remarquer qu'ils taclent presquent tous le Pandawasta (sans le... Lire la suite
Bah avant contre des sacri 120+ jamais ils ne le taclaient , Tong...... Lire la suite
Okay, une xelor m'a justement demander de tester y'a quelques jours. Le Pandawasta a environ 400 agi d'après ses calculs.Mais s... Lire la suite

Jeux

[Sum]Pandanlkuh joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

[Sum]Pandanlkuh n'a publié aucune critique de jeu.