Légende
|
![]() Métier : Sculpteuse de Baguettes Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Bourrina Petite note : Craft à Bonta de préférence. Tarif = pourboire uniquement. ![]() ![]() Métier : Sculptemagette de Baguettes Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 94% Pseudo : Bourrina Petite note : La Sculptemagie est une science inexacte, difficile, et parfois ingrate. Je réponds aux questions, mais sachez tout de même que modifier l'élément d'une arme de haut niveau (90 et plus) à 80% marche peu souvent (environ une fois sur dix, à la louche), de même que vouloir ajouter/améliorer les caractéristiques d'une arme au-delà de ses caractéristiques naturelles. Plus d'informations sur la fiche de Loussy. ![]() ![]() Métier : Sculpteuse d'Arcs Niveau du métier : 32 Pourcentage de réussite : 65% Pseudo : Bourrina Petite note : Craft à Bonta de préférence. Tarif = pourboire uniquement. J'accepte avec plaisir les bourgeons d'Abraknyde pour améliorer le métier ! O-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-O Je n'ai aucun tarif fixe, tout se fait au pourboire, autrement dit le client donne ce qu'il veut, quel que soit le métier et le niveau. Néanmoins, je travaille de préférence à Bonta, ce qui veut dire que venir à Astrub ou bien à l'atelier des Forgemages en -5/-12 me prend du temps et de l'argent. Je facture donc ces déplacements 1000 Kamas. Bien entendu, je ne réponds qu'aux personnes s'exprimant dans un Français correct (ou dans un Anglais correct). Le langage SMS c'est pour les SMS, pas pour Dofus. De même, si vous n'avez pas le temps de taper les mots en entier et que vous utilisez des abréviations, je n'aurai sans doute pas le temps de vous répondre ou de vous servir. Hormis ces quelques règles de bon sens, je serai ravi de servir tout le monde ![]() |
![]() |
|
[Sculpture de Baguettes et d'Arcs, Sculptemagie] Bourrina
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|