Aller à la page... |
[Fusion] Les percepteurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1000 excuses pour ce paves, mais pour une raison que j'ignore, ce forum ne prends pas en comptes mes espaces grrrrr
|
![]() |
|
|
sur les claviers il y a une touche sympas qui fais de jolis retours à la ligne
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon le percepteur n'est pas un élément indispensable pour jouer à dofus moi personnellement dans ma guilde où l'on a d'assez bon niveaux nous ne posons quasiment jamais de percepteur ... Par contre il est vrai que certains percepteurs sont indélogeables et que pour les enlever de là où ils campent depuis des jours, des semaines voir des mois il faut attaquer pendant la nuit ou le matin très tôt je ne vois donc pas l'intérêt de ceci. En revanche quand le combat de percepteur parait déséquilibré on a parfois quelques surprises comme celle ci http://img215.imageshack.us/my.php?i...sepercozk6.jpg ce qui prouve qu'il faut ce battre et que rien n'est jamais perdu si vous savez jouer
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ya eu le même débat sur la partie "béta" du forum JOL
Le temps a été revu à la baisse car il y avait vraiment un abus. Pour une guilde lvl50 il fallait attendre des heures pour récolter un percepteur. Et imaginons que le percepteur récolte un gélano. Des attaques toutes les 10 minutes par des groupes organisé c'est impossible de récolter et donc l'intéret du percepteur devient nul. Le temps a été revue à la baisse mais un peu trop à mon goût. Je suis contre les percepteurs mais pas forcement pour leur disparition, j'préfère attendre et voir les évolutions futurs que de prôner leur mort. |
![]() |
|
|
s'essayer a un pvp se planter et revenir en force, c'est pas le probleme qu'on expose la .......
|
![]() |
|
|
Peut être mais ça fait quand même partit du problème des percos en plus des insultes et autres
![]() |
![]() |
|
#183590 |
Héros
|
petit HS : T'es sûr que l'iop n'avait pas des lags , déconnexion ou était afk ? car à mon avis , son dopeul aurait soloté le perco ...
|
![]() |
|
#183590 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|