faille dans le nouveau systeme de PVP

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même désolant d'en arriver là, ok d'accord le système de pvp d'avant n'était pas sans faille (quoique) mais avec ce nouveau système il y a très peu voir personne à se combattre!
Avant quel était le but du jeu ? xp pour devenir le meilleur et battre tout le monde (bon ok j'en rajoute mais quand même c'était un peu la base du jeu non la guerre Brakma-Bontarienne)
Désormais on fait quoi? on essaye les nouveau donjon ou on xp a la rigueur pour mettre telle ou telle pano mais l'intérêt nan est que diminué

Pour faire un peu de pvp maintenant on en est réduit à poser des perco en 4/-20 parce qu'on sais que ici si on nous aggro c'est pour du pvp
Alors tout comme Ekureuil
Citation :
(Reviens ancien Payveypaiiii)
maintenant quand j'agresse un brakmarien je me fait insulter et on me demande pourquoi, quand je répond que j'aime le pvp et qu'il faut assumer de sortir ses grosses belles ailes, bah je me fait traiter de noob

J'aime le PvP et la mentalité des gens

edit pour en dessous: ouais mais j'avais envie
Citation :
Publié par Duvelke
maintenant quand j'agresse un brakmarien je me fait insulter et on me demande pourquoi, quand je répond que j'aime le pvp et qu'il faut assumer de sortir ses grosses belles ailes, bah je me fait traiter de noob

J'aime le PvP et la mentalité des gens
De toute façon, même avec l'ancien système on avait doit aux insultes si on se permettait d'agresser autre part que sur la map au dessus du zaap d'astrub.
Faut pas faire attention...

Ceci dit, ça n'a pas grand chose à voir avec le sujet ^^.
J'ai hâte que le prochain (je dis prochain car ce sera un mélange d'ancien et de nouveau PVP) mode PVP apparaisse, car pour le moment je ne vois pas trop à quoi on arriverait.
Ceci dit, de tous temps, nous nous sommes faits insultés car "mauvais endroit" ou "T'es plus HL que moi" ou encore parce que ce sont des " Je montre mes ailes G8 mais tu me touches j'le dis au MJ"...
J'aimais quand même l'ancien PVP bourrin et classique, mais terriblement efficace...
Je suis d'accord il y a également le "mulage" sur ce mode, mais freiné par le nombre d'agressions successives...
Pourquoi se casser la tête (si ce n'est autre chose) pour un mode PVP, qui constitue un bon tiers du jeu (Ca occupe en plus!) alors que l'ancien mode de PVP satisfaisait une majorité de personnes...
Certains vont me dire "Oui mais les levels toussa, c'est participer qui compte" mais si vous voulez tout, on n'avancera à rien...
*Nostalgie Nostalgie*
Perso, certains constats sur la communauté de Dofus me font marrer:

Dans le précédent système, le quotidien de la grosse majorité de PvPeurs consistait à agresser des gens qu'on était sûr de tuer sans difficulté.
Le plus gros challenge était donc de trouver quelqu'un avec les plus grosses ailes possibles sans pour autant qu'il soit difficile de le tuer.
Moi, j'en conclus que le gens s'intéressaient donc aux points d'honneur.

Là y a un système qui permet à tout le monde d'avoir des points d'honneur à la mesure de son investissement, ça va plaire.
Bah non, apparemment les PH c'est has been, plus personne les veut, mais on demande du PvP donc je me dis que finalement c'est les combats qui manquent.

Quand je propose de retourner au dessus du zaap s'agresser comme avant juste pour les aggro, on me répond que c'est sans intérêts car ça rapporte pas de PH.

Vous voulez quoi bordel?
Citation :
Publié par Nikkau
Perso, certains constats sur la communauté de Dofus me font marrer:

Dans le précédent système, le quotidien de la grosse majorité de PvPeurs consistait à agresser des gens qu'on était sûr de tuer sans difficulté.
Le plus gros challenge était donc de trouver quelqu'un avec les plus grosses ailes possibles sans pour autant qu'il soit difficile de le tuer.
Moi, j'en conclus que le gens s'intéressaient donc aux points d'honneur.

Là y a un système qui permet à tout le monde d'avoir des points d'honneur à la mesure de son investissement, ça va plaire.
Bah non, apparemment les PH c'est has been, plus personne les veut, mais on demande du PvP donc je me dis que finalement c'est les combats qui manquent.

