Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je lance le dofus_installer , je suis les étapes Ect ...et lors du moment du lancement de dofus ....

j'ai ce message d'erreur

java.lang.NoClassDefFoundError: Could not initialize class com.ankamagames.updater.common.client.core.util.bundle.UpdaterBundle
at com.ankamagames.updater.common.client.ui.XMLFrameBuilder.<init>(XMLFrameBuilder.java:41)
at com.ankamagames.updater.common.client.ui.UpdaterFrame.<init>(UpdaterFrame.java:49)
at com.ankamagames.updater.common.client.core.UpdaterInstance.start(UpdaterInstance.java:265)
at com.ankamagames.updater.client.UpdaterApp.main(UpdaterApp.java:69)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)
Unhappy
Sa me rassure j'ai exactement le meme problème que toi.
Quelqu'un peut nous aider s'il vous plait?
(J'ai redémarrrer, desinstaller dofus, réinstaller donc voilà je suis desespéré^^)
merci d'avance^^

Ah oui j'ai aussi desactiver toutes mes protections anti virus et tout se qui va avec donc sa n'est aps sa non plus

merci ^^
Bonjour, j'ai le même problème.

J'ai aussi reinstallé avec les chemins par défaut, validé que j'avais la dernière update de Java depuis le site JAVA.COM/FR de SUN.

J'ai aussi désinstallé la version 1.19.

Rien n'y fait, j'ai le même message d'erreur comme quoi une classe ne peut pas s'initialiser.

Il nous faut de l'aide la please :-) C'est trop frustrant.
J'ai exactement la même erreur Java, si tu as les droits administrateur sur ton pc, essaie d'installer la dernière version de la machine virtuelle. J'espère juste que Ankama n'a pas créé un de ces installers pas très propre qui ne peux s'empêcher d'aller fouiller le C et les dll etc. Je testerai plus tard sur un pc ou j'ai plus de droits ^^ !
J'ai regardé le fichie de logs d'erreur.
J'ai une petite particularité, mon Windows est US.

Voici l'extrait de l'erreur :
Caused by: java.util.MissingResourceException: Can't find bundle for base name i18n.text, locale en_US

Est ce que par le plus grand des hasards vous seriez sur un Windows US ou anglais ?
Meme problème
Apres a voir téléchargé le jar avec leur .torrent , ça installe et j'ai une belle erreur :

GRAVE: '.torrent/Dofus_v1.jar.torrent' exists, but is not a valid torrent metainfo file.
(use --share to create a torrent from it and start sharing)
com.ankamagames.framework.net.torrent.bencode.InvalidBEncodingException: Expected 'd', not ' '
at com.ankamagames.framework.net.torrent.bencode.BDecoder.bdecodeMap(BDecoder.java:281)
at com.ankamagames.framework.net.torrent.MetaInfo.<init>(MetaInfo.java:76)
at com.ankamagames.framework.net.torrent.TorrentMainApp.setupNetwork(TorrentMainApp.java:294)
at com.ankamagames.framework.net.torrent.TorrentClient.share(TorrentClient.java:204)
at com.ankamagames.updater.common.client.core.AbstractClientUpdater.shareLocalTorrent(AbstractClientUpdater.java:550)
at com.ankamagames.updater.common.client.ui.UpdaterFrame.onUpdateFinished(UpdaterFrame.java:516)
at com.ankamagames.updater.logics.singleArchiveLogic.SingleArchiveClientUpdater.downloadFiles(SingleArchiveClientUpdater.java:712)
at com.ankamagames.updater.logics.singleArchiveLogic.SingleArchiveClientUpdater.applyPatchSet(SingleArchiveClientUpdater.java:410)
at com.ankamagames.updater.common.client.core.AbstractClientUpdater.run(AbstractClientUpdater.java:153)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)

(Quand j'appuie sur le bouton Jouer, la fenetre s'efface et rien ne se passe)
Quand j'essaye d'ouvrir le jar, il est corrompu

Alors quand on essaye de se la jouer avec une techno qui marche (le P2P¨avec .torrent), avec un client a soi, on s'arrange pour que ça marche et on écoute les phases de beta test ou plein de problemes ont été remontés à ce niveau....
Pourquoi ne pas avoir gardé la méthode du .torrent, de l'installation qui marchait si bien avant, c'est un des grands mals français de vouloir 'a tout prix' intégrer de nouvelels façons de travailler alors que la méthode 'ancienne'(je veux pas dire obsolète) marche nickel.
Bon moi j'ai l'erreur suivante:
Une erreur est survenue pendant la mise à jour veuillez relancer le jeu ou contacter le support.

Bien sur en relançant même erreur.

Pourquoi nous sortent ils des installateurs qui ne fonctionnent pas alors que les liens avant marchaient toujours mem si c'était parfois un peu long^^
Même souci ici. Mon Mac OS est en version anglaise. J'ai également essayé sous Windows XP pro français, exactement le même souci. J'ai ensuite essayé la version linux, mais j'ai un autre message:

gunzip: sfx_archive.tar.gz: not in gzip format

I am sorry, but the installer file seems to be corrupted.
If you downloaded that file please try it again. If you
transfer that file with ftp please make sure that you are
using binary mode.

