Kazur |
Dernières publications

je n'ai que un conseille est c'est uchicha-maxime qui a donné la réponse, tu n'as qu'a répondre au question et tu aura la répon... Lire la suite

Après il y a les joueurs pas très intelligent :confus: :confus: car l'on peut reprendre ses vie en mangent du pain ou en buvant... Lire la suite

la derniére maintenance na pas duré juska 13h30 mais juska 12h30 en attenden ta allé voir sur les site-fan pour voir si tu est ... Lire la suite

le nouveau serveur est mis en route mais il est en maintenance pour le moment... Lire la suite

Bonjour au lieu de faire les maintenance de 9h30 a 11h30 il pourraient pas les faire de 6h30 a 8h30 voir plus tôt car a 9h30 le... Lire la suite
a propo de la clé du donjon des ensablé, certain la vende 15.000k en mode marchand mes sinon c'est 30.000k maximun sur amayiro.... Lire la suite
La maintenance dure plus longtemps que d'hab et alors il en profite peut être pour rajouter quelque truc au passage ou bien ils... Lire la suite

je suis d'accord avec toi mais pour le zaap, le chenil et l'affiche tu rêves un peu trop mais sinon pour faire son métier dans ... Lire la suite

pour annuler les bugs tu pourrais peut étre supprimé les personnages sur lesquel tu joue jamais ou presque pas mais sinon tu pe... Lire la suite

si tu a un éca terre laisse tombé la pano abraknide mais tu peu prendre scara et complété avec du kwak si tu veu mais si ton se... Lire la suite
Jeux
Kazur joue à :
DOFUS (depuis 2005) |