Quand je propose de retourner au dessus du zaap s'agresser comme avant juste pour les aggro, on me répond que c'est sans intérêts car ça rapporte pas de PH.

Vous voulez quoi bordel?
Toujours plus?

En fait, avant c'était bien d'avoir de grosses ailes, pour se la péter. Maintenant, c'est devenu trop dur, ou trop facile, d'en avoir. En fait faut débourser du fric, donc c'est relou.
Avant, pas de fric, des combats facile, de belles grosses ailes. Jte jure quand l'ancien système va revenir, tout le monde va recommencer les aggros a masturb
Nikkau je pense que tu oubli simplement que les avis sont partager (certains sont bien content de ce balader avec de gros grade sans avoir eut une seul fois la déception de perdre un matche) et ces donc là le dilèmme aprés si ça te fait rire libre a toi
Publié par Nikkau
L'ancien système ne reviendra pas hein, ça a été dit .
Et tu ris pense donc a ceux qui pleur n'ayant pas pu profiter de l'ancien systeme étant trop bas lvl à l'époque et qui maintenant sont en age de s'y impliquer é_è

Ne plus jamais revoir les roublard et garder juste le souvenir des aggro en 13;8 avec la famille des homonymes de chris....

Je crois que je vais pleurer
Citation :
Publié par Nikkau
Vous voulez quoi bordel?
Nous n'avons pas demandé de nouveau mode PVP, l'ancien me convenait parfaitement (du moins à moi), même si je me suis fait bousillé plusieurs fois, c'est ça qu'est marrant, le risque, le challenge, la baston quoi.
Et puis chacun a ses avis, j'ai les miens, vous avez le votre, je préférais l'ancien mode PVP Caytout.
Ensuite le mode reviendra si si, mais seulement à moitié. Il y aura le retour des agressions pour des HP et toujours des prismes à grignoter pour les amateurs.
L'ancien PvP étais très bien, c'est seulement a cause de ceux qui ouiné de se faire aggro en lieu d'xp, drop ... qui ont voulu donner deux faces au PvP, celle ou t'es copain avec les démons t'xp sans problème avec eux les ailes grandes ouvertes a la différence des arènes, et encore. Et la face, "Prisme" ces objets pourrave qui essaye d'intégrer un PvP multi archi bidon avec les HLs qui bloquent, les mules qui lancent, j'en passe et des biens bonne.

Donc voilà, ceux qui joué PvP pour le but de Dofus comme moi se retrouve sans rien, donc plus de but finale, je suis obligé d'aggro n'importe qui et me faire traiter de tous les noms, "Nob mtn ca done po de poin!''*

Donc que faire ? me faire chier a casser des vieux cailloux avec des combats à l'issu trop vite décidé ? ou ne pas PvP ?
Entièrement d'accord avec ShinY, jadis, le but était de s'entraîner, de se stuffer pour aller se marrer au dessus du zaap, taper des gens et se faire taper, c'était entraînant et motivant, car on voulait rivaliser et ça nous incitait à agir et à réagir.

Là, avec les "failles", les "mulages", les "ChuckTeDéfonce" et j'en passe, le PVP ne motive même plus...
Attendons le mode PVP suivant, en espérant qu'il y aura des modifs sympathiques...
Pour ma part je trouvais le premier système un peu trop élitisme, seul les plus grands pouvaient prétendre garder leurs ailes sans se faire "agro" directement ,
de plus la difficulté de jouer en multi n'arrangeait pas les choses ,
avec le nouveau système j'ai espéré une amélioration tout le monde pouvait participer a la guerre et défendre ses couleurs et tout ça en multi!
mais l'attitude des joueurs en général a sans cesse vouloir plus a dégradé ce mode de pvp...
et maintenant on peut voir des abus la ou il devrait y avoir une guerre
on voit des mules attaquaient les prismes la ou les joueurs devraient réfléchir a une tactique pour gagner.
Pour moi la faille n'est pas seulement dans le système mais aussi dans la mentalité des joueurs mais ça personne n'y peut rien!
Skyline, Ekureuil, et ShinY (et tant d'autres) ne cherchons pas nous avons le même combat, pas forcement un système équitable mais néanmoins inintéressant c'est ce qui nous pousse a nous venger et donc à s'améliorer, mieux jouer, xp etc...
Le blem de se faire aggro en zone xp ou drop, c'est que avec le temps de préparation on a pas le temps de se stuffé correctement, par exemple l'autre joure je pexai metier tranquillement alors qu'une craette m'aggro, moi lvl 78 elle 70 sa serait assé séré, mais, j'etait en pano pods (sac toussa²) et donc en 2coups ... bam plus rien.

