|
Encooooooooooooooooooooooore un problème d'hébergeur ?? Etonnant...
Pourquoi ne pas mettre une version de secours, zippée, a disposition des joueurs en complément de l'updater ? :/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit probleme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Une version zippé ferait plaisir'
![]() ![]() |
![]() |
|
|
arf
enfin une seule chose a faire attendre meme si c'est dure attendon amis Dofusiens mais bon c'est vraiment dommege qu'il y est tout ses probleme !!!!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour ce qui est du probleme du lancement de l installation ?
![]() J en est mare de voir le" bouton jouer " en vert et que ca ferme ma fenêtre C est assez frustrant ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bah ta de la chance deja moi j'arrive pas al'installer la mise a jour foire qu'on me dit
![]() et sinon attendez et écoutez de la musique ou faite des dessins ![]() |
![]() |
|
|
Patch day , no play
C'est bien connu, sur dofus comme sur d'autres mmo. Donc prenez votre mal en patience, allez prendre votre bol d'air annuel, et revenez voir ce soir ! |
![]() |
|
|
Patience
Vertu qui fait supporter les adversités, les douleurs, les injures, les incommodités, etc. |
![]() |
|
DucDeVaucanson |
Trouver plus de messages par DucDeVaucanson |
|
-sept- tu n'aurais pas genre l'heure a laquelle on pourra télécharger le client?(une fourchette quoi)
![]() |
![]() |
|
oOOOOmichOOOOo |
Trouver plus de messages par oOOOOmichOOOOo |
Prophétesse
|
lisez les post it de temps a autre, ça évitera de poser des questions "bêtes" et surtout poser par 1312 personnes -)
|
![]() |
|
|
Cherchez pas a comprendre pour l'instant tous le monde a ce genre sauf de très rares privilégiés.....
|
![]() |
|
|
Edit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|