Je précise que sur le mac et le windows les toutes dernières versions de Java disponibles sont installées, et qu'il n'y a ni anti-virus ni firewall. Le windows est en SP2, le Mac OS est la dernière version (10.4.10). Enfin comme ça a déjà été souligné, tous ces problèmes étaient déjà présents et rapportés lors de la beta, donc je pense qu'Ankama nous prend vraiment pour des moins que rien. La moindre des choses serait de s'assurer que tout le monde a le nouveau client avant de mettre la màj en application sur les serveurs (et accessoirement de ne pas nous prévenir la veille).

Et pendant ce temps, qui achète les nouvelles maisons et les enclos ? Ceux qui ont la chance d'avoir un système sur lequel ça marche.

Appel desespéré : quelqu'un chez qui ça marche aurait-il la gentillesse de mettre à disposition le client dofus ? (pas le client p2p qui ne fonctionne pas)
Citation :
Publié par nitramp
Bon moi j'ai l'erreur suivante:
Une erreur est survenue pendant la mise à jour veuillez relancer le jeu ou contacter le support.

Bien sur en relançant même erreur.

Pourquoi nous sortent ils des installateurs qui ne fonctionnent pas alors que les liens avant marchaient toujours mem si c'était parfois un peu long^^

+1, j'ai le même problème....
surement parce que les téléchargemetns P2P sont bloqués par mon firewall....

C'est nul de limiter a du P2P... comment on va pouvoir downloader lorsque tout le monde l'aura et que personne ne le partagera????

moi je pense qu'un lien avec un fichier compressé comprenant tout l'install (et pas seulement le java updater) serait le bienvenu.
Bonjour à tous, même problème :

java.lang.ClassNotFoundException: com.ankamagames.updater.client.UpdaterApp
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)

Je suis sous Windows 2000 pro (je viens de télécharger java sans résultats)

Merci a ceux qui pourrons m'aider.

Fekino
Bonjour à tous, même problème :

java.lang.ClassNotFoundException: com.ankamagames.updater.client.UpdaterApp
at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)

Je suis sous Windows 2000 pro (je viens de télécharger java sans résultats)

Merci a ceux qui pourrons m'aider.

Fekino
Citation :
Publié par Moskito [Domen]
J'ai regardé le fichie de logs d'erreur.
J'ai une petite particularité, mon Windows est US.

Voici l'extrait de l'erreur :
Caused by: java.util.MissingResourceException: Can't find bundle for base name i18n.text, locale en_US

Est ce que par le plus grand des hasards vous seriez sur un Windows US ou anglais ?

J'ai les memes types d'erreurs Java avec Windows US (sur 2 PCs)

Une fois les Regional Options en Français, le téléchargement passe ...

Bon courage à tous !!

DadQ
Voili voila
Résolution du problème "Startup error"

-Panneau de configuration
-Options régionales et linguistiques
-Mettre "Format actuel: Francais: (France)"
-Emplacement "France" (si ce n'est pas le cas)
-Clavier et langues "francais" (si ce n'est pas le cas)
Sa commence a me ...!!! toujours a chaque nouvelle mise a jour de leur part des probleme et encore des probleme !!! non mais serieu !!!c est sa a vouloir toujour etre trop pressé ...!!! ben bravo vraiment !

Le pire dans tous ca c'est que tu DL le fichier sa sinstalle ect ... ensuite c est marqué vous pouvez jouer tu apuie et boom non rien du tous ...

Hum peu etre probleme de moi allor tu cherche tu recomence ect ... mais non c est pas la peine de cherché on comence a avoir l habitude toujour la meme ... pour leur mise a jour il veule faire des new facon de DL pour aller plus vite ect nouvelle version ect ... mais c est toujour de pire en pire ..... jamais rien qui marche corectement :!!!
Du calme les amis, pas de débordement...
Je crois d'après ce que je vois, que le bug d'installation est générale, ce n'est pas la peine de divaguer sur moult sujets que ca soit, l'équipe d'Ankama doit actuellement être en train de bosser sur une ou des solutions.

Semper Fi !
S'il avait gardé l'ancien programme s'était niquel, deja sur la beta sa bugué une fois sur chez pas combien, alors la j'imagine pas combien de fois sa va bugué, le retours a l'ancien log serait mieux et plus pratique
Ce que je ne comprends pas, ce que certains joueurs, dont je fais partie, non jamais reussi à jouer à la beta avec leur nouveau lancement. Ils se sont pourtant obstiné à le mettre en place sans que ce probleme soit resolu :/
Citation :
Publié par Norgong
Ce que je ne comprends pas, ce que certains joueurs, dont je fais partie, non jamais reussi à jouer à la beta avec leur nouveau lancement. Ils se sont pourtant obstiné à le mettre en place sans que ce probleme soit resolu :/

Idem, j'ai jamais réussi a aller sur la béta :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés