Robusta |
Dernières publications

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 14/03/08
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
|Modéré par Fidjik : hors sujet|... Lire la suite
Seront rendues aux farmers, nuance. Et la mode, c'est de poser des percos à vol d'xp, pour faire monter sa guilde sans rien fai... Lire la suite
J'ai jamais dit ça moi.Juste qu'interdire de reposer un perco pendant 24h sur une map ne favorisera pas spécialement les joueur... Lire la suite

Je serais d'accord pour remettre les agressions avec points d'honneurs, si et seulement si il y a une limite de différence de n... Lire la suite

Il "mythonne" pas. Les serveurs ont été ouverts pendant un cours laps de temps et refermés suite aux problèmes dont il parle.Fa... Lire la suite

Etant adepte du Wi-fi et des interférences entraînant des micro-coupures aléatoires et donc des morts par déco, ca me réchauffe... Lire la suite

Voila. Suffit d'avoir téléchargé avant, et tu peux jouer.Et acheter les maisons et les enclos avant tout le monde:mdr:... Lire la suite
Non non... le téléchargement de l'updater fonctionne. Ce qui ne veut pas dire qu'il arrivera à updater.Si tu veux etre utile au... Lire la suite
C'est un fichier "zip". Il suffit de le décompresser dans le répertoire Ankama Games/Dofus.Et pour jouer, tu lances dofus_clien... Lire la suite

Moi j'ai ca dans la log:java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 403 for URL: http://updater.dofus.com/fr/php/d... Lire la suite
Perso, j'ai trouvé comment jouer.Si vous connaissez quelqu'un qui a pu télécharger le fichier Dofus_v1.jar (il fait environ 150... Lire la suite

Tiens, c'est passé à la trappe l'histoire de donner de l'esquive PA/PM aux alliés ? :travers:C'était la seule modif qui me semb... Lire la suite

Je mentionne en passant qu'après le nerf des armures, elles réduisent moins et de façon limitée dans le temps.Ceci censément po... Lire la suite

Immunité, ca servait surtout à la base a protéger ses alliés, histoire d'être _utile_Trêve, les autres vont froncer les sourcil... Lire la suite
Ah oui. On peut relancer le glyphe au bout de 2 tours au lvl 6....Prérequis: lvl 170...... Lire la suite
Et puis je vois pas comment tester les sorts lvl 6. Je les sors d'ou les points de boost ? De mon chapeau ? Et pour la plupart,... Lire la suite

Mon impression c'est que c'est que les fecas ne servent plus à rien. Avec la réduction des armures, la plupart des monstres de ... Lire la suite
Faire comme pour le bouclier Feca, 10 tours, puis 2 sans, ça aurait été raisonnable.Ca aurait demandé de gérer, sans pour autan... Lire la suite