preserver un avenir ...

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour , je suis eca terre nivo 24 sur rosal et je voudrais preserver mon avenir , je voudrais avoir des panos qui augmentent force , et j'ai opté pour ceux la :

pano abraknyde ,

pano craqueleur ,

pano kwak terre ,

pano scara terre ,

je voudrais avoir votre avie ....

et comme cela ne suffise pas je voudrait completer , par exemple si j'ai la pano XXX , dedans il n'y a que 1 anneau et donc vous me direz avec quel anneau remplir le vide ...

Ps : sachez que je suis dans un serveur povre ou tout et 5 fois plus cher mais je vend 5 fois plus chers avec mon metier d'alchi (meme si je ne suis pas 100 % riche)
déjà si t'es pas très riches et que ton serveur et pauvre oublie la panoplies Kwak terre sur mon serveur je vois pas mal d'eca terre avec la pano scara vert ou pano abraknyde mais comme je suis pas très douée dans la matière eca je peux pas te dire grand chose
panoplie
si tu a un éca terre laisse tombé la pano abraknide mais tu peu prendre scara et complété avec du kwak si tu veu mais si ton serveur posséde bocou de crafter a HL tu peu essayer la kwak terre si tu a le temps.

PS: j'ai un éca lvl 43 sur raval, il m'a valu 3 mois pour avoir kwak terre o complet. Mais a ton lvl tu aura le temps de l'avoir complet o lvl 43.
Oublie la kwak, prend toi une scara, tu pourras choisir bottes/amu/cac/anneau, donc tu le regretteras pas.

A la limite, si t'es épée fais la kwaklame, mais razou est mieux au 52.

Bartimeus

Edit : ah ouais, en fait je viens de répondre a un sujet qui date de 7 mois ...
Citation :
Publié par sanvegeta
si tu a un éca terre laisse tombé la pano abraknide mais tu peu prendre scara et complété avec du kwak si tu veu mais si ton serveur posséde bocou de crafter a HL tu peu essayer la kwak terre si tu a le temps.

PS: j'ai un éca lvl 43 sur raval, il m'a valu 3 mois pour avoir kwak terre o complet. Mais a ton lvl tu aura le temps de l'avoir complet o lvl 43.
Oublié la pano abra !!!! Es-tu un veai eca terre? 8 PA / +1 PO / 20% de resist avec un bonus force et vie non négligable pour arriver au lvl 45 c'était la lute mais depuis que j'ai cette pano je retrouve le plésire de jouer !!!!
Grace à l'abra tu peut enchainer felintion+pilou (sa fait très mal ) / roue de la fortune+ pilou x2 (sa aussi ) /...

Franchement l'abra coûte chere mais elle en vaut les kamas!!!
@ Dr-Gorillaz :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, le -PM est trop handicapant, le bonus force/vita moué bof bof et les -20% feu jte raconte pas v_v' bref pour moi la seule place de la pano abrak c'est dans une poubelle

Pour moi au lvl 4x il est préférable d'opter scara (pas mal de vita/force pour 4 items, et en bon jet on arrive a 30-35% resist terre (de quoi rendre fou n'importe quelle classe terre)

A completer par du kwak comme l'a dit xeloricien OU

-vegamu : plein de vita et jusqu à +2 PO (ca fait plaisir) / kam asutra (si t'as plus de moyens)
-abrabottes : plein de force
-anneau kwak : combiné à un bwak peut donner des bonus intéressants

Niveau épée ben oué ya kwaklame puis razou puis griffe aiguisée (6x)

Voilà c'est pour moi un stuff qui marche bien sur l'éca force mais lvl 60 je te conseille de commencer à envisager de passer full cc car nous ecas sommes particulierements violents en cc (cf. roue ; caengal)
Je suis force et juste avec l'équipement qui me donne plus 435 force en comptant les 20%), et sans avoir boosté ma vita, j'ai 280 de vita :

> Bwak terre +80 force

> Razou + 30 force et +40 vita + 40 agi

> Abracapa +30 force + 50 vita...

> Abrabottes FM +60 force

> Anneau crocoburio + 41 force

> Anneau karina + 30 force + 30 vita + 30 agi...

> ceinture chafeuse + 9 cc, +50 vita + 40 force

> Amullette dents de wabbit + 30 force, + 30 vita + 30 agi

> Minotocorno FM + 54 force + 20 % dommages

> bonus pano abra : +10 force

Avec cette mule que j'ai qui n'est que niveau 61, je totalise en comptant mes stats de base :

200 force + 414 force + 20 % dommages : 635 force.

51 agilité (parchotté) + 100 agilité : 151 agilité.

32 vitalité (parchotté) + 48 de base + 200 vita : 280 de vitalité

Apres tout cette équipement m'a coûté sur jiva la bagatelle (en comptant les parchottages) la bagatelle de 1 bon millions de kamas, qui sur un nouveau serveur peux coûter jusqu'à 10x plus.
Citation :
Publié par Sarto D. Ezeil
Olol en fait vieux up qui pue, ne répondez pas en attendant le passage d'un modérateur de ce forum sous peine de vous faire allumer sans autre forme de procès.

[Je ne dirai rien, mais j'en pense pas moins.

Fermeture !]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés