[Fusion] Les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
Je constate également que les percos sont de plus en plus nombreux, même dans les coins les plus reculés, où ces poneys ne posaient que rarement leurs sabots...
A croire qu'il sera bientôt impossible de trouver une map propre...
Concernant la défense perco, effectivement les guildes ne défendront pas le matin si la team en face est trop forte:
- peu de monde connecté a cette heure la
- a quoi bon défendre un perco vide (on drope moins la nuit qu'en journée).

Inversement, les attaques qui ont lieu la journée ou le soir sont plus défendues, il y a aussi beaucoup plus a gagné pour les attaquants. Il suffit de deviner les temps de récoltes des percepteurs. Personnellement je n'attaquerait pas le matin, mais plus en début et fin de soirée.
"à quoi bon défendre un perco vide" ==> cela illustre exactement ce que je décris.

Avant un perco, vide ou pas, on le défendait (même le matin), parce que ça coûtait des kamas d'en reposer un. Maintenant on s'en fout si le perco meurt, résultat moins de combats PvP perco qu'avant, alors que le but était de les favoriser il me semble.
Y'a peut être un rapport de coût...
autant dans la def que dans la pose de percos. Le coût est tellement faible maintenant que toutes les guildes(ou presque) pose le max de percos qu'elles peuvent ajouter à celà l'ouverture du nouveau système, on se retrouve encore plus souvent face a des percos sans défenseurs.
Il faut être logique on peut pas être au fourt et au moulin.
Def de territoire, def de percos, combat persos, donjon etc...

Mais perso je m'en plains pas, on a droit enfin à des vrais combats en pvp multi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés