[idée] aménagement de maison

Répondre
Partager Rechercher
ca a surement déjà été proposé mais je n'ai jamais vraiment vu le sujet...

l'idée est d'ajouter des choses à l'intérieur de nos maisons et de valoriser leur utilité.

par exemple:

- de la decoration pour acroitre la valeur de la maison et le "lvl" de sa maison.

et en fonction du "lvl" de sa maison :

- des machines utiles (fabriquées par les bricoleurs) comme des forges, des fours...
- une affiche à l'entrée de sa maison pour que le propriétaire puisse mettre un petit commentaire (qui décrit sa maison, ses tarifs, ses metiers, un site internet)
- ajouter un chenil à sa maison
- un zaap entre sa maison et 2 ou 3 maps...
je suis d'accord avec toi mais pour le zaap, le chenil et l'affiche tu rêves un peu trop mais sinon pour faire son métier dans la maison je suis a fait d'accord.
Effectivement, un sujet à déjà été proposer, mais malheureusement je ne l'ai point trouver moi même.
L'idée d'aménager les atelier y était déjà, ainsi que des "armoire", Étagère à armes, bref : tout le tralala.

Sinon +0,5 pour l'affiche car elle peut faire très fun, et se faire de la pub dans le jeu mais mettre son blog reste bof …
+1 aussi pour le chenil mais là, ça reste à voir...
-1 pour le zaap sinon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
---Ultime-fecadelamort---, venait de vendre son gelano, il investit son argent durement gagner, une semaine avec 8 comptes por s'acheter la maison de ces rêves. Un palace digne du chateau d'Allister. Mais comme il voulait prouver qu'il avait la plus grosse du serveur, il s'acheta des ateliers pour faire ses métiers, (quoi, j'ai dit acheter, quelle dépense d'argent, non avec son 6e compte, Ultime-mule-de-ultimefeca-,) il créa tout ce dont il avait besoin, un chanil, un zaap.... Ultime était heureux, il avait encore montré qu'il avait la plus grosse. Il reviendrait tout les mois dans SA grosse maison, pour ne pas qu'elle devienne abandonné et sois remis à la vente. Il n'avait plus qu'a attendre le prochain défi trés difficille et demandant 1 grammes de cervelles que le studio allait lui fournir.

Non, -1 trop de haut level se retrouverait avec une grosse maison sur équipés.
Je vois pas le problème ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Ultime ne se servira jamis de sa super villa, alors que d'autres la voudraient, mai comme il veut toujours montré qu'il est le plus fort...
tu as un probleme d'inferiorité pour parler ainsi ou tu as peur d'etre parmis les gens qui seront en train de baver devant cette grosse maison....

sinon moi je suis pour l'amenagement, perso j'ai une petite maison et sa me saoul de pas pour en faire quoi que ce soit (a part le coffre^^), puis pour un bricoleur comme mois ce serait cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés