Petit probleme

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu il y eu pas mal de message pour prévenir des bug d' instal' pour la beta , je comprend pas pourquoi on retrouve exactement les meme ...

Ce sont encore les meme qui vont sauter sur les maisons, mais bon comme on dis tais toi et marche
Erf tout le monde a le meme probleme (Ca commence ben pour la new vesion ) Ben j'ai aussi desinstalé dofus de mon ordi ben maintenant j'ai plus dofus ) Esperons qu'on pourra joué bientot >< Bonne chance a tous

Oo-Shaman-Phenix-oO
la maj fonctionne sur mon PC de"bureau

per contre impossible de l''installer sur mesdeux portables,

j'ai windoze fr, language et claviers en fr...

dofus se ferme et ditqu'un problème est survenu pendant l installation..
contacter le support...
Bon, j'ai visiblement le meme problème que tout le monde (même si ça ne me rassure pas des masses).
J'ai essayé la solution de devilkil mais rien n'a faire non plus

On est pas près de jouer quoi

(avec un peu de chance y'aura encore un gros lag general quand on aura accès au jeu )
C'est sa une beta et fait pour prevenir de c est bug... les bug etant la a la beta je voie pas pourquoi sopstiné a vouloir metre le nouveau system de lancement de jeu ... PK !!! ne pas avoir atendu et continué de testé ce nouveau system au lieu de jouer a la roulette... et c'est toujour le meme bordel ... vraiment desolant ce genre de prosedé sa beug pas grave on le foutra quand meme en esperant !
Problème "résolu" en passant toutes les options régionales en français/france. Maintenant j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre "Une erreur est survenue pendant la mise à jour, veuillez relancer le jeu ou contacter le support". Ça c'est sur le mac. sous windows ça change aussi quelquechose mais différemment: l'application freeze tout simplement. Dans les deux cas, le soft de p2p ne fonctionne pas et donc pas moyen de télécharger la nouvelle version.

Dans la fenêtre de log en bas à gauche :

Mise à jour du jeu terminée

Mise à jour échouée, un problème est survenu...

Merci les messages d'erreur explicites !
Un coup d'oeil au log d'erreurs donne ça : java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 403 for URL: http://updater.dofus.com/fr/php/dofusUpdater.php

(entre autres)

Donc en gros cette fois c'est le site ankama qui chie (et donc logiquement ça devrait marcher pour personne qui essaie maintenant). On progresse ...
Il y effectivement un problème avec l'un de nos hébergeurs, celui qui héberge l'updater.
Nous sommes donc en train de regarder avec eux (ce qui leur a pris) ce qu'il en retourne.
En attendant nous sommes en train de mettre en place des solutions alternatives pour résoudre au plus vite ce problème.
On vous tient au courant ^^
Citation :
Publié par -Sept-
Il y effectivement un problème avec l'un de nos hébergeurs, celui qui héberge l'updater.
Nous sommes donc en train de regarder avec eux (ce qui leur a pris) ce qu'il en retourne.
En attendant nous sommes en train de mettre en place des solutions alternatives pour résoudre au plus vite ce problème.
On vous tient au courant ^^
ha ben voila une reponse ...

Moi je demande une rolback dés que le probleme et resolu afin de laisser une egalité entre tous les joueurs

Sur ce bon jeux moi je ver bossé
Citation :
Publié par Hemo
Mais arrêtez avec vos rollback vous êtes ridicules T_T

En tout cas merci pour l'info -Sept-, tiens nous au courant
Non c'est pas ridicule Pourquoi les joueur qui on la chance d'avoir pu lancé le jeu auré plus d'aventage envers les autre moi qui et mis 9 000 000 de coter pour acheté une maison si je voie que toute les maison son acheté allor que je pouvé pas me co !!! ben voila le coup de geule...

bon ji go je ver etre en retard
Pas moyen de télécharger' la MAJ sa me déphase les gens' :'( moi qui voulait' xp mes personages bah je l'ai dans l'os ^^
Car mon frère lui joue sur Pouchecot' a l'instant ou je poste se message' :'(
Pour ce qui est de la récolte des arbres, des fleurs, des récoltes (huhuhu... pardon) ou de l'ouverture des portes, de village, en fait c'est un bug graphique.
Les objets qui peuvent changer d'apparence ne le font plus.
Donc un arbre que vous le pouvez pas couper, en fait il n'est pas là, il faut attendre qu'il redevienne coupable (huhuhu... promis j'arrête)
Pareil pour les portes des villages, pour le moment, ce n'est pas parce qu'elles ont l'air fermées qu'elles le sont.
On corrige ça rapidement.
Citation :
Publié par -Sept-
Donc un arbre que vous le pouvez pas couper, en fait il n'est pas là, il faut attendre qu'il redevienne coupable (huhuhu... promis j'arrête)
Pareil pour les portes des villages, pour le moment, ce n'est pas parce qu'elles ont l'air fermées qu'elles le sont.
Vous avez fumé quoi chez Ankama ?
C'est de la bonne j'en veux

Donc en gros tout ça c'est des bugs graphiques ou certaines modifications sont définitives et voulues ?
Hum juste un détail pour cette solution de passer les paramètres en français, personnellement je joue en Angleterre avec un clavier anglais (qwerty) sur un windows anglais et je n'ai absolument pas l'intention de devoir passer mes paramètres en français juste pour jouer a dofus ! D'ailleurs je ne pense pas que Ankama aurait créé un updater qui ne pourrait pas être utilise a l'étranger... donc si quelqu'un a une autre solution j'en serais ravis.
enfin une reponse merci SEPT mais la je m'ennuie snif veut jouer moi ma panda s'ennuie la XD enfin bref je reste co sur se site jusqu'a temp d'avoir la reponse sur comme quoi on peut enfin telechargé la version 1.20.0 et au faite c'est bien avec DofusInstaller que la mise a jour se fait auto ( sa ressemble a un coffre avec un dofus qui vas aller dedant lol) ?????
Au moins pour une fois quelqu'un( Sept) a répondu aux demandes, mais les mauvaises habitudes d'ankama reprennent le dessus: Désolé ceci n'est pas de notre fait.

Si vous choisissiez aussi bien vos hébergeurs que votre site de paiement, le vie serait belle pour nous les joueurs abonnés.

a bon entendeur salut.
Personnellement, j'ai installé l'installer US et la pas de problème de JAVA, seul un problème au niveau du programme puisqu'il m'indique :
" une erreur est survenue pendant la mise à jour ......"

Donc pour résumer :

- l'installeur français n'est pas compatible avec un windows XP US
- Le programme de téléchargement ne fonctionne pas pour le moment soit pour des raisons de charge sur les serveurs, soit pour d'autres raisons de façon à prioriser les français.

Espérons simplement un lien direct, ou une version multilingue car je ne me vois pas être obligé de jouer à une version anglaise avec les noms des mobs en anglais .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés