[Estimation]Stuff feu/air

Partager Rechercher
Etant donné que je me suis re-stuff je voudrais avoir une estimation assez correcte de mon nouveau stuff.

Le Nahitse : 46sa;56agi;63intel;9do;1po et des résistances (trés correctes)
Cape Souveraine du Roissingue : 173vita ;35sa;35intel;50cha;63agi;1cc;6do;13 pp et des resis
Fuschia : 47agi;47in;125;6soins;27sa;1po et des resis
Gelano : 1pa ;34in
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats : 1pa;40agi;31intel;126vita;18sa;8do; 277ini;10pp et des resis
Puissante Ceinture Fulgurante : 1pa;34vita;40sa;5do
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats : 1pm;37agi;39intel;120vita;5pp; 15sa;6do;3soins et des resis
Blopanneau Griotte Royal : 31vitalité ; 15sa;46intel;5do
Ainsi qu'une dinde ebene/orchidey lvl 78

Merci d'avance.
Le Nahitse je dirais 800kk-900k.
La cape Souveraine, 1m7-2m.
Le Gelano, c'est pas si dur de mettre de l'intell/chance/force/agi, donc je dirais 800kk.

Pour le reste des items je ne m'y connais pas trop, mais parmi tous ces beaux items le dernier anneau fait un peu tache.
Pan je ne savais qu'elle anneau mettre et j'avais le choix entre mon alliance feudal ou cette anneau donc j'ai obté pour le blopanneau pour les dommages mais je compte me faire un bliteré
Citation :
Publié par [Sum]Pandanlkuh
Le Nahitse je dirais 800kk-900k.
La cape Souveraine, 1m7-2m.
Le Gelano, c'est pas si dur de mettre de l'intell/chance/force/agi, donc je dirais 800kk.

Pour le reste des items je ne m'y connais pas trop, mais parmi tous ces beaux items le dernier anneau fait un peu tache.
Pour le gélano je trouve ca super bien l'intell rajouté !

tu trouves ca facile certes, mais passer tant d'intell, sans que ca EC (ou si ca EC, ca coute chère en rune ^^), sans que le PA saute c'est quand même bien.

1M2 pour moi aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés