toutankh

Dernières publications

RSS
28 September 2007 à 20:10 - Messages
Confirmation de ce que j'ai observé hier: les guildes ne se déplacent plus pour défendre leurs percepteurs, ça fait deux matins... Lire la suite
"à quoi bon défendre un perco vide" ==> cela illustre exactement ce que je décris.Avant un perco, vide ou pas, on le défendait ... Lire la suite
27 September 2007 à 11:06 - Messages
Je pense que oui. Personnellement je n'aime pas les percos, et le seul moyen que j'ai de faire pression est de les taper, en es... Lire la suite
25 September 2007 à 15:15 - Messages
Même souci ici. Mon Mac OS est en version anglaise. J'ai également essayé sous Windows XP pro français, exactement le même souc... Lire la suite
Problème "résolu" en passant toutes les options régionales en français/france. Maintenant j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre... Lire la suite
Bon si l'hébergeur fait des siennes on y peut rien, soyons patients.Cela dit tant que Sept est là, j'aimerais avoir des réponse... Lire la suite
23 July 2007 à 16:40 - Discussion
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/6.png Métier : Sculpteuse de Baguettes Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite... Lire la suite
10 March 2007 à 10:19 - Messages
Je suis contre donner de l'xp dans le métier. Arriver au level 100 c'est juste le début de l'utilisation du métier, donc ça dev... Lire la suite

Jeux

toutankh joue à :

Aucun jeu pour le moment...

toutankh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

toutankh n'a publié aucune critique de jeu.