Le blem du new systeme c'est que en fait c'est que pour les HL, pcq soit ils font des groupes et bloquent groupe, ou alors kikent tout les BL ... en gros c'est que pour les HL le PvP
Pourquoi sortir tes ailes quand tu récoltes ?

Le système actuelle n'est pas seulement pour les HL mais pour tout ceux qui possède une mule de l'alignement adverse au sien.
Publié par ShinY [Summens]
L'ancien PvP étais très bien, c'est seulement a cause de ceux qui ouiné de se faire aggro en lieu d'xp, drop ... qui ont voulu donner deux faces au PvP, celle ou t'es copain avec les démons t'xp sans problème avec eux les ailes grandes ouvertes a la différence des arènes, et encore. Et la face, "Prisme" ces objets pourrave qui essaye d'intégrer un PvP multi archi bidon avec les HLs qui bloquent, les mules qui lancent, j'en passe et des biens bonne.

Donc voilà, ceux qui joué PvP pour le but de Dofus comme moi se retrouve sans rien, donc plus de but finale, je suis obligé d'aggro n'importe qui et me faire traiter de tous les noms, "Nob mtn ca done po de poin!''*

Donc que faire ? me faire chier a casser des vieux cailloux avec des combats à l'issu trop vite décidé ? ou ne pas PvP ?
+1, encore AG qui a cedé aux ouins-ouins "é ptn sa mfé chié jété en tr1 2 drop ma pano bftou avk mé éles dactivé et la un méchan magro ou1 ou1 c nule"

Et puis bon, PvP multi en carton aussi, encore un 8vs8 avec l'ancien systeme etait plus sympathique.
Citation :
Publié par Nikkau
Vous voulez quoi bordel?
Le beurre, l'argent du beurre, la crémière, sa fille, l'épicerie d'à côté, les autres commerces du quartier, tout raser et faire un parking.

Citation :
Publié par Sporting-Portugal
Le blem du new systeme c'est que en fait c'est que pour les HL, pcq soit ils font des groupes et bloquent groupe, ou alors kikent tout les BL ... en gros c'est que pour les HL le PvP
Ha, parce qu'avant c'était pas les [T]HL qui se ramenaient avec leurs mules au dessus du zaap de Masturb, pour aggro sans aucune chance de perdre, et faisant rejoindre leurs mules si des gens avaient le courage de venir défendre quelqu'un de leur alignement qui allait se faire évaporer ? Bah ouais, normal d'aggro quelqu'un de 70 niveaux de moins, mais pas normal que quelqu'un vienne l'aider "c lé noob ki fn 2vs1 lol".

C'était pas bloquer le PvP que de le "limiter" à une map ?
Citation :
Publié par Zourga
Ha, parce qu'avant c'était pas les [T]HL qui se ramenaient avec leurs mules au dessus du zaap de Masturb, pour aggro sans aucune chance de perdre, et faisant rejoindre leurs mules si des gens avaient le courage de venir défendre quelqu'un de leur alignement qui allait se faire évaporer ?
Ça doit dépendre des serveurs de jeu mais c'est surtout la maturité de certain qu'il faut blâmer quelque soit les technique employer après si les joueur laisse faire il ne faut pas se plaindre ...(je ne vise personne en particulier)
Publié par Nikkau
Vous voulez quoi bordel?
Des modifications utiles pour les joueurs. Avec un minimum de réflexion derrière.

Le système actuel était voué à l'échec des sa création. Des bonus pour les plus présents ... MAIS EN PLUS, des bonus PvE suite aux gains PvP ... J'aime ce genre d'ineptie.

Qu'un bonus en PvE soit accordé aux pratiquants du PvP, genre après X victoires "honorables" (je veux dire par la contre un perso ayant + ou - X niveaux de différence), pourquoi pas, avec des limitations, pour éviter les mules, genre si c'est 50 combats, il faut obligatoirement 50 adversaires différents.

