Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
Encooooooooooooooooooooooore un problème d'hébergeur ?? Etonnant...

Pourquoi ne pas mettre une version de secours, zippée, a disposition des joueurs en complément de l'updater ? :/
On a pas dit qu'on n'y était pour rien (même si ce problème là n'était vraiment pas prévisible), je vous ai juste indiqué la cause du problème.
Après vous en faites ce que vous voulez.
La prochaine fois je ne donnerai pas la cause, comme ça vous trouverez autre chose.

Maintenant il est bien évident qu'on ne va pas vous laisser comme ça.
Nous sommes en train de mettre des solutions en place pour que l'accès au téléchargement (et au jeu par conséquent) soit possible pour tous.

Sinon, pour les arbres, il s'agit bien de bug strictement graphique. D'ici quelques jours au plus tard ça devrait être bon.
Red face
Il faut se poser quelques minutes !
Moi, je pense qu'il faut arrêter un peu de grogner sur Ankama...
Même si il y a des problèmes et qu'on à tous envie de jouer, il faut attendre un peu et laisser l'équipe qui travaille sur Dofus faire son boulot !
Il vont trouver une solution mais elle ne tombera pas du ciel...
Patience...
Elle finira bien par venir !
La prochaine fois ca serait surtout utile de prévoir une plus large liste de problèmes éventuels et mettre tout en oeuvre pour les contrer si ils apparaissent.

Comme le coup de l'updater c'était certain que ca devait foirer, comme d'habitude ! J'dis pas que vous en êtes responsables hein ! mais on a le même coup à chaque grosse maj ...

La version zippée en DDL sur plusieurs miroirs reste le plus efficace -_-'
Forbidden
Voila moi j'essaye d'installer la version 1.20 mais j'arrive pas, ( je suis un nul en informatique) et le lien est mort. Apres longues lectures de certains post je n'y arrive toujours pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp
merci d'avance
Citation :
Publié par -Sept-
On a pas dit qu'on n'y était pour rien (même si ce problème là n'était vraiment pas prévisible), je vous ai juste indiqué la cause du problème.
Après vous en faites ce que vous voulez.
La prochaine fois je ne donnerai pas la cause, comme ça vous trouverez autre chose.

Maintenant il est bien évident qu'on ne va pas vous laisser comme ça.
Nous sommes en train de mettre des solutions en place pour que l'accès au téléchargement (et au jeu par conséquent) soit possible pour tous.

Sinon, pour les arbres, il s'agit bien de bug strictement graphique. D'ici quelques jours au plus tard ça devrait être bon.

Merci pour les infos, -Sept-

Quand aux autres, vous connaitriez le mot "patience" ? Ou c'est trop vous demander que d'attendre une ou deux heures pour le jeu que vous aimez ?
Arrow
patience
Pöur le moment, il faut patienter, l'installation est impossible...
Elle finira par être possible, et nous serons tout de suite prévenus !
On attend tous, et elle arrivera !
1 ou 2 heures ??? sa va etre long alors parke moi je ne suis pas patient du tout mais alors pas du tout et je ne suis pas le seul la preuve donc si il pourrai pour la prochaine fois faire un MAJ en plusieurs fois petetre y aura t-il moin de beugue?

en tous cas la MAJ n'arange personne et encors moin les xelors d'apres se que j'ai entendu dire (enfin vu plutot lol)
Soyez P.a.t.i.e.n.c.e. attitude !!
Citation :
Publié par Aeriline
Merci pour les infos, -Sept-

Quand aux autres, vous connaitriez le mot "patience" ? Ou c'est trop vous demander que d'attendre une ou deux heures pour le jeu que vous aimez ?
Oui, si vous ne savez pas ce que ça veut dire aller chercher un dico !
(ou regardez le post au dessus!)

Citation :
Publié par Lord-Groom
bah ta de la chance deja moi j'arrive pas al'installer la mise a jour foire qu'on me dit

et sinon attendez et écoutez de la musique ou faite des dessins
Ou trouvez un truc à faire !
Citation :
Publié par -Sept-
Il y effectivement un problème avec l'un de nos hébergeurs, celui qui héberge l'updater.
Nous sommes donc en train de regarder avec eux (ce qui leur a pris) ce qu'il en retourne.
En attendant nous sommes en train de mettre en place des solutions alternatives pour résoudre au plus vite ce problème.
On vous tient au courant ^^
Prochaine fois au lieu du plan XXL d'OVH prenez le 100XL
Au passage cette Mise A Jour devait déjà sortir fin août, alors biensur c'est qu'un jeu mais rencontrer constamment des problèmes en jeu et à chaque mise a jour c'est navrant.
Et surtout comptez pas sur ankama pour être informé, forum et support hors service, rien de nouveau sur le site de la communauté. Obligé de venir voir sur un forum qui n'a rien d'officiel, pour tomber sur un post de quelqu'un de très officiel pour être informé.
Mais faut pas se plaindre, restez assis sagement devant votre écran à décompter les heures d'abonnements perdues. Ca vous plaît pas ? Ankama trouvera bien d'autres joueurs prêts à débourser
Perso, j'ai trouvé comment jouer.

Si vous connaissez quelqu'un qui a pu télécharger le fichier Dofus_v1.jar (il fait environ 150 Mo), récupérez le et décompressez le dans le répertoire Ankama Games/Dofus.

Un fichier .jar c'est jamais qu'un fichier zip (si vous avez winzip ou autre, ca marche aussi).

Pour jouer, lancez Dofus_client.exe (et non pas dofus.exe) et ca roule!

Je me suis connectée, j'ai récupéré 65Pts de boost!

(Eh oui, je suis Feca )
ouais moi ça fait exactement la même chose, quand on clique sur le lien pour télécharger ça met forbiden............

donc il n'i a plus qu'a patienté mais seth peu tu nous doner une heure (environ) a lakele on poura télécharger la MAJ
Merci de votre réponse Sept, mais il est vrai que s'est assez frustrant de ce prendre l'aprèm pour découvrir un peu plus le jeu que sur la bêta (avec des amis), et de voir qu'en fin d'après-midi, nous ne nous sommes mêmes pas connectez une fois au jeu, le pire c'est de cliqué sur le tit bouton vert et qu'il nous fermes notre fenêtre -*Mode VNR sur le bouton :P*

Plus qu'a patientez, mais il est vrai et je pense ne pas être le seul a préféré l'ancienne méthode de dl.

ps : une dernière question,

Que va t'il se passé? au niveau des maisons etc, car une minorité de joueur sont sur le jeux, (donc peu de gens vont xp etc) envisagez vous un rollback? car je serais déçus de voir qu'il n'y est plus que très peu de choix au niveau des enclos et maison :/

Merci au revoir,

-Dox-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés