MeTaDuke |
Dernières publications

C'est ridicule...je suis belge et je voit pas ou est le probleme avec les petites vannes, dans dofus y'a des blagues et des jeu... Lire la suite

Bonbon de compensation de l'immobilier: permet de racheter une maison ou enclos convoité.De toute façon les premiers à DL étaie... Lire la suite

"Et imaginons que le percepteur récolte un gélano."Tu veux dire vole un gélano? ben osef que la guilde puisse pas récolter, ell... Lire la suite

Et pousser quelqu'un à renoncer à ses projets c'est la marque du frustré? :chut:Sarto : Je pense que tu as eu assez d'idées.... Lire la suite

@ eca-tarask : voire même c'est un pléonasme :ange: Sinon je plusse sacri/eni c'est non seulement assez violent (l'un comme l'... Lire la suite

@ Dr-Gorillaz : Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le -PM est trop handicapant, le bonus force/vita moué bof bof et les ... Lire la suite

"La guilde qui Bouffe tous (Bouftou)"""les n'herissons tendus" --> les nerfs ils sont tendus""les Ferm'Tab'Oush => ferme ta bou... Lire la suite

Je suis plutôt d'accord avec le fait que les serveurs ne se vident pas, il suffit d'aller dans des zones débutants comme astrub... Lire la suite

"L'auto-satisfaction c'est normal"et être efféminé c'est anormal? ça frise l'homophobie la :monstre:nan mais osef que le feca s... Lire la suite
Je corrige : "ça frise l'efféminophobie la"c'est mieux? :oc'est ça qu'on appelle jouer sur les mots? :oPS : ta remarque aurait ... Lire la suite

Merci beaucoup, surtout pour la FM ca va m'aider :p... Lire la suite