Mais en ce moment, tu fais rien, tu gagnes des PH, tu fais toujours rien, tu en perd. Pour citer Nikkau :

"Là y a un système qui permet à tout le monde d'avoir des points d'honneur à la mesure de son investissement, ça va plaire."

Je comprend toujours pas comment une personne peut gagner des PH en ne faisant rien, juste en restant sur une map. Je vois pas l'investissement la dedans.
Tout comme je ne comprend pas comment une personne peut perdre des PH alors qu'elle est en donjon, ou combat, ou fait autre chose. Faut tout abandonner, perdre 15 minutes pour se rendre sur la map, pour ne finalement pas participer au combat ?

L'ancien système était de la merde, celui présent en ce moment l'est tout autant. Svp chez ankama, réfléchissez un minimum avant de pondre des absurdités pareil ...

Donc oui, il est autorisé de muler pour passer grade 10, c'est même prévu par le game play.
Premièrement, on est pas loin du sujet initiale?

Malgré ça, j'aimerai essayer d'alimenter le débat (PàF?). J'ai plutôt un avis nuancé vis à vis du PvP et bordélique aussi (c'ma nature ).

Le problème que je trouve au PvP actuel, c'est la qualité des combats eux même, une team sera composé de plein de haut level et les quelques bas lvl (qui peuvent tout autant être de bons combattants pour leur lvl) qui ont par miracle échappé au kick. Et en face, même chose, le combat commence, tout le monde arrive sur la map (pas courageux mais presque) en attendant les PH qui tombent du ciel (ou pas, il y a une prise de risque, avoir perdu 10minutes...). Le combat en lui même, 1tour et on ne voit plus de "BL" dirons nous (sauf ceux qui se cachent bien ou vraiment trop "insignifiant" et qu'ils ne valent pas la flamiche). Ennsuite, c'est plus ou moins du bon PvP (avec des actions en team et toussa²) encore que, il faut pas que tout le monde abandonne d'un coté... Pour ce qui est du grade, c'est censé montrer la puissance d'un personnage, mais en quoi un lvl20 qui arrive habilement a squatter les prismes est il puissant? A noter également l'accroissement de l'inégalité de la répartition brakmaro-bontarienne.

L'ancien PvP, il est clair, c'est le déséquilibre des lvl... Ok, un lvl120 peut espérer battre un autre lvl140, mais un lvl60 ne battra jamais un lvl190 (sauf avec une déconnexion ou autre inconvénient métaphysiques pour nos avatars). Et pourtant, peut on être bon en PvP au lvl60? Je pense bien (l'idée des twinks hein). L'autre soucis, la possibilité d'être renvoyé au zaap en pleine séance d'xp ou autre car on ne veut pas perdre de PH en enlevant ses ailes, bon, ça encore ca passe.

Le mieux pour PvP actuellement reste le défi, dans la bonne humeur, en team ou 1vs1, etc. Ca marche nickel, manque juste l'enjeu pour donner un peu d'adrénaline. Pour le poney, ca peut être sympa, ou pas. (je parle pas du vol ou quoi, ca, bon, osef.)
Citation :
Publié par Nikkau
L'ancien système ne reviendra pas hein, ça a été dit .

Moi qui avait un minuscule espoir de le voir réapparaître..

Dans le temps où il existait, je n'était que de niveau 30.. Je ne pouvais pas y participer.. Je regardais les autres s'agresser en espérant être un jour aussi puissante qu'eux affin de faire quelques combats qui rapportent quelque chose..

Aujourd'hui, depuis que j'ai la puissance nécessaire pour faire ce PvP, je ne peux plus.. Car les combats prisme, c'est n'importe quoi.. Je suis Brakmienne et pas possible d'attaquer un prisme sans vois 8 THL venir le défendre. J'ai quand même réussi a me grader 2, mais pas plus.. Et ce, pendant la nuit..

Alors maintenant sa y est, je suis carrément deg'. Si je n'aurais pas a payer 300 000 Kamas pour redevenir neutre, je le ferais!

DarksDestinys, qui n'a maintenant plus aucuns espoirs de voir réapparaître notre cher et ancien PvP..

Edit: Je vais poster cela sur le forum officiel. M'enfin, il va se faire lock en 2 minutes, mais au moin quelques personnes l'auront vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés