[Sum]Pandanlkuh |
Dernières publications

Salut, j'ai déjà deux broches, je suis Pandawa Eau 158, et j'aimerais moi aussi finir le donjon pour me procurer ce fameux sort... Lire la suite

D'accord, merci beaucoup Basi, j'vais mettre tout ça en hdv et empocher cette sacrée somme. :chut:... Lire la suite
D'accord merci. :pOui la cape j'ai comparée à celles en HdV, et j'ai vu qu'elle faisait - de 2m.La ceinture toujours comparée à... Lire la suite

Il y a un fil unique pour les estimations de vente d'archimonstre, qui est d'autant plus épinglé en haut de page..Tu vas de voi... Lire la suite

Bonjour, Je souhaiterais faire estimer ces objets, pour la plupart "overboost" ou très bon jet, pour en tirer le meilleur prix, ... Lire la suite

Le Nahitse je dirais 800kk-900k. :chut:La cape Souveraine, 1m7-2m.Le Gelano, c'est pas si dur de mettre de l'intell/chance/forc... Lire la suite

Bonne idée, étant donné que je n'aime pas y aller seul, ce serait sympa d'y aller en team. :maboule:/w Pandanlkuh (Pandawa)/w S... Lire la suite

Coucou Black. :merci:Bonne chance à cette guilde sympathique que j'ai eu la chance de fréquenter lors de mes connections sur Ep... Lire la suite

Pandanlkuh, Pandawa Chance 153, disponible pour toute activité sympathique. :maboule:... Lire la suite

Bonjour je souhaiterais faire estimer un archimonstre de grobe : Fanjipann le sucré ~~> Archimonstre Tanuki Chan.... Lire la suite

Bonjour, Après plusieurs défis contre des sacrieurs-air, j'ai pu remarquer qu'ils taclent presquent tous le Pandawasta (sans le... Lire la suite
Bah avant contre des sacri 120+ jamais ils ne le taclaient , Tong...... Lire la suite
Okay, une xelor m'a justement demander de tester y'a quelques jours. Le Pandawasta a environ 400 agi d'après ses calculs.Mais s... Lire la suite
Jeux
[Sum]Pandanlkuh joue à :
DOFUS (depuis 2006) |