Des modifications utiles pour les joueurs. Avec un minimum de réflexion derrière.
Le système actuel était voué à l'échec des sa création. Des bonus pour les plus présents ... MAIS EN PLUS, des bonus PvE suite aux gains PvP ... J'aime ce genre d'ineptie.
Qu'un bonus en PvE soit accordé aux pratiquants du PvP, genre après X victoires "honorables" (je veux dire par la contre un perso ayant + ou - X niveaux de différence), pourquoi pas, avec des limitations, pour éviter les mules, genre si c'est 50 combats, il faut obligatoirement 50 adversaires différents.
Mais en ce moment, tu fais rien, tu gagnes des PH, tu fais toujours rien, tu en perd. Pour citer Nikkau :
"Là y a un système qui permet à tout le monde d'avoir des points d'honneur à la mesure de son investissement, ça va plaire."
Je comprend toujours pas comment une personne peut gagner des PH en ne faisant rien, juste en restant sur une map. Je vois pas l'investissement la dedans.
Tout comme je ne comprend pas comment une personne peut perdre des PH alors qu'elle est en donjon, ou combat, ou fait autre chose. Faut tout abandonner, perdre 15 minutes pour se rendre sur la map, pour ne finalement pas participer au combat ?
L'ancien système était de la merde, celui présent en ce moment l'est tout autant. Svp chez ankama, réfléchissez un minimum avant de pondre des absurdités pareil ...
Donc oui, il est autorisé de muler pour passer grade 10, c'est même prévu par le game play.