Norgong

Dernières publications

RSS
26 August 2008 à 22:06 - Messages
Diverses raisons m'ont poussées à stopper dofus... La premiére est le manque de plaisir à jouer mon sadis au fur et à mesure d... Lire la suite
2 April 2008 à 19:46 - Messages
Justement le genre de réponses qui ne sert à rien. Le but est de s'amuser, quelque soit le level. Etre bl/ml ne légitime en ri... Lire la suite
1 April 2008 à 19:58 - Messages
Je voudrais reagir sur ce post et tous ceux similaire. Le sentiment anti-perco n'est pas uniquement reservé aux BL. Pour avoir... Lire la suite
31 March 2008 à 23:16 - Messages
Enfin la mort du perco voleurs, cet annonce me donne envie de rejouer à ce jeux. Le perco, l'elitisme, que dis je, le kikitoudu... Lire la suite
Peut etre fecawarrior, mais tu ne m'hoteras pas l'idée que le perco profitait à une minorité de joueurs, au detriment du plus g... Lire la suite
26 November 2007 à 10:44 - Messages
Sans compter le fait, il est vrai, que certaine personne en ont vraiment rien à cirer du PVP, et là le vol perco est des plus p... Lire la suite
22 November 2007 à 22:05 - Messages
Waouh c'est super intelligent comme remarque, c'est depriment. C'est justement le GROS probleme de dofus, seul le kikitouduris... Lire la suite
21 November 2007 à 15:24 - Messages
lol quelle mauvaise foi!!! Une grande majorité ont choisi espion non par RP mais pour agresser plus faible que soit, xp ses ail... Lire la suite
21 November 2007 à 13:20 - Messages
Il y a encore 2 possibles solutions pour contenter les fan de pvp, et dans l'optique ou ankama ne supprime pas ces saloperies:1... Lire la suite
Oui, mais dans ce cas faudrait instaurer un temps minimum soit de presence dans la guilde, soit de possibilité de reintegrer un... Lire la suite
Je ne vois pas les percos comme un principe d'impôt, mais plutôt comme certaine pratique mafieuse de raquette... Ca me soûle le... Lire la suite
19 November 2007 à 23:36 - Messages
je reviens sur les possibles evolution du percepteur: Un perco qui donne des bonus reste une solution viable pour quil soit to... Lire la suite
18 November 2007 à 17:22 - Messages
Une belle supercherie. Soit les percos sont attaqués de nuit, quand il n'y a aucun defenseur, soit la difference de puissance e... Lire la suite
Pour ma part, je trouve stupide et anormale la presence des percos dans les donjons. L'abus de perco de guilde thl dans le donj... Lire la suite

Jeux

Norgong joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Norgong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Norgong n'a publié aucune critique de jeu.