Je suis farouchement anti perco et quelque part ca m'a toujours gêner de profiter du système en les attaquant (je connais même des soi disant antiperco qui monte leur métier en les poutrant)
Etant également artisan et antiperco (au fait Trash, il est récent ton changement de bord ? ^^), je suis d'accord avec cela. Heureusement que les mules récolteuses ont toujours été très actives sur Raval pour ne pas me poser de problème de conscience sur le peu de percos que j'ai pu attaquer (je suis un éternel neutre et n'aime pas le PvP)...
Donc la destruction des trucs volés, pourquoi pas... mais il faudrait quand même qu'au final les voleurs aient réellement quelque chose à perdre dans l'histoire.
Une sorte de "morale" quoi (surtout avec les gamins qui jouent). Parce que enseigner aux mômes que le meilleur moyen de réussir, c'est de nuire aux autres, bof hein :s
Donc remonter sérieusement le prix des percos, que le perco puisse OS ses alliés, que les voleurs soient les seuls à pouvoir se faire voler des trucs ou je ne sais quelle connerie...
Bref, avec la MAJ, il est en effet fort probable de voir de les percos (voleurs) pousser de partout, forçant les joueurs à faire du PvP pour s'en débarrasser...
|