Aller à la page... |
Petit probleme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Moi j'ai ca dans la log:
java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 403 for URL: http://updater.dofus.com/fr/php/dofusUpdater.php Conclusion, leur serveur refuse de distribuer le .torrent. Ils ont du désactiver leur système de mise à jour et donc personne ne peut installer quoi que ce soit en ce moment. |
![]() |
|
Légende
|
Problème "résolu" en passant toutes les options régionales en français/france. Maintenant j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre "Une erreur est survenue pendant la mise à jour, veuillez relancer le jeu ou contacter le support". Ça c'est sur le mac. sous windows ça change aussi quelquechose mais différemment: l'application freeze tout simplement. Dans les deux cas, le soft de p2p ne fonctionne pas et donc pas moyen de télécharger la nouvelle version.
Dans la fenêtre de log en bas à gauche : Mise à jour du jeu terminée Mise à jour échouée, un problème est survenu... Merci les messages d'erreur explicites ! Un coup d'oeil au log d'erreurs donne ça : java.io.IOException: Server returned HTTP response code: 403 for URL: http://updater.dofus.com/fr/php/dofusUpdater.php (entre autres) Donc en gros cette fois c'est le site ankama qui chie (et donc logiquement ça devrait marcher pour personne qui essaie maintenant). On progresse ... |
![]() |
|
|
snif
sa me fait pareille moi aussi il devrait metre sur le site officielle l'heure et la date officielle a la qu'el on peut acceder a la verssion ><
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui de même, je crois qu'on pourra joué demain xD ANULONS LA MAJ ^^
Merci de ton message sept ^^ ça fait plaisir ^^ |
![]() |
|
|
Cool, merci d'avoir répondu ^^ J'ai plus qu'a allez dormir comme je suis malade et espérais que dans une heure je pourrais téléchargé la nouvelle version ^^
|
![]() |
|
|
Ya pas mal de bugs qui persistent encore sur la maj apparament
![]() Genre aucune ressource récoltable, pas de dindons dans l'enclos :/ *Continue l'exploration* |
![]() |
|
|
Mais arrêtez avec vos rollback vous êtes ridicules T_T
En tout cas merci pour l'info -Sept-, tiens nous au courant ![]() |
![]() |
|
|
gaga
gaaagag mon papa travaille cher ankama viens te battre au caca !
|
![]() |
|
|
*hop*... se réfugie derrière son hébergeur...
quoi ? comment ça ? ce sont nous qui choisissons nos hébergeurs ? ah bah alors c'est de notre faute. |
![]() |
|
DucDeVaucanson |
Trouver plus de messages par DucDeVaucanson |
|
arf en plus je me suis abonnée hier 1 mois et je peut meme pas jouer snif bon je vais mangé moi lol
|
![]() |
|
Moskito [Domen] |
Trouver plus de messages par Moskito [Domen] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|